Gadget windows vista

Résolu
Schnoqueur Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oliv -
Bonjour,
Svez-vous où trouver le gadget qui est en haut à droite de cette page : http://www.01net.com/images/113505.jpg
Merci
A voir également:

10 réponses

patience de guepe

bonjour a tous,

je sais qu il existe pour l avoir deja vu un gadget vista qui présente le cours du dollar US par rapport a l'euro. j ai cherché partout, sur ts les sites de gadgets vista.... impossible a trouver.
je suis au desespoir !
Si qq'1 sait me dire ou trouver cela, se serait sympa.
Merci a tous.
3
ptitange89 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

sur 01net.com je croi bien qu'il yen a
1
nanocr0n Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

1
ptitange89 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ccmjulien

salut,

il est sur le site gadget vista de microsoft je l'ai pris la
1
Schnoqueur Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

1
Schnoqueur Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

le premier lien je connaissais mais j'ai pas trouver, sur le deuxième il y en a plein d'intéressant mais je n'ai pas trouvé celui que je cherchais, donc si quelqu'un sait...
Merci
0

oui mais où, je le trouve pas un lien plz
0

quelqu'un aurais le lien ????
0