Rebooter xp avec vista
Résolu
raybas3
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je possède un PC xp qui doit avoir environ 5ans et je ne trouve plus mon CD pour le reboot je voulais donc savoir et-ce que ca marcherais si j'utilisais les CD de réinstallation vista a mes parents ? risque t'il y avoir des bug ? est-ce compatible ?
Voila je possède un PC xp qui doit avoir environ 5ans et je ne trouve plus mon CD pour le reboot je voulais donc savoir et-ce que ca marcherais si j'utilisais les CD de réinstallation vista a mes parents ? risque t'il y avoir des bug ? est-ce compatible ?
A voir également:
- Rebooter xp avec vista
- Rebooter un pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment rebooter un iphone - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Bonjour
je suppose que tu veux dire formater et non rebooter
Il faut que tu verifie tout les pilotes du pc si ils existe pour vista
je suppose que tu veux dire formater et non rebooter
Il faut que tu verifie tout les pilotes du pc si ils existe pour vista
oui oui formater je veux dire. ba je préfèrerai garder xp mais vus que le seul CD de sauvegarde dispo dans ma maison c'est un vista pas le choix...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Acer ne fournis que pour xp : http://www.acer.be/acer/service.do;jsessionid=D82F809D24687AF3F56CDA2903548575.public_a_14c?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=240&ctx1.att21k=1&CRC=376919094
pas pour vista
Donc tu peux toujours tenter d'installer vista, mais tu aura des problèmes de compatibilité par rapport aux pilotes, de plus vista consomme plus que xp, donc il faut 2go de ram
pas pour vista
Donc tu peux toujours tenter d'installer vista, mais tu aura des problèmes de compatibilité par rapport aux pilotes, de plus vista consomme plus que xp, donc il faut 2go de ram