Désinstaller vista osx

Résolu/Fermé
tthibaultt - 27 sept. 2008 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 14:00
Bonjour,
escuzez-moi si je suis nul, mais je voudrais savoir comment désinstaller le thèmes
VISTA OS X que j'ai trouvé sur le net.
Evidement, je l'ai installé sous vista home premium mais quand je clic sur désintaller,
il me dises de redémarrer l'ordinateur. Là, c'est normal, mais quand je redémarre, le thème est touour présent;
SVP, comment faire

*******THIBAULT CADOR********

MERCI Beaucoup
A voir également:

10 réponses

Ou alors tu vas dans C:\Windows\Resources et tu supprimes le fichier léo et vista OS X .
7
gangstadu971
11 avril 2009 à 19:23
j'aimerai savoir si avec l'arriver de vista SP2 le thème OSX va disparaitre ou on est vraiment obligé de reformater son disque dur pour le desinstaller ?
5
il suffit de réinstaller vistaglazz et il marchera
4
zedoux 95270
20 avril 2010 à 22:04
jai plus simple vous aller dans C:\Program Files\VistaOSX et vous supprimer tout ^^ et ensuite C:\Windows\Resources et vous supprimes le fichier léo et vista OS X :) perso c ske g fait et c nikel ;)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pensais a un truc :
- si on désinstalle le service pack 1, sa pourrai poeut-etre désinstaller vista os x.
-si service pack 1 est désinstaller, il n'y a plus qu'a faire la procédure qui ne marchais pas (redémarrer l'ordinateur avec la désinstalation).

Et il y a plus qu'a voir si sa marche!!

je test et je vous donne la réponse plus tard!


***************THIBAULT CADOR*************
3
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 13:56
je lai aussi mais je l ai suprimer sans formater
mtn je sais plus trop mai je croit quil faut justa aller dans les theme (dans le menu demarer et remettre wista
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 14:00
changer les icone du bureau cocher les fichier manquant
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 18:05
Moi aussi et de plus il me met le thème windows 98 !!!commen,t réinstaller aeroil a été supprimé !!
1
quand il m'a mis le theme 98, j'ai tout simplement changé le thème pour remettre celui de vista.

comment faire ?

pour les vista edition familliale basique (comme moi, pour les autres vista, je ne sais pas si cest pareil) clic droit sur le bureau > personnaliser > Thème (avant dernier lien) une fenetre s'affiche avec un menu déroulant et selectione Windows Vista et fait appliquer puis ok. par contre ton fond d'écran s'enlèvera et il y aura celui de vista à la place, remplace le comme d'hab et le tour est joué !

si tu as d'autres questions ou des problèmes là dessus, n'hesite pas a me demander
1
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 13:48
MAI JE FAIT SKE TU ME DIT PERSONALISER MAIS IL NY A PAS THEME OU EST SE KIL EST ,?
ET QUAND JE CLIKE SUR PERSONALISER IL MOUVRE UNE FENETRE AVEC A DROITE / ORDINATEUR RESEAU MES DOCUMENT ECT ET A DROITE BLANC MAIS IL ME MARKE QUIL I A TROIS ITEM MAIT IL LES AFICHE PAS QUE DOIJE FAIRE ,?
0
Je pourrais sans doute te répondre si tu m'expliquais ton problème de façon compréhensible et sans VERR MAJ...
Merci
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 14:04
ok bon alor jai installer windows osx pour le tester et maintenant je voudrait lenlever comment faire ? ( jai essayller avec vistaglazz 1.3 mais apres avoir rebooter jai encore osx ) .
0
installe la SP2 de Vista. c'est la seule solution.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 15:31
ses koi la sp2 ?
0
Rémyeux Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 37
2 nov. 2008 à 15:29
Pour le désinstaller tu n'as d'autre choix que de formater ton ordi...
0
bonjour, je viens d'installer vista SP2 et le thème ne fonctionne plus ! cela réjouis certains, mais moi, je voudrais garder ce thème sur mon PC... Si quelqu'un peut m'aider, merci à lui !
0
j'ai exactement le meme souci pourtant je ne suis pas nul moi (enfin sans doute un peu si) puisque j'ai le même résultat??
-1