Désinstaller vista osx
Résolu/Fermé
A voir également:
- Désinstaller vista osx
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
10 réponses
j'aimerai savoir si avec l'arriver de vista SP2 le thème OSX va disparaitre ou on est vraiment obligé de reformater son disque dur pour le desinstaller ?
jai plus simple vous aller dans C:\Program Files\VistaOSX et vous supprimer tout ^^ et ensuite C:\Windows\Resources et vous supprimes le fichier léo et vista OS X :) perso c ske g fait et c nikel ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pensais a un truc :
- si on désinstalle le service pack 1, sa pourrai poeut-etre désinstaller vista os x.
-si service pack 1 est désinstaller, il n'y a plus qu'a faire la procédure qui ne marchais pas (redémarrer l'ordinateur avec la désinstalation).
Et il y a plus qu'a voir si sa marche!!
je test et je vous donne la réponse plus tard!
***************THIBAULT CADOR*************
- si on désinstalle le service pack 1, sa pourrai poeut-etre désinstaller vista os x.
-si service pack 1 est désinstaller, il n'y a plus qu'a faire la procédure qui ne marchais pas (redémarrer l'ordinateur avec la désinstalation).
Et il y a plus qu'a voir si sa marche!!
je test et je vous donne la réponse plus tard!
***************THIBAULT CADOR*************
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 18:05
28 mai 2009 à 18:05
Moi aussi et de plus il me met le thème windows 98 !!!commen,t réinstaller aeroil a été supprimé !!
quand il m'a mis le theme 98, j'ai tout simplement changé le thème pour remettre celui de vista.
comment faire ?
pour les vista edition familliale basique (comme moi, pour les autres vista, je ne sais pas si cest pareil) clic droit sur le bureau > personnaliser > Thème (avant dernier lien) une fenetre s'affiche avec un menu déroulant et selectione Windows Vista et fait appliquer puis ok. par contre ton fond d'écran s'enlèvera et il y aura celui de vista à la place, remplace le comme d'hab et le tour est joué !
si tu as d'autres questions ou des problèmes là dessus, n'hesite pas a me demander
comment faire ?
pour les vista edition familliale basique (comme moi, pour les autres vista, je ne sais pas si cest pareil) clic droit sur le bureau > personnaliser > Thème (avant dernier lien) une fenetre s'affiche avec un menu déroulant et selectione Windows Vista et fait appliquer puis ok. par contre ton fond d'écran s'enlèvera et il y aura celui de vista à la place, remplace le comme d'hab et le tour est joué !
si tu as d'autres questions ou des problèmes là dessus, n'hesite pas a me demander
Rémyeux
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
37
2 nov. 2008 à 15:29
2 nov. 2008 à 15:29
Pour le désinstaller tu n'as d'autre choix que de formater ton ordi...
bonjour, je viens d'installer vista SP2 et le thème ne fonctionne plus ! cela réjouis certains, mais moi, je voudrais garder ce thème sur mon PC... Si quelqu'un peut m'aider, merci à lui !