Désinstaller vista osx
Résolu
tthibaultt
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
escuzez-moi si je suis nul, mais je voudrais savoir comment désinstaller le thèmes
VISTA OS X que j'ai trouvé sur le net.
Evidement, je l'ai installé sous vista home premium mais quand je clic sur désintaller,
il me dises de redémarrer l'ordinateur. Là, c'est normal, mais quand je redémarre, le thème est touour présent;
SVP, comment faire
*******THIBAULT CADOR********
MERCI Beaucoup
escuzez-moi si je suis nul, mais je voudrais savoir comment désinstaller le thèmes
VISTA OS X que j'ai trouvé sur le net.
Evidement, je l'ai installé sous vista home premium mais quand je clic sur désintaller,
il me dises de redémarrer l'ordinateur. Là, c'est normal, mais quand je redémarre, le thème est touour présent;
SVP, comment faire
*******THIBAULT CADOR********
MERCI Beaucoup
A voir également:
- Désinstaller vista osx
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
j'aimerai savoir si avec l'arriver de vista SP2 le thème OSX va disparaitre ou on est vraiment obligé de reformater son disque dur pour le desinstaller ?
jai plus simple vous aller dans C:\Program Files\VistaOSX et vous supprimer tout ^^ et ensuite C:\Windows\Resources et vous supprimes le fichier léo et vista OS X :) perso c ske g fait et c nikel ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pensais a un truc :
- si on désinstalle le service pack 1, sa pourrai poeut-etre désinstaller vista os x.
-si service pack 1 est désinstaller, il n'y a plus qu'a faire la procédure qui ne marchais pas (redémarrer l'ordinateur avec la désinstalation).
Et il y a plus qu'a voir si sa marche!!
je test et je vous donne la réponse plus tard!
***************THIBAULT CADOR*************
- si on désinstalle le service pack 1, sa pourrai poeut-etre désinstaller vista os x.
-si service pack 1 est désinstaller, il n'y a plus qu'a faire la procédure qui ne marchais pas (redémarrer l'ordinateur avec la désinstalation).
Et il y a plus qu'a voir si sa marche!!
je test et je vous donne la réponse plus tard!
***************THIBAULT CADOR*************
quand il m'a mis le theme 98, j'ai tout simplement changé le thème pour remettre celui de vista.
comment faire ?
pour les vista edition familliale basique (comme moi, pour les autres vista, je ne sais pas si cest pareil) clic droit sur le bureau > personnaliser > Thème (avant dernier lien) une fenetre s'affiche avec un menu déroulant et selectione Windows Vista et fait appliquer puis ok. par contre ton fond d'écran s'enlèvera et il y aura celui de vista à la place, remplace le comme d'hab et le tour est joué !
si tu as d'autres questions ou des problèmes là dessus, n'hesite pas a me demander
comment faire ?
pour les vista edition familliale basique (comme moi, pour les autres vista, je ne sais pas si cest pareil) clic droit sur le bureau > personnaliser > Thème (avant dernier lien) une fenetre s'affiche avec un menu déroulant et selectione Windows Vista et fait appliquer puis ok. par contre ton fond d'écran s'enlèvera et il y aura celui de vista à la place, remplace le comme d'hab et le tour est joué !
si tu as d'autres questions ou des problèmes là dessus, n'hesite pas a me demander