Vista ne reconnait pas ma cle usb

Résolu
Bonjour
Vista ne reconnait pas ma clé usb ni aucun périphérique usb souris, disque externe.
j'ai deja essayer la plupart des solutions possible et j'ai deja verifier les solutions donner precedement

merci d'avance

8 réponses

1. Contributeur
    bonsoir
    essaye ceci fait un Windows update A+
    0
    1. Mon update bug depuis quelque temps
      0
      1. Contributeur
        bonjour,

désactive ton anti virus et lance Windows update

après remet ton anti virus et redémarre
        0
        1. j'ai resolue le probleme update en partie mais il me reste celui des cles USB merci pour ton aide
          0
        2. Pourrais tu developpers un peu ce que tu veux dire par WINDOWS UPDATE A+
          0
        3. Contributeur
          regarde ceci https://www.commentcamarche.net/faq/273-windows-update-toutes-versions

redémarre en laissant usb de branché et regarde si elle et détecté A+
          0
        4. Merci j'ai essayer mais ça n'a pas donner de resultat j'ai aussi essayer de la formater comme ma carte memoire qui a ete reconnu apres formatage mais rien du tout
          Aucune solution ?
          0
      2. Je me demande s'il ne serait pas possible de faire passer la clé par un programme autonome est ce que ça serait possible ?
        0
        1. Contributeur
          re ya que ta clé maintenant qui ai pas reconnu ?
          0
          1. il y a aussi ma souris ainsi que un disque dur externe mais si je resoue le probleme de la cle on resout le reste
            je me demander qu'elle etait les parametre incorrect avec lesquelles vista nous rabache les oreilles
            0
        2. Merci mais j'ai reussi sans utilise une seule des solutions precedante merci quand meme et bon courage a ceux qui rame encore
          0
          1. Formater son ordi et passer sous XP
            vous pouvais aussi le nettoyer
            0