Black screen démarrage windows vista

Résolu/Fermé
WeyLine Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - Modifié par WeyLine le 28/06/2010 à 23:52
WeyLine Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 29 juin 2010 à 15:12
Bonjour,
Voilà je poste ici, car après plusieurs recherche sur le net, je n' ai trouver que des réponses hasardeuse et datant de plusieurs années. Ce soir, j' ai supprimer deux anti virus (avest et Norton) qui trainais sur un ordinateur, après cela j'en ai installer un nouveau(avira antivir), après redémarrage, je me suis tapé des Blue screen en chaine, je suis passer par le mode sans échec afin de faire une restauration du système au point précédent les désinstallation. Au redémarrage, j'entre sur ma session et là je me retrouve nez a nez avec un écran noir et la souris, je suis donc aller dans le gestionnaire de processus, j' ai kill explorer.exe puis je l'ai relancer via "nouvel tache" et là tout fonctionne normalement, j' ai donc fait un scan avec CCleaner, Spybot et avira, juste 2 petit spyware trouvé, puis j' ai mis à jour le driver du chipset graphique. Après redémarrage j' en revient au même point, c' est à dire black screen au démarrage de la session. Je m' en remet donc a vous pour trouvé une solution durable.

(ps: je n' ai pas de cd vista pour faire une réparation.)

Merci de votre attention.


A voir également:

2 réponses

spode_90 Messages postés 230 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 29
28 juin 2010 à 23:55
tu es sur que tu as bien désinstaller tous les fichiers d anti virus ?
1
WeyLine Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 1
29 juin 2010 à 00:08
affirmatif, il ne restait plus rien.
0
WeyLine Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 1
29 juin 2010 à 15:12
Les mystère de l'informatique, j' ai simplement restaurer avant la désinstallation des antivirus, j' ai ensuite a nouveau installer avira antivir puis désinstaller a nouveau avast et norton, puis pouf comme par magie, ça remarche ^^
1