Inspirate Vista pack 2
Résolu
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment savoir si la configuration de mon ordinateur est suffisante pour supporter Inspirate Vista Pack 2 ? merci pour votre aide
Comment savoir si la configuration de mon ordinateur est suffisante pour supporter Inspirate Vista Pack 2 ? merci pour votre aide
A voir également:
- Inspirate Vista pack 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Regarde --> ici
Regarde --> ici
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
105
Bonjour et merci pour ton aide, j'ai windows xp sp3, donc apparemment Vista inspirate 2 n'est pas compatible ? Peux-tu me le confirmer ? merci
ekim55
Messages postés
86480
Modérateur
Dernière intervention
14 526
Il est conseillé fortement de désinstaller le SP3 avant d'installer le BricoPack Vista inspirat et par la suite réinstaller le SP3. Tu peux tenter de l'installer sans enlever le SP3 mais c'est à tes risques, il peut subvenir un plantage de windows !
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
105
Merci
ekim55
Messages postés
86480
Modérateur
Dernière intervention
14 526
Excuse-moi, je t'ai donné la mauvaise information. Tu peux installer le bricopack après le SP3 et non le contraire, c'est-à-dire --> si le bricopack est installé avant le SP3, il faut désinstaller le bricopack, sinon il peut subvenir un plantage de windows, ensuite installer le SP3 et finalement réinstaller le bricopack.