Inspirate Vista pack 2

Résolu
Bonjour,

Comment savoir si la configuration de mon ordinateur est suffisante pour supporter Inspirate Vista Pack 2 ? merci pour votre aide

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,
    Regarde --> ici
    0
    1. Bonjour et merci pour ton aide, j'ai windows xp sp3, donc apparemment Vista inspirate 2 n'est pas compatible ? Peux-tu me le confirmer ? merci
      0
    2. Modérateur
      Il est conseillé fortement de désinstaller le SP3 avant d'installer le BricoPack Vista inspirat et par la suite réinstaller le SP3. Tu peux tenter de l'installer sans enlever le SP3 mais c'est à tes risques, il peut subvenir un plantage de windows !
      0
    3. Merci
      0
    4. Modérateur
      Excuse-moi, je t'ai donné la mauvaise information. Tu peux installer le bricopack après le SP3 et non le contraire, c'est-à-dire --> si le bricopack est installé avant le SP3, il faut désinstaller le bricopack, sinon il peut subvenir un plantage de windows, ensuite installer le SP3 et finalement réinstaller le bricopack.
      0
  2. Modérateur
    Y a pas de quoi,
    Bonne journée.
    0