De Windows Vista vers Windows XP
Résolu
Anima63
-
edward -
edward -
Bonjour,
Vu que je n'ai pas de grandes connaissances en la matière, je vais essayer de m'expliquer du mieux possible ^^' Je souhaiterais installer Windows XP sur mon pc qui tourne actuellement sous Windows Vista. Mon disque dur est fragmenté en deux parties dont une pour les données (D:) et je voudrais savoir s'il m'est possible de migrer d'une version à l'autre tout en conservant les données stockées sur D et éventuellement comme faire s'il y a des manipulations particulières à effectuer.
Merci pour votre aide ^^
Vu que je n'ai pas de grandes connaissances en la matière, je vais essayer de m'expliquer du mieux possible ^^' Je souhaiterais installer Windows XP sur mon pc qui tourne actuellement sous Windows Vista. Mon disque dur est fragmenté en deux parties dont une pour les données (D:) et je voudrais savoir s'il m'est possible de migrer d'une version à l'autre tout en conservant les données stockées sur D et éventuellement comme faire s'il y a des manipulations particulières à effectuer.
Merci pour votre aide ^^
A voir également:
- De Windows Vista vers Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
rien, tu formate uniquement la partition c, puis tu réinstall ton xp sur cette meme partition.
pc : on dit partitioner pas fragmenter (=un fichiers est divisé en petit morceau)
pc : on dit partitioner pas fragmenter (=un fichiers est divisé en petit morceau)
Bon, ça me parait plutôt simple expliqué comme ça ^^ Je devrais pouvoir m'en sortir, merci beaucoup :3