Invite de commande : vista : autorisation

Résolu/Fermé
Togno - 7 août 2007 à 12:57
 Guerrion - 10 août 2010 à 21:22
Boujours,

je suis depuis peu sous vista, qui me comble (alors que j'avais beaucoup de crainte en passant dessus)

Voulà mon problème : je ne peux plsu rien faire dans l'invite de commande ! Il me rétorque que je n'ai pas les autorisation necessaire, hoOr je suis sous Vista ultimate, et il n'y a qu'un utilisateur : donc un administrateur : moi. Si je n'ai pas les droits personne ne les as ...

Quelqun saurait-il m'aider ?

5 réponses

Bonjour!

Et si tu essaies de la lancer via le menu démarrer, et que tu fasses clic droit + "Exécuter en tant qu'administrateur" ? La console devrait se lancer, et dans la barre de titre il devrait être affiché "Administrateur: Invite de commande".
3
Bonjour!

Et si tu essaies de la lancer via le menu démarrer, et que tu fasses clic droit + "Exécuter en tant qu'administrateur" ? La console devrait se lancer, et dans la barre de titre il devrait être affiché "Administrateur: Invite de commande".

Il me semble que même en tant qu'administrateur, la console n'est pas par défaut sous le contrôle de l'admin.

Le contrôle des comptes d'utilisateur ( celui qui demande a tout moment si c'est bien toi qui a lancé ceci ou cela) peut jouer également un rôle. Voila donc plusieurs pistes, en espérant que ca puisse t'aider.

(mes excuses pour le double post)
0
Merci =)
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
7 août 2007 à 16:46
salut !!

j'ai eu le meme problem qui a ete reglée simplement en créant un autre compte non administrateur ! que tu doi activer en ouvran aux moin une session ! retour sur ton compte administrateur ,toutes actions genr ouverture de programme qui doi avoir des acces administrateur (base de registre par exemple"regseker") tu fait clic droit "executer en tant qu'administrateur" et la ca devraifonctionner ! pour mois sa marche ..... !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il existe une commande externe sinon qui permet de passer en admin depuis la console (pratique pour par exemple ajouter ou supprimer des documents qui s'ouvre au démarrage de windows)
je crois que c'est rosas ou un truc comme ça mais je ne suis plus très sur.
Le meilleur moyen c'est de faire executer en tant qu'admin.
0