Téléchargement sur "Libre office"
Résolu
Esby
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installer "Windows Vista Familial Basic" et j'ai fait un téléchargement sur "Libre Office". Mais, au moment de l'installer, j'ai reçu le message suivant : Et puis, voilà : "Impossible d'ouvrir le package d'installation. Vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide".
Quelqu'un pourrait-il me dire comment m'y prendre pour l'installer et l'exécuter ?
Merci d'avance.
Esby
.
J'ai installer "Windows Vista Familial Basic" et j'ai fait un téléchargement sur "Libre Office". Mais, au moment de l'installer, j'ai reçu le message suivant : Et puis, voilà : "Impossible d'ouvrir le package d'installation. Vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide".
Quelqu'un pourrait-il me dire comment m'y prendre pour l'installer et l'exécuter ?
Merci d'avance.
Esby
.
A voir également:
- Evariste souhaite telecharger le logiciel libreoffice
- Évariste souhaite télécharger le logiciel libreoffice depuis le site de son éditeur. sélectionnez le résultat de recherche sur lequel il doit cliquer. - Meilleures réponses
- Évariste souhaite télécharger le logiciel inkscape depuis le site de son éditeur. sélectionnez le résultat de recherche sur lequel il doit cliquer. - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Salut
Windows installer 3.1 ici
windows installer 4.5 ici
Télécharger l'un des deux puis installer le en suivant le guide
Puis open office le premier bouton vert est pour windows
Il suffira de l'installer, ou si le téléchargement est déjà sur ce site il suffira de réinstaller
Windows installer 3.1 ici
windows installer 4.5 ici
Télécharger l'un des deux puis installer le en suivant le guide
Puis open office le premier bouton vert est pour windows
Il suffira de l'installer, ou si le téléchargement est déjà sur ce site il suffira de réinstaller