Mise a niveau gratuite
Résolu
takumi83
Messages postés
12
Statut
Membre
-
takumi83 Messages postés 12 Statut Membre -
takumi83 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour possesseur d' un Toshiba p300-221 acheté en juillet juste avant la sortie de Windows 7 le vendeur ma assuré que je pourrais avoir Windows 7 quand celui-ci sera sorti.
Maintenant avec d' énorme problème avec Vista je souhaite quitté cette pure ... et voulant passer sous Windows 7 je ne sais pas comment faire pour l' avoir gratuitement
Maintenant avec d' énorme problème avec Vista je souhaite quitté cette pure ... et voulant passer sous Windows 7 je ne sais pas comment faire pour l' avoir gratuitement
A voir également:
- Mise a niveau gratuite
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il fallait l'acheter lorsque cette offre était encore valable, ce qui n'est plus le cas depuis longtemps.
Il fallait l'acheter lorsque cette offre était encore valable, ce qui n'est plus le cas depuis longtemps.
takumi83
Messages postés
12
Statut
Membre
Mais il n' a jamais été question de l' acheter et l' offre je croit et je suis sure et encore disponible
Utilisateur anonyme
Si tu en es sûr, pourquoi viens tu demander alors? Récupère le DVD d'installation, et reviens nous voir une fois que tu l'auras.
takumi83
Messages postés
12
Statut
Membre
Mais le problème est de trouver l' offre
eh bien non pour moi normalement c' est gratuit car microsoft a lancé une promo que tout pc ayant été acheté a partir du 26 juin l' année avant win 7 benefeciez gratuitement de windows 7 pour faire remonter les vente a cause de leur ...... de vista et le vendeur de castorama m' avait dit que je pouvais avoir windows 7 gratuit a sa sorti