Restaurer windows vista sans le cd d'installation...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ayant fait l'acquisition d'un HP, celui- ci tombe en panne.
Par la suite, on me change la carte mère qui est une Asus M2N68-AM PLUS ainsi que le chassis qui lui se nomme Trendsonic...Et l'ordinateur repart comme avant !
Mais je ne peux plus à présent suivre ma notice de HP pour enfin effectuer une sauvegarde de vista sur dvd...
Ma première question est: Mon ordinateur est-il toujours un HP ?
Ma deuxième est: Comment dois-je faire maintenant pour revenir à l'état d'usine sans avoir graver vista sur des dvd...
Ayant fait l'acquisition d'un HP, celui- ci tombe en panne.
Par la suite, on me change la carte mère qui est une Asus M2N68-AM PLUS ainsi que le chassis qui lui se nomme Trendsonic...Et l'ordinateur repart comme avant !
Mais je ne peux plus à présent suivre ma notice de HP pour enfin effectuer une sauvegarde de vista sur dvd...
Ma première question est: Mon ordinateur est-il toujours un HP ?
Ma deuxième est: Comment dois-je faire maintenant pour revenir à l'état d'usine sans avoir graver vista sur des dvd...
A voir également:
- Restaurer windows vista sans le cd d'installation...
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
En suivant la notice de HP, je m'apercevais bien que j'étais dans l'impossibilité de suivre les étapes puisque la première "outil et aide" ne figure plus dans "tous les programmes",
Et en effectuant une recherche afin de rejoindre une étape suivante le "gestionnaire récupération" lui aussi n'apparaissait plus...
Merci à vous !