Telechargement de Java 7

Résolu
dlep -  
kaneagle Messages postés 96638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai une machine sous windows vista premium sp2. Recemment, j ai desinstalle java 6 en ayant pour but d installer la version 7... Mais petit porbleme, quand je lance le telechargement de la version 7, tous mes navigateurs me disent que le telechargement a un virus et qu il a ete supprime, et la meme chose avec tous les telechargements !!! Cela m embete beaucoup du fait que j utilise java et que je ne peux meme pas telecharger mes pieces jointes a partir d outlook.com!
merci d avance pour votre aide...


A voir également:

4 réponses

natsu dragnel Messages postés 8 Statut Membre
 
bonjour, tu doit retelecharger java 6
0
dlep
 
Oui mais comment ?
0
dlep
 
en plus j ai dit je ne peut rien telecharger, car l analyse de securite me dit qu il y a un virus dans le telechargement
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596
 
Bonjour,

démarrez votre pc en mode sans échec avec prise en charge reseau :
tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc.

essayez si dans ce mode, vous pouvez télécharger et installer malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète du disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller dans votre réponse, après suppression

cordialement
0
dlep
 
merci beaucoup je vais essayer...
0
dlep
 
j avais deja le logiciel et j ai fais un scan precis... j ai detrui un malware mais le probleme persiste... j ai egalement essaye de telecharger java en mode sans echec avec reseau mais toujours le meme message le fichier nomdutelechargementdejava7 contenait un virus et a ete supprime... HELP
0
kaneagle Messages postés 96638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 574
 
Désactive l'antivirus
Télécharge et installe --> Java hors ligne
Redémarre le pc.

Si ca ne fonctionne toujours pas avec IE, dans l'alerte, clique sur actions et choisis: exécuter quand même, sinon essaie avec un autre navigateur.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0