Telechargement de Java 7
Résolu
dlep
-
kaneagle Messages postés 96638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une machine sous windows vista premium sp2. Recemment, j ai desinstalle java 6 en ayant pour but d installer la version 7... Mais petit porbleme, quand je lance le telechargement de la version 7, tous mes navigateurs me disent que le telechargement a un virus et qu il a ete supprime, et la meme chose avec tous les telechargements !!! Cela m embete beaucoup du fait que j utilise java et que je ne peux meme pas telecharger mes pieces jointes a partir d outlook.com!
merci d avance pour votre aide...
j ai une machine sous windows vista premium sp2. Recemment, j ai desinstalle java 6 en ayant pour but d installer la version 7... Mais petit porbleme, quand je lance le telechargement de la version 7, tous mes navigateurs me disent que le telechargement a un virus et qu il a ete supprime, et la meme chose avec tous les telechargements !!! Cela m embete beaucoup du fait que j utilise java et que je ne peux meme pas telecharger mes pieces jointes a partir d outlook.com!
merci d avance pour votre aide...
A voir également:
- Telechargement de Java 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Clé windows 7 - Guide
4 réponses
Bonjour,
démarrez votre pc en mode sans échec avec prise en charge reseau :
tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc.
essayez si dans ce mode, vous pouvez télécharger et installer malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète du disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller dans votre réponse, après suppression
cordialement
démarrez votre pc en mode sans échec avec prise en charge reseau :
tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc.
essayez si dans ce mode, vous pouvez télécharger et installer malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète du disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller dans votre réponse, après suppression
cordialement
Désactive l'antivirus
Télécharge et installe --> Java hors ligne
Redémarre le pc.
Si ca ne fonctionne toujours pas avec IE, dans l'alerte, clique sur actions et choisis: exécuter quand même, sinon essaie avec un autre navigateur.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Télécharge et installe --> Java hors ligne
Redémarre le pc.
Si ca ne fonctionne toujours pas avec IE, dans l'alerte, clique sur actions et choisis: exécuter quand même, sinon essaie avec un autre navigateur.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire