Comment recupere de facon sur et certaine les drivers de vista
Résolu
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous
comment récupérer de façon sur et certaine les drivers pour les périphériques pour windows vista , car je dois formater le pc
merci de l aide
comment récupérer de façon sur et certaine les drivers pour les périphériques pour windows vista , car je dois formater le pc
merci de l aide
A voir également:
- Comment recupere de facon sur et certaine les drivers de vista
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour...
Voyant que tu n'as pas de réponse, je te donne ma façon de faire, qui vaut ce qu'elle vaut :
sachant que généralement il y a au moins 2 partitions sur le DD, je vais dans C, après avoir opté pour "afficher les dossiers cachés" dans les options de dossiers, et je copie/colle DRIVERS et DRIVERS STORE de C vers D( ou autre !)....ça m'a eu rendu service, MAIS "de façon sûre et certaine", ça, je ne le garantie pas !
Bonne chance!
Cdt,
@+
Voyant que tu n'as pas de réponse, je te donne ma façon de faire, qui vaut ce qu'elle vaut :
sachant que généralement il y a au moins 2 partitions sur le DD, je vais dans C, après avoir opté pour "afficher les dossiers cachés" dans les options de dossiers, et je copie/colle DRIVERS et DRIVERS STORE de C vers D( ou autre !)....ça m'a eu rendu service, MAIS "de façon sûre et certaine", ça, je ne le garantie pas !
Bonne chance!
Cdt,
@+
bonjour, restaure le plutôt "sortie usine", les drivers se réinstalleront d'eux mêmes
https://www.informatruc.com
https://www.informatruc.com
C'est la raison pour laquelle je t'ai donné ma façon de procéder, même si ce n'est pas un modèle du genre...! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
merci pour vos reponses
je vais donc cherches ces fameux dossiers
car la restauration usine ne fonctionne plus
merci pour vos reponses
je vais donc cherches ces fameux dossiers
car la restauration usine ne fonctionne plus