Comment recupere de facon sur et certaine les drivers de vista
Résolu
flexi2202
Messages postés
3640
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous
comment récupérer de façon sur et certaine les drivers pour les périphériques pour windows vista , car je dois formater le pc
merci de l aide
comment récupérer de façon sur et certaine les drivers pour les périphériques pour windows vista , car je dois formater le pc
merci de l aide
7 réponses
-
Bonjour...
Voyant que tu n'as pas de réponse, je te donne ma façon de faire, qui vaut ce qu'elle vaut :
sachant que généralement il y a au moins 2 partitions sur le DD, je vais dans C, après avoir opté pour "afficher les dossiers cachés" dans les options de dossiers, et je copie/colle DRIVERS et DRIVERS STORE de C vers D( ou autre !)....ça m'a eu rendu service, MAIS "de façon sûre et certaine", ça, je ne le garantie pas !
Bonne chance!
Cdt,
@+
-
bonjour, restaure le plutôt "sortie usine", les drivers se réinstalleront d'eux mêmes
https://www.informatruc.com -
C'est la raison pour laquelle je t'ai donné ma façon de procéder, même si ce n'est pas un modèle du genre...! ;)
-
merci de l aide en fait j ai utiliser double driver qui a bien fait son boulot
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
merci pour vos reponses
je vais donc cherches ces fameux dossiers
car la restauration usine ne fonctionne plus -
Content pour toi....!
Pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu", sous le titre et ton pseudo...merci !
@+
-