Impossible de (ré)installer iTunes sur Vista
Résolu
Jean-Marc
-
Un utilisateur -
Un utilisateur -
Bonjour,
suite à des plantages récurrents de Vista je viens de faire ce matin une restauration aux paramètres d'usine sur un PC portable Toshiba Satellite.
J'ai fait les mises à jour de Windows Vista après cette restauration.
J'utilise iTunes notamment pour synchroniser les fichiers avec mon Ipad et jusque là ça fonctionnait bien
J'ai téléchargé iTunes (3 fois et sur 3 sites différents) mais quand je lance l'installation j'ai chaque fois un message mentionnant:
"Votre ordinateur doit exécuter Windows 7 ou ultérieur pour utiliser i Tunes".
Sur les sites de téléchargement il est pourtant mentionné que i Tunes est compatible avec Windows XP et Vista...
Que me conseillez-vous SVP pour solutionner ce problème?
Merci d'avance
Jean-Marc
suite à des plantages récurrents de Vista je viens de faire ce matin une restauration aux paramètres d'usine sur un PC portable Toshiba Satellite.
J'ai fait les mises à jour de Windows Vista après cette restauration.
J'utilise iTunes notamment pour synchroniser les fichiers avec mon Ipad et jusque là ça fonctionnait bien
J'ai téléchargé iTunes (3 fois et sur 3 sites différents) mais quand je lance l'installation j'ai chaque fois un message mentionnant:
"Votre ordinateur doit exécuter Windows 7 ou ultérieur pour utiliser i Tunes".
Sur les sites de téléchargement il est pourtant mentionné que i Tunes est compatible avec Windows XP et Vista...
Que me conseillez-vous SVP pour solutionner ce problème?
Merci d'avance
Jean-Marc
A voir également:
- Impossible de (ré)installer iTunes sur Vista
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
Le message mentionné plus haut apparaît quand je veux lancer l'installation d'iTunes après le téléchargement.
J'espère que quelqu'un passant par ici va savoir...
personne par ici pour proposer une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
Jean-Marc
La dernière version qui fonctionne est la version iTunes 12.1.2.
On peut la télécharger à partir de ce Forum en anglais où j'ai trouvé la réponse à ma question.
https://discussions.apple.com/thread/7194387
Si ça peut aider d'autres personnes dans mon cas... ;-)
Le problème est donc résolu!