A voir également:
- Je peux installer Win xp a la place de Win 98
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Salve !
Met ton cd XP dans ton lecteur de cd rom et lance le prog,
il va te dire si tu peux ou pas.
@+
Met ton cd XP dans ton lecteur de cd rom et lance le prog,
il va te dire si tu peux ou pas.
@+
J'ai fait un essai en créant 2 partitions sur le disque C.Sur l'une win98se et l'autre xp édition familiale.
Xp ne m'a rien apporté de plus sinon que n'ayant plus de dos mes fichiers bat par exemple ne peuvent pas fonctionner.
Mes programmes écrit en visual basic 5 ne fonctionnent pas.
Par contre pas de problème de driver avec le scanner et l'imprimante.
Je n'ai donc conservé( avec partition magic ) que win98se dont je suis très satisfait.
Xp ne m'a rien apporté de plus sinon que n'ayant plus de dos mes fichiers bat par exemple ne peuvent pas fonctionner.
Mes programmes écrit en visual basic 5 ne fonctionnent pas.
Par contre pas de problème de driver avec le scanner et l'imprimante.
Je n'ai donc conservé( avec partition magic ) que win98se dont je suis très satisfait.
Bonjour
J'ai aussi fais l'essai j'avais w98SE et je suis passe a XP mais sans aucun benefice
j'ai donc remis w98 se
par contre il serai , peut etre interessant de changer l'apparence de Windows pour avoir un look plus convivial
sinon aucun interet
J'ai aussi fais l'essai j'avais w98SE et je suis passe a XP mais sans aucun benefice
j'ai donc remis w98 se
par contre il serai , peut etre interessant de changer l'apparence de Windows pour avoir un look plus convivial
sinon aucun interet
Si si!
Grâce à XP tu auras tous les virus que tu n'avais pas avec win98, tu auras pleins de softs et de jeux qui ne marcheront plus. Tu auras pleins de messages d'erreur pour lesquels les ingénieur de bilou n'ont jamais trouvé de soluces. tu auras aussi plein de messages super qui t'explique des astuces dont tu t'es toujours passé avant en te les expliquant un peu comme si tu étais un imbécile.
Et j'en passe et des meilleures... :))
Tchaw et à plus
PS: à la rigueur passes sur Win98SE (Seconde Edition), c'est bien aussi
Grâce à XP tu auras tous les virus que tu n'avais pas avec win98, tu auras pleins de softs et de jeux qui ne marcheront plus. Tu auras pleins de messages d'erreur pour lesquels les ingénieur de bilou n'ont jamais trouvé de soluces. tu auras aussi plein de messages super qui t'explique des astuces dont tu t'es toujours passé avant en te les expliquant un peu comme si tu étais un imbécile.
Et j'en passe et des meilleures... :))
Tchaw et à plus
PS: à la rigueur passes sur Win98SE (Seconde Edition), c'est bien aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question