Supprimer windows 98 et mettre a jour xp
bertrand
-
moumouz Messages postés 42 Statut Membre -
moumouz Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment je dois m'y prendre pour supprimer windows 98, et mettre a jour xp a partir de mon cd d'installation
cordialement
merci
j'aimerai savoir comment je dois m'y prendre pour supprimer windows 98, et mettre a jour xp a partir de mon cd d'installation
cordialement
merci
Configuration: Windows XP AOL 9.0
2 réponses
-
salut vs avez le cd de win xp ? si oui inserer le sur votre lecteur de cd redemarrer la machine ----> au mement de demarrage y eura un message de type appyer sur une touche pour demarrer a partir du cd fait le laisse vous guider pour l'install.......
-
Salut
C'est un tout petit peu compliqué que ça...
Il faut tout d'abord configurer le BIOS pour que le Pc démarre sur le Cd et pas sur le disque-dur...
Ensuite, ou plutôt avant cela, il faut savoir que l'installation va formater la partition ou le disque-dur sur le/laquelle il va être installé. Donc, il faut sauvegarder les données que tu ne veux pas perdre. Sur Cd/Dvd, un disque-dur externe ou une autre partition que celle où sera installée Xp.
Ensuite, voir ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
Bonne chance et bonne installation!
-
-
Bonjour a tous ;
J'ai installé WIN XP et Pour des raisoins d'expoitation d'un programme qui fonctionne uniquement sous WIN 98, j'ai conservé celui-ci et tout fonctionne tres bien. J'ai donc sur ce pc WIN 98 et WIN XP.
Depuis quelque temps ce programme a été ecrit sous WIN XP et par consequent WIN 98 ne me sert plus a rien et je voudrais le supprimer.
Comment faire ?
merci pour vos conseils.....