Supprimer windows 98 et mettre a jour xp

bertrand -  
moumouz Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment je dois m'y prendre pour supprimer windows 98, et mettre a jour xp a partir de mon cd d'installation
cordialement
merci
A voir également:

2 réponses

Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

salut vs avez le cd de win xp ? si oui inserer le sur votre lecteur de cd redemarrer la machine ----> au mement de demarrage y eura un message de type appyer sur une touche pour demarrer a partir du cd fait le laisse vous guider pour l'install.......
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est un tout petit peu compliqué que ça...

Il faut tout d'abord configurer le BIOS pour que le Pc démarre sur le Cd et pas sur le disque-dur...
Ensuite, ou plutôt avant cela, il faut savoir que l'installation va formater la partition ou le disque-dur sur le/laquelle il va être installé. Donc, il faut sauvegarder les données que tu ne veux pas perdre. Sur Cd/Dvd, un disque-dur externe ou une autre partition que celle où sera installée Xp.

Ensuite, voir ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp

Bonne chance et bonne installation!
0
moumouz Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous ;
J'ai installé WIN XP et Pour des raisoins d'expoitation d'un programme qui fonctionne uniquement sous WIN 98, j'ai conservé celui-ci et tout fonctionne tres bien. J'ai donc sur ce pc WIN 98 et WIN XP.
Depuis quelque temps ce programme a été ecrit sous WIN XP et par consequent WIN 98 ne me sert plus a rien et je voudrais le supprimer.
Comment faire ?
merci pour vos conseils.....
0