Internet et usb sous windows 95 ?

Fermé
win95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 22:16
 jojo - 23 mars 2008 à 02:25
Bonjour,
j'ai un vieux Gateway portable avec Windows 95 dessus (trop robuste et increvable).Mais il ne reconnait ni les clés USB, ni les CD que l'on y introduit (il semble configurer pour ne reconnaître que les CD audio). il ne connaît que les disquettes mais j'en ai plus depuis longtemps
je voudrais qd même le bidouiller pour qu'à minima, il puisse reconnaître une clé USB et se connecter à internet.
j'ai essayé une installation de windows 98 mais ça a planté sur la fin !

y'a t-il moyen de faire qq chose avec windows 95 (à minima le port USB) ? ou bien faut-il tenter une install d'un linux léger (mais ça a l'air galère d'aprés les forum)

merci de votre aide, sachant que je ne suis pas un champion du technique (mais bon, j'ai qq souvenirs faqueux des commandes basiques du DOS...)
A voir également:

1 réponse

Salut,

Jette un petit coup d'oeil ici:

http://gondard.perso.cegetel.net/Informat/DOS_fg/Le_dos_sied_usb.htm (adaptation d'un pilote panasonic)

J'ai longtemps cherché une solution pour faire fonctionner l'usb sous windows 95, sans succés.

j'ai lu sur le web que compaq (qui a vendu des pc équipés de port usb sous windows 95a) avait conçu des drivers sous forme de fichiers .vxd qui supporte l'usb.

Courage!
0