Windows 98 a remplace par xp

natalo32 -  
didier@gplhost.com Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede windows 98 et je voudrais le remplacè par xp mais le soucis s est que je n y arrive pas l ordi ne veux pas demarrè commenrt faire.
j ai mis le dis que d installation et sa ne marche pas
A voir également:

4 réponses

kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

il vaut mieux laisser tomber je pense que l'ordinateur ne sera pas assez puissant pour supporter xp
0
natalo32

merci quand meme j aurais au moins essayè
a bientot
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

de rien au revoir
0
didier@gplhost.com Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour natalo32,
Un PC tournant sous windows 98 est en général trop faible pour faire tourner confortablement les versions suivantes de windows 98 -> 2000 -> XP -> Vista. Par expérience, TOUTES les mises a jour que j'ai effectue de w98 vers 2000 ou XP me l'ont montre. Dans le cas ou le PC sous w98 était tres puissant, une mise a jour vers 2000 est valable pour une utilisation bureautique basique (email, internet,...). Mais il faut oublier XP et Vista.
A+
Didier
0
natalo32

merci didier mais je n ai pas la version 2000 comment faire
0
didier@gplhost.com Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Microsoft semble avoir eu un problème de piratage de windows 2000 car le même numéro de licence permettait de l'installer plusieurs fois. Est apparu alors les vendeurs de copie pirate sur ebay. et le numéro étant souvent affiche sur le boîtier d'un PC....Alors est sortie la version Vista avec son système de validation a distance chez Microsoft.
0