Windows 95 pour windows 98 svp
pour un formatage de disque dur sur windows 95 la lettre a reste en majuscule comment faire ?svp merci
pour un formatage de disque dur sur windows 95 la lettre a reste en majuscule comment faire ?svp merci
suite au repartitionnement de mon disque dur de portable ms dos mon cd win 98 ne démarre pas j'ai essayé avec une disquette boot elle me permet d'ac...
je voudrais s'avoir si c'est possible de refaire un vieux ordi portable qui fonctttionne avec windoow 95 je voudrais le faire fonctionner aver xp
stl je suis nouveau sur ce Forum alors je sollicite votre aide pour mon probléme. je veux installé Windows XP sur une acienne unité centrale de W98...
bonjour, je suis sous windows 98 et j'ai un probleme avec la barre des taches : mes fichiers word, excel quand je les diminue n'apparaise pas sur la ...
Bonjour, Je souhaite installer windows 98 sur une vieille machine qui fonctionnait sous windows 95. Je n'ai plus la disquette de démarrage. Où se la...
Bonjour, J'espère que tous le monde va bien vous ne me connaissez pas mais je suis nouvelle. Voilà j'ai un souci sur l'ordinateur de ma soeur il ...
C'est très simple, Je vous conseille d'installer Windows explorer 6. le deuxièmes démarche c'est d'aller au ; "Demarrer" puis" Paramètres" puis "panne...
Bonjour, J'ai un gros problème avec Windows 95, quand je mets la disquette et le cd-rom d'installation Windows 95, ça démarre mais ensuite ca m'affic...
Bonjour à tous, J'ai un (gros !)problème sur mon PC (un windows 98SE). Je n'arrive plus à le démarrer. Lors, du démarrage, le drapeau windows s'a...
slt. apres avoir formater le pc d'un ami je n'arrive pas reinstaller windows 98 avec les 2 cd's maitres et la disquette rouge il me met a chaque fois ...
mettre windows 98 et Xp en "réseau" sur le m^me ordinateur c'est possible???
SALUT A TOUTES ET TOUS, il me semble avoir un virus mais je n'arrive pas à le retirer, AVG + spyb avg, ad award, spyware, ... mon PC se ralenti touj...
Bonsoir le Forum, Je suis en Dual Boot, sur C j'ai Windows 98 SE et sur D, XP SP2, la partition C étant principale. Comme je travail désormais qu'...
Bonjour, J'ai essayé, à l'aide de VirtualBox d'installer Windows 98. J'ai utilisé une image disque du DOS 2.3 pour pouvoir booter sur quelque chos...
Bonjour, ça doit faire quelques fois que ça m'arrive sans avoir trouvé le pourquoi. Quand je reprends un ordi en Win98 et que je veux créer un autr...
Bonjour tout le monde!!! Alors voila mon problème: Je possède deux PC windows: un 98 et un XP familial Je possède une connection à internet via l'X...
J'ai une configuration Workgroup dans laquelle il y a, connecté à un router, des postes en XP, des postes en Win 98 et une imprimante XEROX Workcentre...
bonjour j'ai installé le logiciel capturino sur mon ordi windows 98 et maintenat tout est planté! je ne peux plus rien ouvrir a chaque fois message d...
bonjour j'essai de mettre un mot de passe dans le bios mais rien a faire au demarrage il ne le prend pas merci
bonjour, je voulais savoir quel pilote il fallait pour windows 98 avec la clé usb 1GB léodisk.merci d'avance
Bonjour, je voudrai que OpenOffice se mettent dans le system tray dès le démarage, car il est un peu long a se lancé... Est-ce que c'est possible?...
Jai un windows 98(PAS 2IEM VERSION...) pi jaurai besoin de savoir comment faire pour quelle reconaisse le matériel de type usb...donc MP3 et clé usb.....
Bonjour à tous. Mes grands-parents ont un ordinateur avec Windows 95 et j'aimerais changer le logo de démarrage de ce dernier. Est-ce que ça serait...
bonjour lor de l'allumage s'affiche ce message: press tab to show post screem s1 to enter setup merci de bien vouloir m'aider
comment creer une discket de démarrage windows 98 merci pour vous reponsse
Bonsoir à tous,je possède un ancien portable de 24Mo de RAM et I,5GO de disque dur C.Il fonctionne très bien sous Windows 95,mais je dois lui installe...
Bonsoir Voilà mon souci j'essaye en vain de reinstaller win 98 sur un vieux pc mais a chaque fois il me dit : l'installation n'a pas assez de memo...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je tente de ré-installer mon Windows98 On m'a donné un CD de recouvrement et une disquette de démarage lors de ...
Bonjour a tous et toutes J'ai récuperer un pc sur lequel je voudrais installer windows 98 avec le CD mais quand je l'installe je reçois un message NT...
j'ai windows 98, lors du demarrage on voit le logo win98 apparaitre ensuite tout s'efface et on revient sur écran dos qui dit: appuyez sur une touche ...
cherche driver pour portable sagem my 501c....
salut à tous , je viens d'installer win98 sur un hp compaq p4 modèle dx6120 , à la fain de l'installation et au premier demarrge de windows , l'ordina...
salut a tous!!!!!!! je vous presente mon probleme: depuis ce matin je n'ai plus de son, j'ai verifie mes branchements tous est ok ,mes hauts par...
j'ai windows 98: lors du demarrage on voit le logo win 98 apparaitre ensuite tout s'éfface et on revient sur écran dos qui dit: appuyer sur une touche...
bonsoir a tous je ne comprends pas ce message "disq systeme non valide erreur d'E/S remplacez la et enfoncez une touche " il apparait lorsque j essa...
j'ai acheté une barette de mémoire 256 MB pc 133 ,mon pc ne reconnait que 128 l,et lorsque je la met avec d'autre il ne la prend pas du tout est ce...
jai des amis qui on vielle ordi et qui fonctionne sur windows 98et il ne veux pas défragmente pas. il mon dit que sa fesait toute la nuit q'il avait p...
Salut à vous tous !, je suis présentement sur l'ordi d'un de mes amis pour cause: le mien ne veux plus démarrer !!! Le message d'erreur e...
bonjour, j'aimerais avoir de l'aide aux sujet de windows 95,donc lorsque j'allume le pc un message d'erreur survient(erreur 163 date et heure erronés,...
Salut!!! Problème pour formater Apres A:\> je tape d: puis je valide et là j'ai comme résultat Spécification de lecteur non valide Quel est...
bonjour, j'utilise windows98 et des que j'allume l'ordi avant d'arriver au bureau, il m'indique qu'il ne trouve pas de souris alors qu'elle est bien b...
Bonjour, j'ai une vieille config, et j'ai voulu réinstaller win 98 dessus. j'ai formaté le ddur, mis la disquette et le disque d'install. rebooté, ...
J'ai bien utilisé la base de connaissances et testé les différentes propositions face à mon problème : clé usb 2 non reconnu sous Win 98 SE(Avixe pla...
bonjour, je voudrai réinstaller un windows 98 mais je n'y arrive pas ca bloque a un moment du formatage!!!(enfin je suis pas très doué en informatiq...
Salut à tous, J'ai voulu aider un copain à réinstaler windows sur un PC qui ne démarrais plus, et me disant que le probleme venais soit de windows so...
je voudrais depanner ma niece qui a 1 vieux coucou sous windows 98 qui a plante apres une perte de fichier a priori apres un scan disk il ne se mets m...
Je rencontre des problèmes avec Norton SystemWorks 2002 Système d'exploitation : Win 98 SE (léger et rapide) Linux est plus fiable que Bill C:\Progra...
bonjour je veux formater un pc et réinstaller win 98 2eme edition mais voila j'ai un soucis: tout se passe bien la disquette de demarrage charge les...
bonjour, j4aimerai formater mon ordi et reinstaller le systeme windows 98 ,je n'ai que les clefs de windows .