Les discussions

Disquete win 98 à faire passer en xp

disquette win 98 à faire passer en XP

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
lermite222

[98]probleme de bios

bonjour Une amie a un packard bell qui date de trois ans. Dans notre village nous avons eu un violent orage dimanche 13 mai elle était entrain d'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
masternico

Probleme de formatage w98

bonjour j'ai formater le pc de me enfants mais impossible de redemarer avec le cd n'y la disquette comment faire .merci d'avance de me depanner

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Le queniau

Samba et réseau poste à poste windows98

bonjour à tous je travaille sur un réseau poste à poste (en majorité W98). Donc pas de serveur. on me demande de trouver une solution afin que chacun...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
hugues

Installation windoos95 plus lecteur cd rom

Salut à tous j'ai de gros problèmes, il y a quelques jours un ami pour me dépanner a formaté mon ordi samsung avec une copie (je ne le savais pas) pi...

49 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Le queniau

Window98

je possede un compaq presario,et je voudrait installer window xp comment faire,car actuellement j'ai window98. merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
doudoute57

Windows 98

 Résolu

bonjour jai un compact impresario mais je me souviens malheureusment pu de mon mot de passe alors jepeux pas ouvrir windows correctement que puis-je ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
masternico

Win98

salut, j'ai un probleme à resoudre, je veux installer le driver pour lire et identifier les contenus des cartes à puce ou carte memoire...,mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
MM42

Installer xp sans cd sur un ordinateur 98

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ! j'ai un petit soucis et je voulais savoir si vous allez savoir le résoudre :) alors je m'éxplique J'ai deu...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
alexis77410

Installation windows98 sur un ordi formaté

Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens de donner mon ordinateur (pentium3) à quelqu'un, je l'avais formaté. Je lui ai donné les disquettes de démarr...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
tamesna

Comment lire un fichier de win 98 sur win xp

Bonjour a tous, A l'époque où j'avais windows 98 j'ai fait des factures (je possède une entreprise) sur le tableur d'origine de win 98 que j'ai copie...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
yadega

Désinstaller mcafee avec windows 98

je ne peu pa désinstaller mcafee security center de mon pc. kan j'essai avec ajout/suppression de programmes je reçoi le message suivant: "the insta...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
3x

Internet et windows98

bonjour j'ai un vieux PC avec windows 98 et je voudrais installer la FREEbox mais ils parlent de 2e version de Windows98. comment savoir ? je préci...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
dam68

Installation windows 95

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon CD contenant le vieux système d'exploitation Windows 95. Je n'y arrive pas car je ne retrouve plus ma disquett...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
caniche

(98) windows dell g x 1 cs 4236b

bonsoir probleme avec deel gx1 et peripheriques merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
quinsignac

(98) windows

 Résolu

bonsoir probleme sur gx1 dell peripheriquescs 4236 b merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
quinsignac

[xp] instalation sur w98 avec peu de memoire

bonjour je voudrais installer windows xp sur mon vieux pc 98 sachant que j'ai tres peu de ram est ce possible? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
jee pee

Restauration données supprimées sous win98

Bjr j'ai supprimé un dossier ( avec des fichiers .txt et .xls ) de mon pc ( Win98 ) et vidé la corbeille.... mes données sont elles récupérables, s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
SOUSOU

Après formatage, impossible installer win 98

bonjour à toutes et à tous après formatage win 98, ma disquette de boot ne me permet pas d'accéder à mon lecteur cd... ("spécification de lecteur non ...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Michel

Windows 98 inaccessible au démarrage.

Dès le démarrage l'écran noir apparaît,dure qques 30 secondes, puis tout s'éteint brusquement.Faut-il désinstaller,reformater et réinstaller le systèm...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

W98 vers w98se

Bonjour, Est-il possible de passer de Windows 98 à W98 SE par une instalation "par dessus" (c'est à dire faire une sorte de mise à jour en installan...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Guy_L

Formater pc/windows xp et installer windows98

Bonjour a tous, Voila j'ai un PC avec windows XP dessus mais ça rame un peu beaucoup et donc je veux a la place mettre windows 98Se. Le problème est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
le druide

Windows 98 je reçois no signal

je reçois no signal sur mon écran depuis que j'ai essayé une nouvelle barette de mémoire ,mon pc fait un bip et il s'éteint,quelqu'un peut il m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
berliozgro

Problème avec couleur sous windows 98

Bonjour Je viens de formaté et de réinstallé windows 98. Le probléme est que je n'ai que 16 couleurs et que l'image est enorme. Est ce que c'est un p...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
cali-no

Pc ne redemarre pas (windows xp 98)

bonjour , mon Portable ma complètement planté . j'ai tenter de demarrer mon pc , il se lance : windows demarre après plus rien l'ecran devient no...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
winess

Problème formatage windows 98

 Résolu

Boujour.Pourriez vous m'aider s'il vous plait je voudrais reformaterr mon disque dur de mon windows 98 avec une disquette de démarrage mais quand je t...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
tdk

Fermeture windows 98

 Résolu

Depuis un ou deux mois quand je ferme Windows (98, eh oui encore) le système reste bloqué par intermittence sur la fenêtre "Fermeture de Windows". B...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
tunnah

Installation de xp à la place de windows 98

j'ai éssayé d'installer xp à la place de windows 98 mais le lecteur disque ne se déclenche j'ai aucun signe puis je suis en mode sans echec pour confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
subaru555

Parser messager error line 95

 Résolu

Bonjour, jai un gros probleme. Jai telecharger logonstudio qui est suposément pas dangereux pour son pc. Apres avoir change mon logon , jai essayer de...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
qcvirus

Disquette boot 98

bjr est il encore possible de trouver un vieux boot (c pour un vieux HDD) merci Fr -- Me zo gañet e kreiz er mor

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Le queniau

Xp 98 connection

Bonjour j'ai un grand probleme un k62 avec windows 98 qui ne veut pas ce connecter au net via la carte eternet,c'est enervant je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de configuration win98

 Résolu

J'ai formater et tout c'est bien passer j'usqau moment ou je redemare pour installé windows et la a l'ecran j'ai un message qui s'affiche : Micros...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme avec windows 98 au demarrage

J'ai formater et tout c'est bien passer j'usqau moment ou je redemare pour installé windows et la a l'ecran j'ai un message qui s'affiche : Microsof...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
colsoso

Win 98 se

bonjour en chargeant win 98 SE a la fin de la premier parti au moment ou win demarre sur le disque dur pour finir l'installation j'ai ce message e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
andréaugusta

Windows 98se - lancement impossible

Bonjour, du fait de l'impossibilité d'utiliser certains logiciels sous windows XP Pro et travaillant par défaut sous windows XP Pro, je viens d'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
djo

Puis-je passer de windows 95 a linux ?

bonjour a tous, je vais herité d'un vieu PC qui est sous windows 95, je voudrais savoir si il est possible de le passer en linux et surtout quelle ...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
le druide

Boot usb win98se

bonjour, je tente desesperement de booter sur un disque dur externe brancher en usb. L'OS qui est installé sur le disque est un win98se. Voila le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
*_pif_*

Comment reinstaller win 98 sans lecteur de cd

j'ai un portable panasonic cfm34 et j'ai changé de disque dur il me faut reinstaller win 98 se mais voilà je n'ai pas de lecteur de cdrom ni de floppy...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Frantz

Problème réinstallation windows 98

Salut à tous! Voilà j'ai installé windows XP sur mon PC et aprés il ramait donc j' ai souhaité reinstaller windows 98. Le cd d'installation marcha ...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
olfnivek

N° serie windows98se

 Fermé

salut perdu n° id de windows 98se comment le recuperer sur le disque pour à nouveau reinstaller windows ???????? merci ...........

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
acriviera

[98se] installation

Bonjour a tous! Je monte un vieux pc pour mon boulot et j'ai un petit probleme lors de l'installation de win98se, je n'utilise pas de lecteur de disq...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
jmp59

Installation win98se ms-dos...erreur

 Résolu

bonjour matinal (04:19 ici) a tous , j'ai un probleme auquel j'ai deja chercher sans succes des solutions depuis samedi c'est le suivant Je plante...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
kersha_khann

Win95 a win98

bon on ma posé une question qui est celle-ci ? j'ai win95 et je veux upgrader a win 98 sans perde mes donnée . moi je sais que tu peux upgrader win98...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
adnane

Supprimer les points de restauration sous 98s

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire pour supprimer les points de restauration sous windows 98SE (car mon espace disque dispo est d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
dph

Installer win 98 sur win 95

bonjour je voudrais installer windows 98 a la place de windows 95. j'avais une explication de louis mais mon ordi a planté et je ne la retrouve plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
fabien

Demarrage windows 98 se

Bonsoir, J'ai un windows 98 se et au demarrage il met 5 minutes pour se charger. Dans le fichier de boot il y a des fails de LoadFailed = ndis2s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
le druide

Formater clef usb ( 98 --->xp)

j'ai 1 vieil ordi avec windows 98 et lecteur de disquettes. --- 1 clef USB 1 Go. je voudrais transferer les fichiers des disquettes sur le nouvel ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
schmitza

Prob sous 98 avec spool32 et advapi32.dll

Problème spool32 sur un W98 Bonjour, j'ais le problème suivant sur une machine (HP brio ba 410 sous 98 128 MO de mémoires) Quand j'essaye d'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
G-ROM

Problème pour installer win98

J'ai formater en bas niveau mon dd avec l'outil du fabricant j'ai un hitashi. Vu que je n'ai pas de floppydisk je me suis fait un cdboot de win98. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[xp explorer.exe] prend 95 % des ressources

bonjour a tous et bon dimanche ensoleillé le pc est lent , j'ai fait un spybot, un avast scan minutieux, un cleanup... je me suis apercue que l'exp...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Shadows of death
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 513