Windows 95 a XP
red-fish
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un ordinateur portable windows 95 compaq presario il y a peu de temps sur celui ci il n'y a pas de port usb mais un lecteur CD je vooudrais savoir comment faire pour:
-Passer a windows XP sans qu'il rame de trop
- Si je peut rajouter des ports usb pour ajouter des connexion (mp3, imprimante...)
-comment faire pour me connecter a un réseaux wifi!
merci par avance je me connais pas trop en informatique votre aide sera vraiment la bienvenue !
j'ai eu un ordinateur portable windows 95 compaq presario il y a peu de temps sur celui ci il n'y a pas de port usb mais un lecteur CD je vooudrais savoir comment faire pour:
-Passer a windows XP sans qu'il rame de trop
- Si je peut rajouter des ports usb pour ajouter des connexion (mp3, imprimante...)
-comment faire pour me connecter a un réseaux wifi!
merci par avance je me connais pas trop en informatique votre aide sera vraiment la bienvenue !
A voir également:
- Windows 95 a XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Procédez dans l'ordre et n'essayez pas de bruler les étapes.
Avant toute démarche, sauvegardez les fichiers auxquels vous tenez.
Avez-vous le CD d'installation de Windows 98 ou 98xp ?
Si oui, insérez-le et suivez bien la procédure.
Ensuite on verra.
A plus.
Avant toute démarche, sauvegardez les fichiers auxquels vous tenez.
Avez-vous le CD d'installation de Windows 98 ou 98xp ?
Si oui, insérez-le et suivez bien la procédure.
Ensuite on verra.
A plus.
Salut,
La premier question a se poser pour un passage de win95 à XP est : combien as-tu en mémoire vive et quel est la puissance de ton processeur, car XP ets beaucoup plus gourmand que win95 ?
La premier question a se poser pour un passage de win95 à XP est : combien as-tu en mémoire vive et quel est la puissance de ton processeur, car XP ets beaucoup plus gourmand que win95 ?
non je n'ai pas ces logiciels mais un ami devrait me l'installer mais avant j'orais aimer savoir si j'aurrais pu faire quelque chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors y'a marquer
4.00.950 b
IE 4.0.4.71.1712.6
mémoire 32.0 Mo de ram
ressource de systeme 78% libre
systeme de fichier 32 bits
compression de disque non installée
cartes PC 32 bits
4.00.950 b
IE 4.0.4.71.1712.6
mémoire 32.0 Mo de ram
ressource de systeme 78% libre
systeme de fichier 32 bits
compression de disque non installée
cartes PC 32 bits
32 mo de ram... tu peux abandonner l'idée d'XP ! Tu peux essayer par contre win98 mais ce sera peut-être limite.
Pour Xp il me semble que le minimum c'est 256 Mo de mémoire vive... je doute que tu puisses en mettre autant sur ton portable !
sa membete pasque pour mes études sup j'ai absolument besoin d'un bon portable et sa coute vachement cher neuf alors je voulais améliorer celui que j'avai