Probleme pour instaler windows 98
sparows
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème je voudrais installer windows 98 sur un portable que j'ai récupérai mais l'encienne version etais en espagnole donc j'ai un peu de mal a traduire j'ai formater mon disque dur est quant je le redémarre il me dit "disco incorrecto
cambie el disco y presione una tecla" je suis complètement perdu je ne sais plus quoi faire mon disque est en FAT16
merci d'avence
j'ai un problème je voudrais installer windows 98 sur un portable que j'ai récupérai mais l'encienne version etais en espagnole donc j'ai un peu de mal a traduire j'ai formater mon disque dur est quant je le redémarre il me dit "disco incorrecto
cambie el disco y presione una tecla" je suis complètement perdu je ne sais plus quoi faire mon disque est en FAT16
merci d'avence
A voir également:
- Probleme pour instaler windows 98
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Tu as formaté comment ton disque dur pour qu'il se retrouve en fat16 et non 32. Ton Win 98 est en Français au moins ou est ce celui du ¨PC qui est aussi en Espagnol?????
bas je les formater avec une discette a partir de dos je crois et pour la version espagnol c'est la version qui etait sur le pc avent je c'est pas pourquoi il y est encor
Il y a eu un hic dans ton formatage, Win 98 formate en Fat 32. La Fat 16 n'est plus utilisée depuis très longtemps Il te faut refaire un formatage avec la disquette de démarrage Win 98
Faire FDISK pour supprimer la partition existante et en créer une autre en DOS redémarrer en ensuite format c:\
tu vas alors te retrouver avec un Disque dur propre pour l'installation de 98 en FRANCAIS...
Faire FDISK pour supprimer la partition existante et en créer une autre en DOS redémarrer en ensuite format c:\
tu vas alors te retrouver avec un Disque dur propre pour l'installation de 98 en FRANCAIS...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-- Mais non si tu travailles avec une disquette de WIN 98 de toute façon elle sont toutes en Anglais. C'est le systeme installé qui est en espagnol si tu installes un WIN 98 français il sera en Français. Essaie pour voir si tu as un problème vraiment en espagnol, je le parle couramment alors poste.... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
c'est bon pour la langue j'ai télécharger une disquette de démarrage en français donc je vais suivre tes instruction plus haut merci
je n'arrive pas a suprimer ma partition il me dit "impossible de suprimer la partition dos principale sur le lecteur 1 quant une partition dos etendue existe" j'ai donc essaillé de suprimer la partition etendue est il me dit "impossible de suprimer une partition dos contenant des lecteurs logiques" a tu une idée ?