Difficulté à démarrer Windows 98
wagneau
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
6256179148 -
6256179148 -
bonjour à tous,
depuis quelques jours, quand j'allume mon PC et que l'écran s'affiche, il n'est pas rare qu'il bugge (souris immobile et sablier constant) au moment où les icones en bas à droit (par exemple: anti-virus, planificateur de tâches, volume..) tentent de s'afficher. Quelle est l'explication à ce problème? comment le résoudre??
vos idées seront les bienvenues!!
cordialement
depuis quelques jours, quand j'allume mon PC et que l'écran s'affiche, il n'est pas rare qu'il bugge (souris immobile et sablier constant) au moment où les icones en bas à droit (par exemple: anti-virus, planificateur de tâches, volume..) tentent de s'afficher. Quelle est l'explication à ce problème? comment le résoudre??
vos idées seront les bienvenues!!
cordialement
A voir également:
- Difficulté à démarrer Windows 98
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour, il y a peut-être un peu trop de choses qui démarrent en même temps sur ta machine, mais souvent c'est du à un antivirus un peu trop pressé qui cherche sa mise à jour dès son lancement, si c'est cela, essayes de le paramétrer pour qu'il ne le fasse qu'à une certaine heure où ton pc sera déjà en route.
wagneau
j'avais oublié de te remercier!! j'ai diminué effectivement le nombre d'icones au démarrage et ça fonctionne parfaitement depuis!