Les discussions

Windows 98se ne s'eitin plus

 Résolu

Bonjour, Mon windows 98 se ne s'eiteint plus il reste bloquer sur la page fermeture de windows aider je suis obiger de l'éteindre a la sauvage ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
jujucz

Lecture sur vista d'un cd version 95/98

Bonjour,lecture impossible de mes cd edition monparnasse musee du louvre sur vista , message suivant " pour une meilleur votre ecran en milliers de co...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
popololo46

Problem installation win98

Bonjour, je suis un débutant en informatique/j'ai un ancien ordinateur IBM dd moin de 1 go (507 mo)/ le problem c'est que au début de l'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
omar1982

Windows 98 sur un ordi recent

Bonjour,je suis equipé d un ordi tout recent ,j ai installé xp sur un second disque dur ,est ce que je peut aussi installer windows 98 ??

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
89290

Install window 98

Bonjour, je me souvien plus comment on fait pour anstaller windows 98 ou millemium

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gsxr-1000

98 se l'ordi ne s'éteint pas

Bonjour à tous et à toutes, Depuis que j'ai installé la liveboxe wanadoo, mon ordi ne s'éteint plus ; il reste sur l'affichage "fermeture de windows".

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jujucz

[psp] avec windows 98 comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjours. Voila je m'appel Rémi j'ai 17 ans et j'ai un probleme. J'ai acheté la console ^portable de sony (PSP) et mon ordinateur ( Win98 SE) ne le tr...

73 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
ben60

Probleme de son avec windows 98

Salut, L'ordinateur a un probleme de son, il me dissent qu'il ne trouve pas le périférique est donc je ne peu pas avoir de son je suis sur un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Warcraft51

Installer dofus ur windows 98

Bonjour,je souhaitrai joué a dofus 1.24.0 sur windows 98 et lorsque que je lance dofus tout marche jusq'au moment ou je choisis mon personage donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
gizzmo-)

Formatage avec win 98

Bonjour, bonjour, et merci pour vos effort d'aider les fidélles mon probléme: que je veux faire un formatage de mon pc p2 avecwind 98 mais j'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
alachraf

(98se) nettoyer système

 Résolu

Bonjour, Je veux nettoyer mon système (98se) car il est lent au démarrage et j'ai également de la difficulté à ouvrir certaines fenêtres. On me sugg...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer ip fixe de mon ordi win 98

Bonjour, je souhaite une aide pour changer l adresse ip sous win98 de l'automatique vers une adresse ip fix ( pas de connection internet avec ma neu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
said24200

Portable toshiba sous windows 95

Bonjour, J'ai récupéré un vieux potable sous windows 95 et j'aimerais savoir si il est possible de lui rajouter de la mémoire? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kevin

Impossible d'installer windows 98 se

 Résolu

Bonjour, j'ai formater un pc maintenant il m'est impossible d'instaler windows 98 se (c'est un cd acheté) j'ai essayé avec une disquette d'in...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
12nono

Disquette boot win98

Bonjour ou puis je trouver la disquette de boot win98 je ne les pas et je ne peut pas repartir mon pc merci Johanne

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
tambadou83

Nokia n95 usb phone parent

Bonjour,quand je veus connecter mon téléphone nokia n 95 avec nokia PC SUITE et après avoir cliqué sur le message "cliquez ici pour connecter un télép...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Cissounet

Classe non enregistrée sous win98

Bjr à tous, j'ai un petit problème lors de l'installation de tout programme que je voudrais mettre sur une machine qui tourne sous win 98,j'ai le mess...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
impo

Ecran cassé nokia n95

Bonjour,l'écran de mon téléphone NOKIA N95 est cassé, et je veux savoir le frais de construction, car mon téléphone a pris fin de sa garantie et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
dipray

Spouler d'impression sous win98

Bonjour, Existe t'il une commande sous win98 pour arrêter et redémarrer le service d'impression comme sous xp (net stop spooler - net start spooler) P...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
colchimarocain

Codecs divx pour win 98

Bonjour, Où puis je télécharger une version des codecs DivX compatible Windows 98? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
sylvain

Changer administraeur sur pc windows 98

Bonjour, j,ai un prob j,ai acheter un ordi qui appartenait a une ecole donc je veux entrer et j,ai l,utilisateur et le mot depasse mais je veux chang...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
2008ordi

Comment formater sur win 95

Bonjour, j'ai mon frere qui ma donner sa vieille centrale qui est sous win 95. Je voudrais formater l'ordi pour pouvoir repartir a zero mais il ne...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ma_pa

Se débarraser de windows 98 sans disquette

Bonjour, Je voudrais nettoyer mon PC de tout son contenu. J'ai Windows 98, et j'ai perdu la disquette.Lors de la désinstallation, il me demande toujo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Jimmyb3

Crée un dossier sur windows 98

Bonjour, J`ai un ordi qui a windows 98 et je vourdai savoir comment crée un dossier dans mes document. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
wawanessa12

Défis pour internaute: booter mon windows 98

Bonjour, Bonjour je lance un défis a pas mal d'internaute la et pro de la bidouille sur PC. Je voudrai que vous m'aidez a sauver un windows 98 (le re...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
slow

Messanger sous win98

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème est le suivant, je viens de télécharger msn 7.5 et lorsque je le démarre je ne peux l'utiliser car mon ordinateur é...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Antaku

Cherche driver clée usb pour windows 95

Bonjours je cherche un driver pour Windows 95 pour que ma clée USB PNY marche. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
tonio421

Windows 95

Bonjour,quel sont les performance minimum requi pour faire fonctionner windows 95 merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
fretu

Probleme windows 98

Bonjour, J'ai defragmenter mon disque dur d'un pc sous xindows 98 sans faire de sauvegarde sur CD. Comment est ce que je peux reinstaller windows 98...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche cd win 98 se

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordi qui sert uniquement à naviguer sur internet. Il était installé en Win 98 SE d'origine. Suite à un pb de disque, j'ai vo...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Rats

Windows 98

Bonjour, à tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, je possède une licence officielle de windows 98 mais je n'ai plus le cd d'installation. Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
poupougne13

Passer de windows 98 se à windows xp edi. fam

Bonjour, je voudrais installer windows xp edition familiale à la place de windows 98 seconde edition et ce sans perdre mes données et mes programmes a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
luc59

Windowxs 98 rame (virtual box

Bonjour, J'ai Virtual Box avec Windows 98SE, mais il rame énormément, et, en plus, je ne peux avoir accès qu'au 256 couleurs! J'ai donc deux questio...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
calamo478

Gros probleme xp 98 familliale

Bonjour a tous, j ai 1 gros soucis avec mon pc fixe xp 98 familliale, ma copine a été bricoler dans compte administrateur et la ben le probleme s inst...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
leph

Problemes partition win 98

Bonjour, J'essaie d'installer win98 sur un vieux PC (Pentium 3, 128 MO RAM et 2 DD de 10 GO ch.). Je suis un tuto etune erreur m'entionner dans le tu...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
le druide

Windows 3 et 95

Bonjour,comment metre windows 3 et windows 95 sur le meme pc car je ne connait pas la puissance des barre de ram si sa rame trop j'ai plus windows ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nokia n95 noir

svp je voudrais savoir si le n95 noir a 1 beau son par exemple comme le n 73

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
totaky

Pas moyen de demarer windows 98 se

Bonjour, pas moyen de demarer windows 98 se Bonjour j'ai un sérieux probleme avec un vieux PC qu'on ma donner. je pense que je dois regler le...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
RClog

Voir des films en entier avec windows 98

Bonjour, je voudrais voir des films gratuitement sans telecharger sur mon windows 98 c'est possible

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
nanana

Problème de restauration xp 98

Bonjour,je n'arrive pas a restaurer mon ordinateur (acer a 500) a une date précise la mise en place ce fais correctement le calendrier s'affiche je c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
cricri81

Interchangé disque dur avec avec win98/xp

Bonjour, J'ai un ordinateur dont la carte mère a trépasser. Il était configurer avec windows xp. Un ami m'a donné un autre p.c. plus vieux (mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jacklove

Carte graphique windows 98

Bonjour, je voudrais telecharger un jeu (wakfu) mais il me dise de mettre a jours ma carte graphique et je ne c'est pa comment faire. je voudrais bie...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
the Lebanese

Besoin d'aide pour win 98.se

 Résolu

Bonjour tout le monde J’ai une carte mère ASUS K8V-XE. Le livret que j’ai eu avec dis que il est compatible Win 98se Win ME et XP Pour xp et vist...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
avrel820

Probleme souris windows 98

Bonjour a tous, Il m'arrive un probleme aujourd'hui j'est reinstallé windows 98 sur un vieu PC que je n'utiliser ou il y avais xp mais qui prenez tro...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jerkle

Internet sur toshiba windows 98

Bonjour, je voudrais mettre internet sur mon toshiba portege 7020CT avec un cordon ethernet relié a un switch qui lui est relié a la livebox et un or...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
dona95

Quel msn pour windows familliale 98

Bonjour,voila je doit suprimer mon msn actuel,pouvez vous me dire quel msn je doi prendre il y en a telement! et surtout si vous avez un lien sa m'arr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
unmecdu65

Installer sous xp un logiciel win95/98

Bonjour, Je possède un CD-ROM d’échecs Chessmaster 5000 pour Win 95/98 (par The Learning Company - Edusoft). Il fonctionnait très bien sous Win 95...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Sobek

Compatibilité windows 95 et wifi?

Bonjour, Sur un PC avec Windows 95 est-il possible d'installer un système wi-fi ? Je n'ai pas de prise USB. Merci à bientôt

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
isa

Modifier la résolution d'écran de windows 98

Bonjour, J'ai un vieu windows 98SE mais l'image et surper grosse alors il est possible d'avoir des problème en le metant sur 1024x768 pixel et il...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kc6992

Soucis personalisation sur windows 98

Bonjour, j'ai récupéré un vieu pc avec Win98 que j'ai décider de remètre à neuf, ça commence plutot pas mal, avec 64 Mo de RAM, vlc tourne niquel, j'...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
crevard
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 513