Les discussions

Réinstal win 98se

Bonjour, Je pense reformater mon DD et réinstaller windows 98 se, cependant si je fais ça je perds le bénéfice des mises à jour faites depuis 199...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
letmoi

Effacer partition win98

Bonjour, On peux supprimer la partition de Windows 98 : Ouvre Windows XP, démarrer, click droit sur poste de travail, gérer Sur le menu de gauche, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
harno

Plantage windows95

Bonjour, J'ai voulu remettre en etat mon vieux PC pour le revendre Packard Bell 12 ans d'âge. Je lui ai fait un check up complet remis quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Near245

Perte de document sur windows98

Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai écrit un livre avec mon grand pere sur son ordinateur (Windows98), nous avons tapé le texte d'une quinzaine de page...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Boot windows 95 ou 98

Salut a touts , je besoin que vous m'aide a créer un Disquette BOOT ou un CD BOOT pour Windows 95 ou 98, car je veut l'installer mais le CD ne BOOT pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
jong7

Double boot w xp / w 98se

Bonjour, Ma machine est actuellement sous WINDOWS XP/pro . Je dispose d'un petit logiciel qui ne tourne que sous W 98SE . Est-il possible s...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Transformé un program w 95 et utiliser sou xp

Bonjour, j'ai un ancien programme qui fonctionnait sous W95 avec une clé a brancher a l'imprimante et j'aimerai l'utiliser a nouveau sur mon pc avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jong7

Convertir un progamme windows 95 pour xp

Bonjour, j'ai un ancien programme qui fonctionnait sous W95 avec une clé a brancher a l'imprimante et j'aimerai l'utiliser a nouveau sur mon pc avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Charenton3

Windows 95

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais installé internet sur un ordinateur de 95?? Anaiis2208

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
anaiis2208

Problème de fomatage ( blocage a 98% )

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur d'occase de 40gb sur ebay pour une ancienne machine ! il marche nikel sur la premiere machine que j'ai essayé pui...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mik374

Windows 98 à xp

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur sur le vieux pc de ma copine et il est sous windows 98. Je souhaite y mettre windows xp car je vais l'int...

50 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
romaingolf3

Windows 98 image surdimentionnée

Bonjour,pourriez vous m'indiquer quel chemin emprunter pour redimentionner l'image qui s'est déréglée toute seule mes jeux tarots, scrabble ect sont p...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gigi

Windows 95 bootable

 Résolu

Salut, Je possède le CD de Windows 95 et je souhaiterais le rendre bootable pour éviter l'étape de la disquette. Y a t-il des solutions ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
m@x71

Réinstallation windows 98 se

 Résolu

Bonjour, Donc mon problème c'est que mon Windows 98 SE bugait est était lent donc j'ai voulu le reformater donc je l'ai éteind et rallumer puis faire...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
borrougagnou

Reconfigurer internet win 98se

 Résolu

Bonjour a tous, J'utilise deux ordi une sur Vista et L'autre sur Win 98SE Mais j'ai été dans les configuration du voisinage Réseau et bref l'int...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
KéKeCest ??

Probleme avec flash player 9 sur win98

Bonjour... j'ai un probléme...j'ai un ancien pc ou le system et win98...flash player 10 ne s'installe pas alors j'ai installer flash player 9... mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
hama...

Activer partition sous 98?????

Bonjour les amis j ai un 98 installé, lorsq je fai fdisk aprés information sur le sys il m affiche 2 partiion 1 partition nommée c: avec fat32 av...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jong7

[win98] probleme pilote

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec windows 98 se. lors de l'installation de windows 98, le systeme a detecté ma carte reseau mais a instal...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Jboune

Probleme d'installation de windows 98

Bonjour, j'ai achété un ordinateur avec les caracteristiques suivantes: - microprocesseur : dual core atom 1.6GHZ. - RAM: 1GO - Disque dur: 160Go ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kabakas

Erreur à l'ouverture de mon pentium ii win 98

 Résolu

Bonsoir. Quand j'ouvre mon vieil ordinateur (une antiquité : Pentium II avec Windows 98) et qu'il arrive jusqu'à l'ouverture du bureau, un message d'e...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
harno

Probleme son windows 98

Bonjour, j'arrive pa a faire marcher le son sur mon ordi g tous essayé! installé realtek ac97, installé les pilotes audio et chipset prevus p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
daredevil

Windows 98 se installation

Bonjour, j'ai tenté d'installé win 98 se sur un ordi, arrivé a certaine niveau la machine demande une redemarrage et apres le redemarrage il se plan...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Diangsacko

Mise a jour windows 95?

 Résolu

Bonjour, Pour le plaisir j'ai remis en route un ancien ordinateur avec windows 95, apparemment il manque des pilotes je dois demarrer en mode "sans é...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
claztum

Problème windows 98

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 98 avec un lecteur disquette qui fonctionne encore.. Je veux récupérer les données d'une disquette et me les sauve...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cle u s b pour windows 98?

Bonjour, j' ai windows 98comme systhem, et om m' a dit qu' il existe 1logiciel qui permet d ' utliser 1 clé usb. Pourriez vous m' indiquer si c' e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
just1xpa2

Windowe98

Bonjour, je voudrais mettre sur mon windows 98 un windows xp aleger mais je ne sais pas tro comment fairt pouver vous bien maider merci

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment formater un w95

Bonjour, commen tpuije fair pour formater mon coucou dew95

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
the louseur

Ajout/suppression programme liste vide win98

Bsoir, Je ne sais ce que j'ai fait, mais avec la fonction Ajout/Suppression de programmes sous Win 98 SE, la list des softs installés est vide !! Pui...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ben87

Passer de windows 98 à xp

Salut. J'ai un deuxieme PC avec Win98 et j'aimerais le mettre avec WinXp. Le probleme, je n'ai pas le CD Windows. Y a t-il un moyen de changer l'OS s...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
joedu12

Rendre cle usb 128mo bootable pour win98

Salut a tous les amis de CCM, Vu le manque de fiabilité dans la durée des disquettes , je voudrais rendre ma clé usb bootable pour Windows98se. J' ai ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
lahlou

G un prob avec un vieux pc win 98

Bonjour,tous le monde voila g un prob avec un vieux pc ( windows 98) en fait il veut plus demarrer ecran noir si kelkun veut bien m'aider merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
lorgi

Windows 98

Bonjour, je tente de remettre en routeun pc ancien qui fonctionne sous W 98 au démarrage j'ai une invite à compléter C:WINDOWS>....... mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Bilbaroud

Windows 98

Bonjour, comment expliquer vous que a chaque fois que j'allume mon PC il plante au démarage de Windows 98 je suis obligé de l'éteindre puis de le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
[xOs]Steamile

Cd de réinstallation de windows 98 ii édition

 Résolu

Bonjour, au début des années 2000, j'ai racheté d'occasion un pc chez un revendeur lequel à ce jour n'exite plus, hors mon pc récent avec vista étant...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
jong7

Installer windows 95 avec vista : risques

Bonjour, J'ai un PC avec Win Vista et je voudrais installer Win 95 ausii. J'ai partitionné mon disque dur en 2. Donc , Vista est sur C:, et je veux...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
freesta

Windows 98

Bonjour, Je viens de reprendre mon vieux pc avec une clé wifi mais j'ai besoin d'un anti virus, pare feu (je ne sais pas ce que c'est ?) sans que c...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
louey.saadaoui

Adobe reader 8 pour windows 98 se ?

Bonjour, Est-il possible de télécharger adobe reader8 pour windows98 se, je possède adobe 6, je n'arrive pas à ouvrir certaines pages? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé usb sur win98

Bonjour, j'ai une clé usb intenso 8GB. Je n'arrive pas à l'utiliser sur mon pc windows 98 première édition. Je sais je suis une guerre en retard. qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
hum

Windows 98

Bonjour, je veux le windows 98 et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet sur windows 98

 Résolu

Salut, j'ai un vieil ordi (windows 98) et je voudrais y mettre internet mais je ne sais pas comment... à l'arrière il n'y a que des prises comme pour ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pare feu pour windows 98

 Résolu

Bonjour a tous, connaitriez vous un pare feu pour windows 98, j'ai regardé sur plusieurs sites de telechargement , mais chaque fois que j'en trouve un...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Formater windows 98

Bonjour,comment fait t'on pôur formater windows 98 merci de m'eclairer

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Gemenon

Error windows 98

Bonjour,quand je veut allumer mon pc sous windows 98 un message s'affiche indiquant: ff 301 - keyboard error j'ai beau appuyer sur f 10 comme ils...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Spider_cochon78

Installation windows xp bloquée à 95%

Bonjour, Voilà, j'essai d'installer windows xp sur un pc à partir de "plusieurs cd"... et quelque soit celui que j'utilise la procédure se bloque à...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
dj-klu

Problème de langage sous windows 98

Bonjour, J'ai un problème de langues sur Windows 98. Le tout était originellement en Anglais mais en effaçant des fichiers temporaires, c'est deven...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
popololo46

Probleme xp qui se transforme en windows 98

Bonjour, je revient dans l'espoire de trouver de l'aide.!!!!!!! Voilas apres une mis a jour de mon systeme d'exploitation je me retrouve avec un affi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
heuchuitoumoche

Installation connexion free avec windows 98

 Résolu

Bonjour a tous ceux qui me liront !! J'ai un énorme problème... ! J'ai reçu ma freebox en pensant que l'installation se ferait rapidement mais voila ...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
vin's

Imprimante compatible avec window 98

Bonjour,Je cherche une imprimante 3 fonctions compatible avec Window 98 2ème édition et on n'en trouve qu'en occasion je crois. pouvez-vous me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Nabla's

Problème de restauration windows 98 dell gx

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis j'ai un vieux ordinateur ( un dell gx 150 ) qui tourne sous xp mais il rame. Je voudrais donc désinstaller xp et ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
fatounet56

Iintallation de win98 ,les procedures

Bonjour,j'aimerai savoir comment installer win98 jai un cd de win98 et un cd boot a part aide moi c'est urgent!!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
petiteorange1
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 513