Windows 98 +orange
Bonjour, Ma messagerie rame, j 'ai appelé orange qui me demande de changer mon systhème d' exploitation. La personne m' a demandé depuis combien de...
Bonjour, Ma messagerie rame, j 'ai appelé orange qui me demande de changer mon systhème d' exploitation. La personne m' a demandé depuis combien de...
Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur sous windows 95 et d'un CD de windows XP. Mon ordinateur sous windows 95 a 20 go de mémoires. Je souhai...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Epson SX400 pour l'offrir en remplacement d'une vieille Lexmark. En mode autonome, pas de pb. Là où le bas ...
Bonjour, Aidez moi please! :( quand je démarre Windows 98 SE, j'ai un message d'erreur, sa me le fait même en mode sans échec et j'ai pas le CD de re...
Bonjour, svp j'ai pc sous windows 98,je voulais utilser une clé usb (kingston 2go), pour cela j'ai téléchargé le driver nommé "nusb33f.exe" que j'ai ...
Bonjour, Je sais, c'est un "vieux" mais aimerais trouver la panne de cette machine pour un don écoles ou associations bénévolement, car il fonctionna...
Bonjour, comment proceder pour installer win98 sur un pc qui contient xp
Bonjour, J,ai un ordinateur avec Windows 95 a l'achat, maintenant il a Windows XP. J,ai formater pour installer Windowx XP pour en faire le ménage. ...
Bonjour, J'ai acheter hier un ordinateur possédant windows 98, mais je n'arrive pas a faire un boot pour installer windows xp? Comment faire merci.
Bonjour, Voilà j'ai eu un problème avec mon PC, c'est un Windows 98... :s Avant tellement il ramait et il plantait, il était juste bon pour du jar...
Bonjour, Jai un problème avec mon réseau local, j'ai 5 pc sous windows 98 connecté à un switch, et normalement tout marche bien. Sauf que parfoi...
Bonjour, j'ai installé Mozilla firefox sous un vieux PC tournant sous Windows 98, mais lors de lorsque je veux exécuter firefox, il me dit ça : "un p...
Bonjour, je voudrai telechager WINDOWS 98 SE france ou anglais ou arabe s'il vous plaît . et comment j'installé. mercie â tout.
Bonjour, je viens d'installer windows 98, mais lorsque je veux ouvrir mes documents, ou si je veux aller dans panneau de configuration, le PC se bloq...
Bonjour, Il y a quelques mois, quelqu'un m'a installé Windows XP en dualboot avec 98 SE (que j'avais avant). Aujourd'hui, je souhaiterais virer 98 po...
Bonjour, Je pense reformater mon DD et réinstaller windows 98 se, cependant si je fais ça je perds le bénéfice des mises à jour faites depuis 199...
Bonjour, On peux supprimer la partition de Windows 98 : Ouvre Windows XP, démarrer, click droit sur poste de travail, gérer Sur le menu de gauche, ...
Bonjour, J'ai voulu remettre en etat mon vieux PC pour le revendre Packard Bell 12 ans d'âge. Je lui ai fait un check up complet remis quelques ...
Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai écrit un livre avec mon grand pere sur son ordinateur (Windows98), nous avons tapé le texte d'une quinzaine de page...
Salut a touts , je besoin que vous m'aide a créer un Disquette BOOT ou un CD BOOT pour Windows 95 ou 98, car je veut l'installer mais le CD ne BOOT pa...
Bonjour, Ma machine est actuellement sous WINDOWS XP/pro . Je dispose d'un petit logiciel qui ne tourne que sous W 98SE . Est-il possible s...
Bonjour, j'ai un ancien programme qui fonctionnait sous W95 avec une clé a brancher a l'imprimante et j'aimerai l'utiliser a nouveau sur mon pc avec...
Bonjour, j'ai un ancien programme qui fonctionnait sous W95 avec une clé a brancher a l'imprimante et j'aimerai l'utiliser a nouveau sur mon pc avec ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais installé internet sur un ordinateur de 95?? Anaiis2208
Bonjour, j'ai acheté un disque dur d'occase de 40gb sur ebay pour une ancienne machine ! il marche nikel sur la premiere machine que j'ai essayé pui...
Bonjour,pourriez vous m'indiquer quel chemin emprunter pour redimentionner l'image qui s'est déréglée toute seule mes jeux tarots, scrabble ect sont p...
Salut, Je possède le CD de Windows 95 et je souhaiterais le rendre bootable pour éviter l'étape de la disquette. Y a t-il des solutions ?
Bonjour, Donc mon problème c'est que mon Windows 98 SE bugait est était lent donc j'ai voulu le reformater donc je l'ai éteind et rallumer puis faire...
Bonjour... j'ai un probléme...j'ai un ancien pc ou le system et win98...flash player 10 ne s'installe pas alors j'ai installer flash player 9... mais ...
Bonjour les amis j ai un 98 installé, lorsq je fai fdisk aprés information sur le sys il m affiche 2 partiion 1 partition nommée c: avec fat32 av...
Bonsoir. Quand j'ouvre mon vieil ordinateur (une antiquité : Pentium II avec Windows 98) et qu'il arrive jusqu'à l'ouverture du bureau, un message d'e...
Bsoir, Je ne sais ce que j'ai fait, mais avec la fonction Ajout/Suppression de programmes sous Win 98 SE, la list des softs installés est vide !! Pui...
Salut a tous les amis de CCM, Vu le manque de fiabilité dans la durée des disquettes , je voudrais rendre ma clé usb bootable pour Windows98se. J' ai ...
Bonjour, J'ai un PC avec Win Vista et je voudrais installer Win 95 ausii. J'ai partitionné mon disque dur en 2. Donc , Vista est sur C:, et je veux...
Bonjour, Je viens de reprendre mon vieux pc avec une clé wifi mais j'ai besoin d'un anti virus, pare feu (je ne sais pas ce que c'est ?) sans que c...
Bonjour, j'ai une clé usb intenso 8GB. Je n'arrive pas à l'utiliser sur mon pc windows 98 première édition. Je sais je suis une guerre en retard. qu...
Salut, j'ai un vieil ordi (windows 98) et je voudrais y mettre internet mais je ne sais pas comment... à l'arrière il n'y a que des prises comme pour ...
Bonjour a tous, connaitriez vous un pare feu pour windows 98, j'ai regardé sur plusieurs sites de telechargement , mais chaque fois que j'en trouve un...
Bonjour, Voilà, j'essai d'installer windows xp sur un pc à partir de "plusieurs cd"... et quelque soit celui que j'utilise la procédure se bloque à...
Bonjour, je revient dans l'espoire de trouver de l'aide.!!!!!!! Voilas apres une mis a jour de mon systeme d'exploitation je me retrouve avec un affi...
Bonjour a tous ceux qui me liront !! J'ai un énorme problème... ! J'ai reçu ma freebox en pensant que l'installation se ferait rapidement mais voila ...
Bonjour,Je cherche une imprimante 3 fonctions compatible avec Window 98 2ème édition et on n'en trouve qu'en occasion je crois. pouvez-vous me conseil...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis j'ai un vieux ordinateur ( un dell gx 150 ) qui tourne sous xp mais il rame. Je voudrais donc désinstaller xp et ...
Bonjour,j'aimerai savoir comment installer win98 jai un cd de win98 et un cd boot a part aide moi c'est urgent!!!!
Bonjour,J'ai windows 98 Ya t-il quelqun qui pourrais me dire si je peut metre microsoft internet 7 dans mon ordi.J'ai l' internet 6 pck 1 et fait jus...
Bonjour, J'ai windows 98 E et je désire télécharger Acrobat Reader. J'ai actuellement la version 4. Quelle version peut recevoir WIND. 98 E MERCI ...
Bonjour, Voici mon problème l'ordi de ma mère est sous W98. Et depuis quelques temps il ne redémarre qu'en mode sans echec. Je voulais faire une sauv...
Bonjour, J ai eu un petit probleme que je n arrive pas a resoudre. Voici ma config: Pentium 2 a 233 mhz carte mere intel atlanta al440lx 64 mb d...
Bonjour, J'ai un énorme problème !!!! J'ai un jeux de quand jettai petite que j'adore ! Mais ... il ne fonction que avec windows 95 ou 98 ! ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide Sur mon 98se ya plus aucun son, Quelqu'un peut m'aider merci!