Firefox 2 sous win98 marche pas
Bonjour, j'ai installé Mozilla firefox sous un vieux PC tournant sous Windows 98, mais lors de lorsque je veux exécuter firefox, il me dit ça : "un p...
Bonjour, j'ai installé Mozilla firefox sous un vieux PC tournant sous Windows 98, mais lors de lorsque je veux exécuter firefox, il me dit ça : "un p...
Bonjour, je voudrai telechager WINDOWS 98 SE france ou anglais ou arabe s'il vous plaît . et comment j'installé. mercie â tout.
Bonjour, je viens d'installer windows 98, mais lorsque je veux ouvrir mes documents, ou si je veux aller dans panneau de configuration, le PC se bloq...
Bonjour, Il y a quelques mois, quelqu'un m'a installé Windows XP en dualboot avec 98 SE (que j'avais avant). Aujourd'hui, je souhaiterais virer 98 po...
Bonjour, Je pense reformater mon DD et réinstaller windows 98 se, cependant si je fais ça je perds le bénéfice des mises à jour faites depuis 199...
Bonjour, On peux supprimer la partition de Windows 98 : Ouvre Windows XP, démarrer, click droit sur poste de travail, gérer Sur le menu de gauche, ...
Bonjour, J'ai voulu remettre en etat mon vieux PC pour le revendre Packard Bell 12 ans d'âge. Je lui ai fait un check up complet remis quelques ...
Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai écrit un livre avec mon grand pere sur son ordinateur (Windows98), nous avons tapé le texte d'une quinzaine de page...
Salut a touts , je besoin que vous m'aide a créer un Disquette BOOT ou un CD BOOT pour Windows 95 ou 98, car je veut l'installer mais le CD ne BOOT pa...
Bonjour, Ma machine est actuellement sous WINDOWS XP/pro . Je dispose d'un petit logiciel qui ne tourne que sous W 98SE . Est-il possible s...
Bonjour, j'ai un ancien programme qui fonctionnait sous W95 avec une clé a brancher a l'imprimante et j'aimerai l'utiliser a nouveau sur mon pc avec...
Bonjour, j'ai un ancien programme qui fonctionnait sous W95 avec une clé a brancher a l'imprimante et j'aimerai l'utiliser a nouveau sur mon pc avec ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais installé internet sur un ordinateur de 95?? Anaiis2208
Bonjour, j'ai acheté un disque dur d'occase de 40gb sur ebay pour une ancienne machine ! il marche nikel sur la premiere machine que j'ai essayé pui...
Bonjour, J'ai récupérer un disque dur sur le vieux pc de ma copine et il est sous windows 98. Je souhaite y mettre windows xp car je vais l'int...
Bonjour,pourriez vous m'indiquer quel chemin emprunter pour redimentionner l'image qui s'est déréglée toute seule mes jeux tarots, scrabble ect sont p...
Salut, Je possède le CD de Windows 95 et je souhaiterais le rendre bootable pour éviter l'étape de la disquette. Y a t-il des solutions ?
Bonjour, Donc mon problème c'est que mon Windows 98 SE bugait est était lent donc j'ai voulu le reformater donc je l'ai éteind et rallumer puis faire...
Bonjour a tous, J'utilise deux ordi une sur Vista et L'autre sur Win 98SE Mais j'ai été dans les configuration du voisinage Réseau et bref l'int...
Bonjour... j'ai un probléme...j'ai un ancien pc ou le system et win98...flash player 10 ne s'installe pas alors j'ai installer flash player 9... mais ...
Bonjour les amis j ai un 98 installé, lorsq je fai fdisk aprés information sur le sys il m affiche 2 partiion 1 partition nommée c: avec fat32 av...
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec windows 98 se. lors de l'installation de windows 98, le systeme a detecté ma carte reseau mais a instal...
Bonjour, j'ai achété un ordinateur avec les caracteristiques suivantes: - microprocesseur : dual core atom 1.6GHZ. - RAM: 1GO - Disque dur: 160Go ...
Bonsoir. Quand j'ouvre mon vieil ordinateur (une antiquité : Pentium II avec Windows 98) et qu'il arrive jusqu'à l'ouverture du bureau, un message d'e...
Bonjour, j'arrive pa a faire marcher le son sur mon ordi g tous essayé! installé realtek ac97, installé les pilotes audio et chipset prevus p...
Bonjour, j'ai tenté d'installé win 98 se sur un ordi, arrivé a certaine niveau la machine demande une redemarrage et apres le redemarrage il se plan...
Bonjour, Pour le plaisir j'ai remis en route un ancien ordinateur avec windows 95, apparemment il manque des pilotes je dois demarrer en mode "sans é...
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 98 avec un lecteur disquette qui fonctionne encore.. Je veux récupérer les données d'une disquette et me les sauve...
Bonjour, j' ai windows 98comme systhem, et om m' a dit qu' il existe 1logiciel qui permet d ' utliser 1 clé usb. Pourriez vous m' indiquer si c' e...
Bonjour, je voudrais mettre sur mon windows 98 un windows xp aleger mais je ne sais pas tro comment fairt pouver vous bien maider merci
Bonjour, commen tpuije fair pour formater mon coucou dew95
Bsoir, Je ne sais ce que j'ai fait, mais avec la fonction Ajout/Suppression de programmes sous Win 98 SE, la list des softs installés est vide !! Pui...
Salut. J'ai un deuxieme PC avec Win98 et j'aimerais le mettre avec WinXp. Le probleme, je n'ai pas le CD Windows. Y a t-il un moyen de changer l'OS s...
Salut a tous les amis de CCM, Vu le manque de fiabilité dans la durée des disquettes , je voudrais rendre ma clé usb bootable pour Windows98se. J' ai ...
Bonjour,tous le monde voila g un prob avec un vieux pc ( windows 98) en fait il veut plus demarrer ecran noir si kelkun veut bien m'aider merci
Bonjour, je tente de remettre en routeun pc ancien qui fonctionne sous W 98 au démarrage j'ai une invite à compléter C:WINDOWS>....... mais je ne s...
Bonjour, comment expliquer vous que a chaque fois que j'allume mon PC il plante au démarage de Windows 98 je suis obligé de l'éteindre puis de le ...
Bonjour, au début des années 2000, j'ai racheté d'occasion un pc chez un revendeur lequel à ce jour n'exite plus, hors mon pc récent avec vista étant...
Bonjour, J'ai un PC avec Win Vista et je voudrais installer Win 95 ausii. J'ai partitionné mon disque dur en 2. Donc , Vista est sur C:, et je veux...
Bonjour, Je viens de reprendre mon vieux pc avec une clé wifi mais j'ai besoin d'un anti virus, pare feu (je ne sais pas ce que c'est ?) sans que c...
Bonjour, Est-il possible de télécharger adobe reader8 pour windows98 se, je possède adobe 6, je n'arrive pas à ouvrir certaines pages? Merci pour ...
Bonjour, j'ai une clé usb intenso 8GB. Je n'arrive pas à l'utiliser sur mon pc windows 98 première édition. Je sais je suis une guerre en retard. qu...
Bonjour, je veux le windows 98 et merci
Salut, j'ai un vieil ordi (windows 98) et je voudrais y mettre internet mais je ne sais pas comment... à l'arrière il n'y a que des prises comme pour ...
Bonjour a tous, connaitriez vous un pare feu pour windows 98, j'ai regardé sur plusieurs sites de telechargement , mais chaque fois que j'en trouve un...
Bonjour,comment fait t'on pôur formater windows 98 merci de m'eclairer
Bonjour,quand je veut allumer mon pc sous windows 98 un message s'affiche indiquant: ff 301 - keyboard error j'ai beau appuyer sur f 10 comme ils...
Bonjour, Voilà, j'essai d'installer windows xp sur un pc à partir de "plusieurs cd"... et quelque soit celui que j'utilise la procédure se bloque à...
Bonjour, J'ai un problème de langues sur Windows 98. Le tout était originellement en Anglais mais en effaçant des fichiers temporaires, c'est deven...
Bonjour, je revient dans l'espoire de trouver de l'aide.!!!!!!! Voilas apres une mis a jour de mon systeme d'exploitation je me retrouve avec un affi...