Les discussions

Comment passer de windows 98 a xp

Bonjour, j'ai récupéré un pc pour ma fille et il est sur windows 98,jvoudrais le mettre sous Xp, J'ai un cd de"restauration" et un cd de "pilotes" qu...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
webernard

Mette a 0 windows 98

Bonjour, ce matin j'ai acheter un pc windows 98 dans un vide grenier , pour pouvoir remettre des ancien logiciel ,... j'aimerai savoir comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
benjaminus29

Windows 98 sur compaq presario

Bonjour, Je viens de récupérer un équipement compaq presario 7482 qui a été formaté complètement par son ancien propriétaire ; je voudrais réactiver ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bab212

Wifi windows 98

Bonjour, J'ai une clé wifi D-link dwa-125 avec le chipset rt2870. Je ne trouve que le driver pour Windows 2000, xp, vista et 7. J'aimerais le faire f...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
x-deb

Windows 7 devenu apparance windows 98

Bonjour, jai acheter un pc windows 7 de marque compac,jai installè cette aprem :vista inspirate 2 pour avoir les icones en haut du bureau .jusque la ...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer windoows 98

Bonjour, je voudrais remplacer windoows 98 par millenium ou XP, peut on installer soit l'un ou l'autre sans désinstaller Win 89 je cherche la plus si...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jm le1er(Mundi)

Win98 folder.htt desktop.iniwinfile.exe

Bonjour, j'ai un vieux ordinateur avec win98 comme se , dedans j'ai installer des logiciels de gestion de stock, je viens de me rendre compte que cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jong7

Defraguementer le recovery manager a 98% ?

Bonjour, Je viens de m'appersevoir que mon recovery manager qui me permet quand j'appuie sur F11 de remmetre mon pc a son etat d'usine est fraguement...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger windows 98

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger windows 98 sur le net pour l'installer sur mon pc; je vous en prie aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jah5577

Fraguementer a 98%

Bonjour, Je viens de m'appersevoir que mon recovery manager qui me permet quand j'appuie sur F11 de remmetre mon pc a son etat d'usine est fragueme...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
raf6903

Problème bloqué dans windows 95

Bonjour, mon problème est le suivant : en voulant faire marcher un vieux jeu (prince of persia 1), j'ai décidé d'actionner le "mode de compatibili...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jahel

Installation de windows 98

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a installer Windows 98 sur virtual PC =,c Screen : https://www.pixenli.com/images/1266595457024136100.gif

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
BomberJack

Compatibilité fichiers windows 95

Bonjour, Comment rendre des fichiers installés sous windows 95 lisibles en XP ?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jong7

Windows 98

Bonjour, mon fils à windows 98, quand il met en marche son ordi ca lui affiche : Durant l'initialisation du périphérique PERF. Erreur de protection W...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
imy star

[win 98] ntldr manquant

Bonjour, Alors je vais faire rapide mais clair : J'ai un espèce de pc portable qui tournait sous win 98. Suite au branchement d'une clé usb, un fant...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
canhard

Passer un jeu en win 98 sous vista

Bonjour, j'ai un super jeu qui fonctionne sous windows 98 comment faut il faire pour le passer sous vista, est ce possible? merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
aspire

Installer windows 98 après formatage.

Bonjour, J'ai un ordinateur qui vient d'être formaté sans aucune sauvegarde. Je possède une disquette de démarrage et le CD-ROM Windows 98 (que je...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Baalmalock

Différence entre windows 98 et vista

Bonjour, Sans doute, une question saugrenue, mais à laquelle j'aimerais bien avoir une réponse. Un PC moderne tournant sous Vista peut-il avec une "...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
HPz

Connection wifi avec windows 95 ?

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur windows 95 qui marche super bien , mais , et il possible de le connécté en wifi ? Si oui je dispose : -un ada...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jong7

Comment passé de windows 98 a windows xp

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 98 et je voudrai installé windows xp avec une licence d'installation j'aimerai connaitre la procedure a suiv...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
bab212

Pb windows 95

Bonjour,voilà je posède un ancien pc sous widows 95 je lui ai greffer une carte reseau internet fonctionne sans problème mais MSN service refuse de de...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
msdoseur

Installation windows 95 !!!

Bonjour, svp, commment installer windows 95 ??? merci....

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
My sql

Probleme de redemarrage de windows 95

Bonjour, Jai un portable avec windows 95 installé;le probleme qui m'est arrive , J'ai voulu lire le disque dur du portable sur un autre ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
polux125

Installer windows 98 parallèlement à xp

Bonjour, J'ai installé depuis peu windows XP mais mon scanner ne fonctionne qu'avec windows 98. C'est un canon "Canoscan FB636U" J'ai bien recherc...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
exla

Compatibilité win95 et video

Bonjour, je voulais savoir si windows 95 lisait des vidéos, si oui, quels formats? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
95

Installer windows 98 parallèlement à xp

Bonjour, J'ai besoin d'installer à nouveau windows 98 pour pouvoir utiliser mon vieux scanner canon "canoscan FB636U" .Je n'arrive pas à trouver le...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 98 probleme de demarrage...

Bonjour, j'essaie de redémarrer mon Windows 98 mais rien n'y fait,qui peu m'aider!

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
L'Internaute du Jour

Réinstaller win 98

Bonjour, désolé de vous ennuyer avec un sujet aussi vieux mais la carte mère de mon PC vient de rendre l'âme - trois semaines de réparation - j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Neliel

Probléme démérage xp -98 ( bizard ! )

Bonjour, J'ai un gros probléme avec mon autre Pc. Des que je l'allumes il ne marche pas en Windows XP, il y a un écran noir donc je suis obliger de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sous windows 98se

Bonjour, je viens de réinstaller windows 98se a la place de win XP sur un ancien pc et depuis plus de son . quand je regarde dans les propriété syst...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
m@x71

Pb connexion ethernet sous windows 98

Bonjour, Mes prises Ethernet et USB ne sont pas reconnues sur un pc sous Windows 98 que j'essaie de réparer

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Nabla's

Imprimante compatible window 98appoline

Bonjour,je suis à la recherche d'une imprimante multifonction(imprimante,photocopie,scanner;fax) compatible avec window 98SE si possible à jet d'encre...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
S.V.A.

Applic win98se sous seven

Bonjour, je bosse pour une assoc qui va remplacer un viel ordi sous win98se par un neuf sous seven le pb : je veux conserver une applic de comptabil...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
bob26

Comment formater mon pc win98

Bonjour, g un ordinateur windows 98 ça fait 5 ans ke je ne l'ai pas utulisé on m'a dit qu'il fallait le formater quesque vous me conseiller de faire...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
poupougne13

Windows 98affichage des couleurs

Bonjour, j'ai récupéré un vieil ordi , pentiumII , 124MO de RAM,sous millenium, j'ai changé le disk dur,qui était mort et j'en ai profité pour install...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
madmyke

Quelle version internet explorer pr windows98

 Résolu

Bonjour, quelle version d'IE puis installer sur 1 windows 98 de + puis je mettre la barre tolbar de google si oui merci de me donner les liens s...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
kiki46

Suppression win 98

Bonjour, Sur mon PC je possede actuellement Win 98 et XP. Lorsque je demarre la machine, j'ai le choix soit de demarrer avec Win 98 ou XP. Mon Prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Aligator_427

Probleme son realtek ac'97 windows 98 se

Bonjour, g essayé d'installer realtek...tjr sans resultats... voila ma configuration: Ordinateur: Syst�me d'exploitation Microsoft ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
latituded620

Windows 95

Bonjour, j'aimerais savoir ou on peut avoir windows 95 parce que si non , je ne peut jouer à un jeu s il y a quelqun'un qui peut m aider, répond...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
fabul

Quelle place pour wind 98 se?

Bonjour, j'ai l'intention d'installer Windows 98SE sur un PC de bureau et j'aimerais connaitre la place qui lui est nécessaire sur le disque dur de 80...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tony06153

Seven + win98

Bonjour, je vais acheter un ordi ... avec seven (impossible autrement !) je voudrais y rajouter win98 pour faire tourner une (vieille) application c...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bob26

A la recherche de windows 98

 Fermé

Bonjour, jai un gros probleme on c fait donnée un vieille ordi iil avait windows 98..en pensant bienfaire javais un windows xp que jai mit ds cette ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Résolution d'écran windows 98

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour régler la résolution de l'écran en 800 par 600 pixels. Car lorsque je le sélectionne et que je redémar...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
rainure

Fichiers endommagés de n okia n95 8 gb

Bonjour, mon telephone Nokia N95 8GB a perdu la tete impossible d'acceder à une commande. comment faire pour recuperer ou reparer les fichiers syst...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
gégé

Problème ms-dos "windows 95"

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien sur le mode MS-DOS et je dois partir de zéro pour installer windows 95. Qui peut me conseiller, merci! Actuellement j'en s...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
steventrib

Windows 98 et erreur i/o

Bonjour, Je souhaite installer windows 98 sur un ordinateur assez ancien. Le début de l'installation de lance, copie des fichiers d'installation...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Lionel_999

Un windows 98 qui veut plus s'eteindre

Bonjour, on n'a un vieux windows 98 avec une vieille config, et il reste blocké sur la page quand on quitte...ca fait des années que les gens le lais...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trouver à télécharger une disquette boot de win95

'jour! je viens d'acheter un vieux portable et n'ai pas eu la présence d'esprit de créer rapidement une disquette de démarrage pour win 95. Si j'utili...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
believe

Installation de windows 98

Bonjour, Je suis actuellement sous windows XP, mais suite a quelques soucis (trop longues a expliquer ^^), je voudrais installer windows 98, je sais,...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger

Logiciel 98 sur vista ?

Bonjour, mes parents mon donner plein de logiciel qu'il avais mis sur windows 98 , peut on les mettre sur vista ? -- Benjaminus29

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
benjaminus29
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 513