Les discussions
Passer xp sur un ordi qui a w98
RésoluBonjour, j'ai un ancien ordi sous windows 98 dont je ne me sert plus. A coté de ça j'ai un ordi portable sous xp qui a rendu l'ame. J'ai changé le di...
Comment passer de windows 98 a xp
Bonjour, j'ai récupéré un pc pour ma fille et il est sur windows 98,jvoudrais le mettre sous Xp, J'ai un cd de"restauration" et un cd de "pilotes" qu...
Mette a 0 windows 98
Bonjour, ce matin j'ai acheter un pc windows 98 dans un vide grenier , pour pouvoir remettre des ancien logiciel ,... j'aimerai savoir comment faire...
Windows 98 sur compaq presario
Bonjour, Je viens de récupérer un équipement compaq presario 7482 qui a été formaté complètement par son ancien propriétaire ; je voudrais réactiver ...
Wifi windows 98
Bonjour, J'ai une clé wifi D-link dwa-125 avec le chipset rt2870. Je ne trouve que le driver pour Windows 2000, xp, vista et 7. J'aimerais le faire f...
Windows 7 devenu apparance windows 98
Bonjour, jai acheter un pc windows 7 de marque compac,jai installè cette aprem :vista inspirate 2 pour avoir les icones en haut du bureau .jusque la ...
Changer windoows 98
Bonjour, je voudrais remplacer windoows 98 par millenium ou XP, peut on installer soit l'un ou l'autre sans désinstaller Win 89 je cherche la plus si...
Win98 folder.htt desktop.iniwinfile.exe
Bonjour, j'ai un vieux ordinateur avec win98 comme se , dedans j'ai installer des logiciels de gestion de stock, je viens de me rendre compte que cha...
Defraguementer le recovery manager a 98% ?
Bonjour, Je viens de m'appersevoir que mon recovery manager qui me permet quand j'appuie sur F11 de remmetre mon pc a son etat d'usine est fraguement...
Télécharger windows 98
RésoluBonjour, je voudrais télécharger windows 98 sur le net pour l'installer sur mon pc; je vous en prie aidez moi
Fraguementer a 98%
Bonjour, Je viens de m'appersevoir que mon recovery manager qui me permet quand j'appuie sur F11 de remmetre mon pc a son etat d'usine est fragueme...
Problème bloqué dans windows 95
Bonjour, mon problème est le suivant : en voulant faire marcher un vieux jeu (prince of persia 1), j'ai décidé d'actionner le "mode de compatibili...
Installation de windows 98
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a installer Windows 98 sur virtual PC =,c Screen : https://www.pixenli.com/images/1266595457024136100.gif
Compatibilité fichiers windows 95
Bonjour, Comment rendre des fichiers installés sous windows 95 lisibles en XP ?
Windows 98
Bonjour, mon fils à windows 98, quand il met en marche son ordi ca lui affiche : Durant l'initialisation du périphérique PERF. Erreur de protection W...
[win 98] ntldr manquant
Bonjour, Alors je vais faire rapide mais clair : J'ai un espèce de pc portable qui tournait sous win 98. Suite au branchement d'une clé usb, un fant...
Passer un jeu en win 98 sous vista
Bonjour, j'ai un super jeu qui fonctionne sous windows 98 comment faut il faire pour le passer sous vista, est ce possible? merci de me repondre
Installer windows 98 après formatage.
Bonjour, J'ai un ordinateur qui vient d'être formaté sans aucune sauvegarde. Je possède une disquette de démarrage et le CD-ROM Windows 98 (que je...
Différence entre windows 98 et vista
Bonjour, Sans doute, une question saugrenue, mais à laquelle j'aimerais bien avoir une réponse. Un PC moderne tournant sous Vista peut-il avec une "...
Connection wifi avec windows 95 ?
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur windows 95 qui marche super bien , mais , et il possible de le connécté en wifi ? Si oui je dispose : -un ada...
Comment passé de windows 98 a windows xp
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 98 et je voudrai installé windows xp avec une licence d'installation j'aimerai connaitre la procedure a suiv...
Pb windows 95
Bonjour,voilà je posède un ancien pc sous widows 95 je lui ai greffer une carte reseau internet fonctionne sans problème mais MSN service refuse de de...
Installation windows 95 !!!
Bonjour, svp, commment installer windows 95 ??? merci....
Probleme de redemarrage de windows 95
Bonjour, Jai un portable avec windows 95 installé;le probleme qui m'est arrive , J'ai voulu lire le disque dur du portable sur un autre ordinate...
Installer windows 98 parallèlement à xp
Bonjour, J'ai installé depuis peu windows XP mais mon scanner ne fonctionne qu'avec windows 98. C'est un canon "Canoscan FB636U" J'ai bien recherc...
Compatibilité win95 et video
Bonjour, je voulais savoir si windows 95 lisait des vidéos, si oui, quels formats? Merci
Installer windows 98 parallèlement à xp
Bonjour, J'ai besoin d'installer à nouveau windows 98 pour pouvoir utiliser mon vieux scanner canon "canoscan FB636U" .Je n'arrive pas à trouver le...
Windows 98 probleme de demarrage...
Bonjour, j'essaie de redémarrer mon Windows 98 mais rien n'y fait,qui peu m'aider!
Réinstaller win 98
Bonjour, désolé de vous ennuyer avec un sujet aussi vieux mais la carte mère de mon PC vient de rendre l'âme - trois semaines de réparation - j'ai do...
Probléme démérage xp -98 ( bizard ! )
Bonjour, J'ai un gros probléme avec mon autre Pc. Des que je l'allumes il ne marche pas en Windows XP, il y a un écran noir donc je suis obliger de ...
Pas de son sous windows 98se
Bonjour, je viens de réinstaller windows 98se a la place de win XP sur un ancien pc et depuis plus de son . quand je regarde dans les propriété syst...
Pb connexion ethernet sous windows 98
Bonjour, Mes prises Ethernet et USB ne sont pas reconnues sur un pc sous Windows 98 que j'essaie de réparer
Imprimante compatible window 98appoline
Bonjour,je suis à la recherche d'une imprimante multifonction(imprimante,photocopie,scanner;fax) compatible avec window 98SE si possible à jet d'encre...
Applic win98se sous seven
Bonjour, je bosse pour une assoc qui va remplacer un viel ordi sous win98se par un neuf sous seven le pb : je veux conserver une applic de comptabil...
Comment formater mon pc win98
Bonjour, g un ordinateur windows 98 ça fait 5 ans ke je ne l'ai pas utulisé on m'a dit qu'il fallait le formater quesque vous me conseiller de faire...
Windows 98affichage des couleurs
Bonjour, j'ai récupéré un vieil ordi , pentiumII , 124MO de RAM,sous millenium, j'ai changé le disk dur,qui était mort et j'en ai profité pour install...
Quelle version internet explorer pr windows98
RésoluBonjour, quelle version d'IE puis installer sur 1 windows 98 de + puis je mettre la barre tolbar de google si oui merci de me donner les liens s...
Suppression win 98
Bonjour, Sur mon PC je possede actuellement Win 98 et XP. Lorsque je demarre la machine, j'ai le choix soit de demarrer avec Win 98 ou XP. Mon Prob...
Probleme son realtek ac'97 windows 98 se
Bonjour, g essayé d'installer realtek...tjr sans resultats... voila ma configuration: Ordinateur: Syst�me d'exploitation Microsoft ...
Windows 95
Bonjour, j'aimerais savoir ou on peut avoir windows 95 parce que si non , je ne peut jouer à un jeu s il y a quelqun'un qui peut m aider, répond...
Quelle place pour wind 98 se?
Bonjour, j'ai l'intention d'installer Windows 98SE sur un PC de bureau et j'aimerais connaitre la place qui lui est nécessaire sur le disque dur de 80...
Seven + win98
Bonjour, je vais acheter un ordi ... avec seven (impossible autrement !) je voudrais y rajouter win98 pour faire tourner une (vieille) application c...
A la recherche de windows 98
FerméBonjour, jai un gros probleme on c fait donnée un vieille ordi iil avait windows 98..en pensant bienfaire javais un windows xp que jai mit ds cette ...
Résolution d'écran windows 98
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour régler la résolution de l'écran en 800 par 600 pixels. Car lorsque je le sélectionne et que je redémar...
Fichiers endommagés de n okia n95 8 gb
Bonjour, mon telephone Nokia N95 8GB a perdu la tete impossible d'acceder à une commande. comment faire pour recuperer ou reparer les fichiers syst...
Problème ms-dos "windows 95"
RésoluBonjour, Je ne connais rien sur le mode MS-DOS et je dois partir de zéro pour installer windows 95. Qui peut me conseiller, merci! Actuellement j'en s...
Windows 98 et erreur i/o
Bonjour, Je souhaite installer windows 98 sur un ordinateur assez ancien. Le début de l'installation de lance, copie des fichiers d'installation...
Un windows 98 qui veut plus s'eteindre
Bonjour, on n'a un vieux windows 98 avec une vieille config, et il reste blocké sur la page quand on quitte...ca fait des années que les gens le lais...
Trouver à télécharger une disquette boot de win95
'jour! je viens d'acheter un vieux portable et n'ai pas eu la présence d'esprit de créer rapidement une disquette de démarrage pour win 95. Si j'utili...
Installation de windows 98
Bonjour, Je suis actuellement sous windows XP, mais suite a quelques soucis (trop longues a expliquer ^^), je voudrais installer windows 98, je sais,...