Les discussions
Demande d'aide pour windows 98
Bonjour a tous je m'excuse si je suis pas sur le bon forum mais j'ai un ordi windows 98 mais quand je l'allume ca m'ecrit ca sur l'ecran Dis...
[dual-boot]mettre hdd 98 dans pc hdd xp
Bonjour, Je possède un ordinateur avec XP en OS et je voudrais mettre mon ancien HDD avec 98 dans mon "PC XP", j'ai vu ce site : http://www6.bella...
Cd win 98 mal grave,ne boot pas?drdos???
Bonjour, cd win 98 mal grave,ne boot pas Bonjour, j ai grave une copie de mon vieux win 98se (original) car il etait fatigue mais l orsque j a...
Cmt formater un pc et réinstaller windows 98
Bonjour, J'ai actuellement un PC fonctionnant avec windows XP. Malheureusement, j'ai perdu le mot de passe de de la seule et unique session (adm...
Probleme internet sur mon window 98
Bonjour, Mon fils vient d'acheter un ordinateur ( window 98 ) , et il voulait avoir internet , il a acheté une cle wifi ( hercules ) et il y a un cd a...
Demarrage impossible : windows 98
RésoluMon niveau en informatique : Quasiment nul. Bonjour, En procédant à un "leger nettoyage" de mon vieux PC, j'ai supprimé, maladroitement quelque...
Windows 98 et xp en même temps ?
Bonjour, Je voudrais installer Windows 98 sur mon ancien ordinateur qui a Windows XP pour tester le système, puis je avoir les 2 système en même t...
[pb][xp] barre de tâche style 98 sous xp
Bonsoir , voilà , sa fait quelque temps que j'ai se problème que j'essaye de résoudre en visitant les Forum . Ma barre de tâche windows est en style ...
Image iso win95
Bonjour, je suis passé sous win 7. j'ai crée une machine virtuelle que je souhaite mettre en win95. J'ai retrouvé le livret de win 95 a...
Windows 98 se ne s'allume plus
Bonjour, Mon second ordinateur, qui tourne sur Windows 98 Seconde Edition, ne veut plus s'allumer. Sandisk s'arrête à 0%, le mode sans échec ne mar...
Besoin d'aide cd win98
Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon ancien pc. J'ai décidé de le rallumer (rebrancher,etc) pour rejouer à mes vieux jeux qui me manquent tellemen...
Windows vista avec menu comme 98
RésoluBonjour, J'ai un assez gros problème :( Je n'arrivais pas a effacé un dossier, après avoir farfouiller dans le forum j'ai fait la manip avec ''cmd''...
Plein écran sous windows 98
bonjour a tous! j'ai un probleme avec mon win.98, il affiche un écran petit, alors je suis allé dan panneaux de configuration>affichage>résolution ...
Windows 98 ne demarre pas entièrement...
Bonjour, Mon ordinateur [Windows 98] demarre normalement au moment où l'on appuie sur le bouton de démarrage. mais au moment où packard bell s...
Incapable d'installer w98 ou 98se !!!!
RésoluBonjour, J'ai honte ! Je suis incapable d'installer W98 ou 98SE !! Je vous explique...j'installe tous les jours des XP, Vista, Seven, sur tout ty...
Erreur d'e/s après installation de windows 98
Bonjour, j'ai retrouvé un vieux portable IBM ThinkPad T21 avec 256 mb de RAM et un HDD de 20 Gb. Puisque la machine étant peu puissante, j'avais d...
Windows 98
Bonjour, Je souhaite savoir comment désactiver le choix qui s'affiche au démarrage de windows 98. les choix sont : 1- Normal 2- Mode sans echec ...
95% de mémoire physique utilisé
Bonjour, j'ai un problème avec la mémoire physique qui est à 95% est ce normal? je ne m'y connais pas du tout mais en cherchant sur google j'a...
Installation de windows 98
Bonjour, J'aimerais installer Windows 98 sur un vieux pc, j'ai le fichier iso, le serial key. Vu que j'ai la seconde édition "Memphis" 4.10.2185, ...
Lecture video saccadée (win 98)
RésoluBonjour, Petite question, car je ne comprends pas^^ Je suis retourné sur un vieux Toshiba tecra sous windows 98, quand je lance une vidéo (en...
Windows 95 !
Bonjour, Je me suis lancé un défi ! J'ai dons mon grenier un pentium 4, 512 mo ram et j'aimerais installer windows 95 dessus ! Il a un lecteur de ...
Virtual pc win98 problème couleurs
Bonjour, Voilà mon problème: Depuis peu, j'ai installé virtual pc 2007 sur mon ordi (win7) et j'ai installer win98 pour pouvoir jouer à un vieux j...
Redescendre de windows xp en windows 98
Bonjour, j'ai un vieil ordi où je voudrais pouvoir réinstaller windows 98 afin d'utiliser d'anciens jeux. Mais j'arrive pas à le formater , que...
Panne logiciel sur win 98
Bonjour, J'ai un PC ayant un système d'exploitation win 98 qui ne démarre plus et affiche" Erreur fatale OD est apparue à 0147:000014F9" Merci d'av...
Transfert de données de window 98 vers vista
Bonjour, J'ai un pb qui me semble insoluble. J'ai un vieux PC qui marche sous window 98 sur lequel j'ai de vieux films de mes enfants enregistrés. J...
Theme bloqué en win98
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un problème qui dure depuis quelques jours revenons en arrière : J'installe un thème win7 pour mon ordinateur vista et après...
Jeux de windows 98 sur xp
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il été possible de mettre les jeux qui sont inclus dans win 98 (belote, yam's,....) sur un windows xp? merci ...
Peut-on mettre windows 95 sur windows 3.1
Bonjour, J'ai acheté dans une brocante un ordinateur sous windows 3.1 Je voudrai savoir si c'est possible de mettre sur cette version un windows...
Installer ubuntu sur win98 avec une clef usb
Bonjour, je voudrais savoir comment installer ubuntu (de linux) sur mon vieux pc qui est sur windows 98? j'arriver pas a booter et on dirait ma carte...
Windows 95
Bonjour, Je possède un CD de Windows 95 que j'aimerais utiliser pour installer 95 sur une machine virtuelle. Seulement voilà problème : à l'époque,...
Windows 98
RésoluBonjour, mon frère a récupérer un pc avec windows 98 , il n'a pas fonctionné depuis + de 4ans ,il voulait installer la livebox qu'il vient de comm...
Mettre xp sur un windows 95
Bonjour, J'ai essayé de mettre windows xp pro sur une base windows 95, mais il y a un problème : Il y a pas assez d'espace ! Donc j'aim...
Win 98 sous virtual machine seven
Bonjour, j'ai un seven 32 bits sous lequel j'ai crée une "Virtual machine" en win 98 pour pouvoir utiliser d'anciens jeux. Le win 98 fonctionn...
Comment avoir windows 98 se?
Bonjour, Je recherche un CD ou une image iso pour avoir Windows 98 SE Sans Key si possible.. Merci :d
Cle usb qui ne fonctionne pas ss widows 98
Bonjour, j ai acheté une CLE USB 64 GO HI SPEED USB2 compatible USB1.1 formaté en FAT32 et censée être Compatible PC et Mac : Windows 7/Vista/X...
Jeu windows 95
RésoluBonjour, j'ai un jeu pour windows 95 ou 98 qui est tintin au tibet, et je ne sais pas comment le lire mon pc est windows 7! du coup je galere et j' a...
Windows 98
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une restauration de windows xp sur une version de windows 98,merci d'avance
Windows 98
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une restauration windows xp sur une cersion windows 98 merci d'avance
Apparence win 98 sous seven.
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre! J'espère que je poste dans la bon forum. :) J'voudrai savoir si il existe un thème ou des skins pour ...
Installation win 95
Bonjour, Je possède un veil ordi et j'avais MS-DOS dessus. Je suis ensuite passé à win 95 et ensuite à win 98. Mais pendant l'installation de win ...
Disquette boot win95
Bonjour, je possède un vieil ordi et le système d'exploitation ne fonctionne plus. j'ai besoin d'un logiciel en .EXE . J'ai déjà cherché mais je n...
Windows 95
Bonjour, Je veux installer windows 95 sur un vieu pc j'ai le cd complet(600 mb) et quand je change pour aller au lecteur D:\ ou E:\ il m'écrit invalid...
95 % de ram occupé ????
Bonjour, J'ai un grave soucis avec ma ram, Ma mémoire vive est toujours occupé entre 85 et 95% et l'espace memoire physique occupé varie souvent...
Changement win98 en win xp
Bonjour, je voudrai savoir s'il y possibilité de formater win 98 et d'installer win xp ; si oui comment faire : merci Configuration: Windows X...
[windows 95 en telechargement ]
Résolu/Fermésalut a tous svp es-que qlq1 pouras t'il m'indiquer ou je peut telecharger le system d'exploitation windows 95 sur disquettes j'ais bien dit sur di...
Win 95: connection usb 1
RésoluBonjour, Je restaure un vielle ordinateur toshiba satellite qui tourne sous win 95 et j'ai actuellement un probléme avec ma connection USB 1 con...
Win 95
RésoluBonjour, J'ai un vieu pc et je veu installer windows 95 j'ai la version cd de windows 95 je boot à partir du cd et quand je change de lettre(C:\,D:\ o...
Impossible de régler l'alimentation 98se
Bonjour, je possède un pc portable sous windows 98se, la batterie est hs et il marche sur secteur, mais depuis que j'ai essayé de l'optimiser je n...
Windows 7 bloqué avec le thème 95 ...
Bonjour, Il y a maintenant quelques mois que mon ordinateur s'est redémarré suite a des MAJ mais en le rallumant j'ai vu que le thème était 95 ... ...
Xp a la place win98??
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre du windows XP édition Professionelle ou Familiale à la place de windows 98 ??? Je n'...