Déconnexion intempestive du pc.
Bonjour, Dès que je m'arrête de travailler , le PC se déconnecte ?Il devrait éventuellement se mettre en veille . Il demande le mot de passe pour ...
Bonjour, Dès que je m'arrête de travailler , le PC se déconnecte ?Il devrait éventuellement se mettre en veille . Il demande le mot de passe pour ...
Bonsoir des que jallumme mon pc il me demande de le redemmarer normalement ou mode sans echec ect quoique je choisis rien ne marche si je choisis demm...
Bonjour à tous! Lors du démarage de win98 il me dit que ces deux driver (DFS et VREDIR) ne se sont pas charger. J'ai lu ds les derniers forum de CCM q...
Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule personne à m'en peindre; Alors voilà, j'ai, il y a quelques jours, téléchargé Encarta le robot Windows...
Bonjour, j'ai une tour windows 98 se que j'ai un peu bricoler pour rajouter un disque dur et un lecteur de dvd. le probleme: mon probleme vien de...
Bonjour, J'ai un vieux pc de bureau, voudrais pouvoir aller sur internet avec cette vieille chose, juste fouiner...elle a été arrêter plus que...
Bonjour, Je possède un ordinateur windows 98.Quand je l ouvre il y a le chargement.Mon système est àvec del].La bande noir se remplis en blan...
Bonjour, J'ai un ordinateur sous win 98 qui était très lent et qui plantait sans arrêt. Quita à le jeter j'ai essyé de formater le sique dur ce que...
Bonjour, J'ai installé il y a environ 4 mois Windows XP. Je ne suis pas satisfaite du tout : lenteur, perte de fonctionnalités de mon scanner... Je s...
Bonjour, J'ai supprimer la partition wind 98, afin d'installer wind XP. Ayant donc formater la partition C, ou se trouvai les données wind 98...
Bonjour, j'ai installer Windows 98 build 1351 dans vmware et le problème ses que lors de sa détection de périphérique le APCI j'ai trois écrans roug...
Bjr a tous et a toute voila en fait j'ai voulu installer windows 98, j'ai formater ensuite j'ai commencer l'installation ensuite il m'on demaner de q...
Bonjour, Quand je démarre l'ordi (windows 98) un message d'erreur s'affiche : "un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de pré...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait si windows 9 est vraiment sur le marché,si oui sur quel site pourrais je l'avoir svp merci
Bonsoir, moi jai un souci je voudrais installer avast entivirus sur ma tour mes il dise que il faut une version plus recente de windows comment la met...
Bonjours, je voudrais savoir s'il etait possible de mettre ma version de windows xp professionnel en anglais et le mettre en fr Merci a lavance ...
Bonjour, Bonjour, Comment pourrais-je valider ma copie de Windows XP3 mon moniteur est toujours noir . J'ai un message qui apparaît sans cesse me ...
Bonjour J'ai un petit problème sur un ordi portable Compaq, je vous explique: Au démarrage un message s'affiche sa marque erreur disque non-sys...
Bonjour, je vous télécharge un programme de windows x9 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Bonjour, peut on installer win 98 sur une clé usb et faire fonctionner celle-ci comme un DD maitre ? merci Configuration: Windows XP intel co...
Bonjour, je cherche à virtualiser un windows 98 existant (de préférence en virtualbox) Aucune de mes tentatives n'a pu aboutir à un résultat (v...
Bonjour, J'ai formaté mon disque dur (non partitionné) pour installer windows 98 (j'avais windows7, pas fait les disque de restauration, et n'ai pas...
Bonjour, je souhaite installer xp sur un pc qui tourne avec windows 98, pouvez vous m'expliquer la marche à suivre svp ? merci bcp
Bonjour, moi j'ai un acer aspire core i3 doonc je n'ai pas de lecteur de disquette, comment je peux creer un cd de win 95 bootable pour pouvoir forma...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec Windows 98, et Windows XP, depuis quelques temps, j'ai installer une carte Ethernet, et une autre carte USB cette...
bonsoir, alors voila je suis depuis 1 semaine l'heureux propriétaire d'un pc portable asus tout neuf, mais le problème c'est que j'ai tout le temps mi...
Bonjour, j'aimerais savoire si ces possible utiliser une ancien cle de windwos apres une mise a jour ? Dans mon ca une cle de windows 98 seconde ed...
Bonjour, J'ai W7 64bits, j'ai acheté un lecteur de disquette externe iomega pour rejouer à de vieux jeu sur disquette (lost viking, street fighter...
Bonjour, je veux savoir si on peux avoir windows 95 en format .iso(disque) et en français. Parce que VMware Workstation ne accepte pas les .img. Merci...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lors de l'installation d'une version légale de Windows 98 (version 2) sur un PC de 2005. Jusqu'à...
Bonjour, j'aimerais restaurer un ordinateur windows 95. comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Bonjour, Je vous remercie de m'indiquer pas à pas comment installer en MS-DOS Windows 98 A:> (quelles données faut-il taper?) azere@cegetel.net B...
Salut salut! Je vous explique déjà le contexte. J'ai récupéré un ordinateur au départ sans savoir ce qu'il y avais dessus ni la marque ni le matos ...
Bonsoir à tous, Alors voila j'aimerais faire fonctionner l'un de mes anciens jeu qui est: ''Le petit monde des Norns'', mais il ne ce joue que sur l...
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer windows 98: les commandes MS-DOS qu'il faut entrer après A:\> ? Merci
Bonjour, Voici l'histoire au complet: Avant hier j'ai voulu installer sur mon PC portable (Asus N55) Command&Conquer Alerte Rouge 1. Impossible...
Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de connecter une imprimante HP 3050 avec windows98, et comment faire? Merci d'avance Configurat...
Bonjour a tous je m'excuse si je suis pas sur le bon forum mais j'ai un ordi windows 98 mais quand je l'allume ca m'ecrit ca sur l'ecran Dis...
Bonjour, Je possède un ordinateur avec XP en OS et je voudrais mettre mon ancien HDD avec 98 dans mon "PC XP", j'ai vu ce site : http://www6.bella...
Bonjour, cd win 98 mal grave,ne boot pas Bonjour, j ai grave une copie de mon vieux win 98se (original) car il etait fatigue mais l orsque j a...
Bonjour, J'ai actuellement un PC fonctionnant avec windows XP. Malheureusement, j'ai perdu le mot de passe de de la seule et unique session (adm...
Bonjour, Mon fils vient d'acheter un ordinateur ( window 98 ) , et il voulait avoir internet , il a acheté une cle wifi ( hercules ) et il y a un cd a...
Mon niveau en informatique : Quasiment nul. Bonjour, En procédant à un "leger nettoyage" de mon vieux PC, j'ai supprimé, maladroitement quelque...
Bonjour, Je voudrais installer Windows 98 sur mon ancien ordinateur qui a Windows XP pour tester le système, puis je avoir les 2 système en même t...
Bonsoir , voilà , sa fait quelque temps que j'ai se problème que j'essaye de résoudre en visitant les Forum . Ma barre de tâche windows est en style ...
Bonjour, je suis passé sous win 7. j'ai crée une machine virtuelle que je souhaite mettre en win95. J'ai retrouvé le livret de win 95 a...
Bonjour, Mon second ordinateur, qui tourne sur Windows 98 Seconde Edition, ne veut plus s'allumer. Sandisk s'arrête à 0%, le mode sans échec ne mar...
Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon ancien pc. J'ai décidé de le rallumer (rebrancher,etc) pour rejouer à mes vieux jeux qui me manquent tellemen...
Bonjour, J'ai un assez gros problème :( Je n'arrivais pas a effacé un dossier, après avoir farfouiller dans le forum j'ai fait la manip avec ''cmd''...
bonjour a tous! j'ai un probleme avec mon win.98, il affiche un écran petit, alors je suis allé dan panneaux de configuration>affichage>résolution ...