Installer sous xp un logiciel win95/98
Bonjour, Je possède un CD-ROM d’échecs Chessmaster 5000 pour Win 95/98 (par The Learning Company - Edusoft). Il fonctionnait très bien sous Win 95...
Bonjour, Je possède un CD-ROM d’échecs Chessmaster 5000 pour Win 95/98 (par The Learning Company - Edusoft). Il fonctionnait très bien sous Win 95...
Bonjour, Sur un PC avec Windows 95 est-il possible d'installer un système wi-fi ? Je n'ai pas de prise USB. Merci à bientôt
Bonjour, J'ai un vieu windows 98SE mais l'image et surper grosse alors il est possible d'avoir des problème en le metant sur 1024x768 pixel et il...
Bonjour, j'ai récupéré un vieu pc avec Win98 que j'ai décider de remètre à neuf, ça commence plutot pas mal, avec 64 Mo de RAM, vlc tourne niquel, j'...
Bonjour, j'ai windows 98, mon poste ne détecte pas le flash disque USB comment faire?
Bonjour,je travail sous win98 oui j'ai verifié dans le paneau de configuration pas de trace , il y a que mon compte superviseur!
Bonjour, j’ai perdu mon administrateur dans les compte d’utilisateur ,comment le restaurer?merci
Bonjour, quand je telecherge directX 9 il dises kil faut un code donc ses koi le code sil vous plais ? merci d'avance
Bonjour, Comment faire pour transférer tout le contenu (Programmes + fichiers )d'un PC qui est sous Win 98 sur un nouveau PC qui est sous Win XP ? C...
Bonjour, peut on installer un cable ethernet afin de partager des foto avec un autre ordinateur avec windows 98 premiere edition merci bcp
Salut a tous je viens de télécharger un émulateur Pour qu'il fonctionne bien je doit lui assigner un pluging vidéo .dll Pour mon ordinateur sous XP ...
Bonjour, je voudrais connecter un ordinateur (sous windows 95) à une freebox sachent que j'ai déjà un ordinateur (sous windows xp) connecter a la fre...
Bonjour les amis , s'il vous plais aider moi pour connaitre les étapes pour installer windows 98 version anglais sachant que j'ai l'XP déjà install...
Bonjour, Ma fille a windows 98 et elle ne peut plus faire démarrer windows l'erreur : durant l'initialisation du périphérique IOS erreur de protectio...
Bonjour, J`aimerais trouver un pare-feu (gratuit) pouvant tourner sous windows 98. Je cherche aussi antivir (gratuit) pour windows 98 mais je ne tr...
Bonjour, J'ai windows xp et je voudrais faire un dual-boot avec xp/98. quand je veux installer 98 avec le cd bootable tout marche bien jusqu'au mom...
Bonjour, Voilà, mes parents ont encore Windows 98 sur leur Pc et c'est impossible de se connecter à internet ! J'essaye de mettre internet sur leu...
Bonjour, J'utilise sous xp (chez moi) la commande ms-dos SET /P valeur=message pour enregistrer une variable d'environement, pour ensuite la reutil...
Bonjour, mon pc portabl de marque compaq armada1700 ki fonctione sur windows98(widows NT) ne demar plu. o fai a lalumaj, lécran est noir et afich ""...
Bonjour, j'ai installé un drivers de clé USB sur un vieux ordi. équipé de windows 98 SE et epuis il ne démarre plus. A l'écran apparait une disquette...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'installer win98 sur une clé usb et de le faire fonctionner comme un w98 installer sur la machine: boo...
Bonjour, quand nous avons installé Windows 98 pour remplacer Windows XP, l'ordinateur s'affiche en noir et blanc. Nous n'arrivons plus à le mettre en...
Bonjour, je suis débutant un peu confirmé en informatique. Je voudrais changer le windows 95 en windows xp ou exploerer 7.0. je viens d'acquerir des ...
Bonjour, desinstaller windows98 pour windows2000 comment faire
Bonjour, Je m'appele rojedi et j'ai un problème avec mon ordinateur portable.En effet j'ai installé dans mon ordinateur portable le système windows ...
Bonjour, A l'inverse de ce qui se trouve sur le net. Y a t-il une configuration maximale supportée par windows98. Cela peut vous paraitre bizar...
Bonjour,comment déploquer mon ancien windows 98 il me demande disquette je ne comprends pas l'anglais et je suis un novice de l'nformatique merci po...
Bonjour, Je suis actuellement en train de construire une simulation de Windows 95 en Visual Basic, et je voudrais ses sons originaux. (Ouverture de ...
Bsr , J ' ai un premier Pc xp familliale + maintenant un plus ancien windows 98 ! je voudrais avoir si je peux ( a travers mon xp familliale ) Avec f...
Bonjour, j'ai un vielle AMD K7 compac avec windows 98 et je souhaiterai ecraser pour mette XP puis je le faire?
Bien le bonjour, J'ai 2 questions concernant la gestion des fichiers image sous Windows 98 SE. - Est-il possible d'afficher les miniatures de photos...
Bonjour, J'ai un ami qui possède Windows 98 - 2ème édition, lorsqu'il fait la manoeuvre d'arrêt, l'écran se fige sur "Arrêt de Windows" et, plus rien...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le windows 98 n'accepte pas les clés usb
Bonjour, est ce que peut passer mon windows 98 en xp merci
Bonjour à l'allumage de mon PC j'ai le message suivant Searching for boot record from floppy ...not found Drive not ready Inser...
Bonjour, Je n'arrive plus à arrêtre windows 98. Je fais 1.Démarrer 2.Arrêter 3 Arrêter. Windows se ferme et se réouvre. Merci pour votre aide.
Bonjour, Peut on installer WIN 98 SE sur les machines récentes P4 et Plus
Peut-on changer l'icône représentant une fenêtre qui se situe dans la barre des tâches, sur le bouton Démarrer?
Bonjour, Alors voila j'ai formater mon ordinateur avec fdisk mais je n'arrive plus a reinstaller windows 98 pourtant j'ai le cd mais il ne veut pas d...
Bonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne sur l'ordinateur que j'ai, sous windowa XP. Mais j'ai un ancien ordinateur qui fonctionne avec windows 98,...
mise à jour windows 98 bonjour, Je viens de faire une mise a jour avec windows update et au redemarrage de mon ordi : oh surprise... Plus rien dans p...
Bonjour, après maintes recherches impossible de partager mes dossiers sous windows 98. j'ai suivi les aides de windows et autres forums ma...
Bonjour, j'ai récemment gravé des pps et des vidéos sur un cd avec mon ordi fonctionnant sous xp. J'essaye de le lire sur un ordi fonctionnant sou...
Bonjour, Je suis sous win 98 et quand je clique-droit sur un fichier, je n'ai pas l'option "ouvrir avec", je me demande donc si c'est possible de l...
Bonjour, j'ai retrouer un ancien disque dur il fait 956 mo est il possible de mette wndows 98 !!!!! se il et en fat
Bonjour, hier j'ai laisser mon jeune fils jouer sur l'ordi et aujourdhui j'ai eu la surprise de sa nouvelle configurAtion ancienne semblable a celle...
Bonjour, j'ai installé windows 98 sur un pc virtuel dans mon ordi et j'aimerais savoir si il est encore possible de l'updater car microsoft ne fourni...
est ce qu'il y a un moyen d'installer windows 98 sans lecteur CD? est ce qu'il existe une version disquette? sinon est ce qu'il y a un autre moyen? m...
Bonjour,pouvez vous m'aider j'ai un tres grand problème . depuis un certains temps , j'ai voulu installer un jeu sur mon ordi et il mon demander pou...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. En effet, j'ai réussi à régler l'affichage sur le bur...