Windows 98 - MAJ & Lecture audio/vidéo [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
-
Bonjour,

Je possède un vieux Packard Bell fonctionnant sous Windows 98 (400 Mhz CPU ; 6.4 GO HDD ; 128 MO RAM ) - légèrement - dépassé aussi bien au niveau du matériel qu'au niveau des upgrades.

Je voulais savoir s'il était encore possible de trouver et de télécharger des mises-à-jours via mon second PC en vue de corriger certains problèmes de drivers ou d'un probable disfonctionnement du système (reboot tt seul même après formatage).

Existe t-il également un media player compatible avec ma configuration qui me permetterai de lire mes vidéos, musiques et divers DVD. J'ai bien essayé K-Lite Media Pack mais je n'ai aucun résultat, même avec la dernière version qui est sensée être compatible avec W.98 et qui lors de l'installation m'informe de son incompatibilité... o_O De même avec VLC.

Voilà, en espérant trouver réponses à mes prolèmes je vous souhaite une bonne jourée =D
A+

3 réponses

Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
8
Bonjour,
je garde aussi un vieux pc en w98 pour lire des cd de bibliotheque ou de vieux jeu.

tu peux effectivement mettre à jour tes drivers.

carte mère

w98 passer dans la dernière édition (je ne me souviens plus du dernier n°)

pour windows media je ne connais pas la réponse
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009

Merci, mais comment procéder pour trouver les mises à jours ?
Ce PC n'est pas connecté à Internet, n'y a t-il pas un logiciel du type CCleaner pour réparer ces problèmes ?
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
8
tu tapes
maj Windows 98
dans google et t'as le choix

----------

mon W98 n'est pas connecté à Internet, c'est une vraie passoire pour tout cheval de troie, aussi je te conseille de tout mettre à niveau en ccant par la carte mère (bios)

je ne connais pas d'équivalent à CCleaner en W98, mais tu devrais trouver
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009

Oké merci, je vais retourner sur google alors.
A+