Comment récupérer photos sur pc windows 95

pinouchka -  
hakimo785cool Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un vieux portable toshiba satellite windows 95 et de vieilles photos que j'aimerais récupérer. Il a un port usb qui ne reconnait pas la clé usb que j'ai, un lecteur qui fait seulement la lecture et ne grave pas, l'appareil photo numérique Kodak de l'époque ne peut pas être branché sur mon nouvel ordi Vista et l'accès internet via un câble qui termine par une fiche téléphonique que je ne peux pas brancher sur ma box. Il n'a pas le système wi-fi. Bref, ya tout mais je peux rien en faire. Il doit bien exister un moyen. Vous pouvez m'aider? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonjour, il existe un adaptateur ide vers usb qui ne coute pas trop cher tu démontes ton ordi tu récupére ton dd et tu le branche avec cet adaptateur sur n'importe quel ordi.
1
hakimo785cool

tu a msn sur lordi? si oui essaye de lenvoyer par mail ou message instantaner
0
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

bonjour

sans connexion internet msn :-((

- comme indiqué au post #1 en otant le disque du portable

- plus sportif, essayer via un boot dos sur disquette d'activer le port usb pour y connecter un périphérique : http://www.bootdisk.com/usb.htm car il n'existe pas je pense de drivers USB Windows95, les versions windows98SE ont été les premiers drivers usb apparus
0
hakimo785cool Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu a qu a graver les photos et les enregistrer sur l'autre ordi
0
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

tu devrais être plus attentif à ce qui est exposé dans la question :
- il n'y a pas de connexion internet
- c'est un lecteur CD, pas un graveur
0
hakimo785cool Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

desoler javais pas vue
0