Theme 98

au scour -  
 Marc -
Bonjour,

je cherche un logicie (qui bug pas ) pour avoir un theme vista sous 98

reponder moi a l'addresse suivante marc.am@live.fr

Merci
A voir également:

4 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Qu'est-ce qui faut pas voir...
1
Utilisateur anonyme

Exact, +1

il y a des jours, ou je me dit que les gens qui demande notre aide on oublier de mettre leur lunette, la debilitee est humaine mais avant de parler, faut deja apprendre a lire, il y a meme des jours ou je serai pret de vous laissez tomber, mais j'aime trop aider les gens que pour les laisser dans la merdasse bien puante, 
par contre monsieur theme pour 98 change l'OS de ton pc et tu auras de meilleur theme et a la place de critiquer si tes pas content cherche toi meme   
0
marc > Utilisateur anonyme

a the pro té comique lol

j'ai chercher deseperaiment mais g rien trou v
0
Utilisateur anonyme > marc

ben tu vois, si tu vien pour me critiquer, regarde plutot les lien que je met et essaye a la place achete toi des lunette la critique est une chose que je hais
0
Marc > Utilisateur anonyme

chercher toujour mes g rien trou v et vou
0
Utilisateur anonyme

telecharger le pack vista, ses un bricopack dispo ici http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

Je crois que vous n'avez pas finis de chercher...

0
Utilisateur anonyme

j'adore comment ses nul ton message, car je lui ai mis un lien foo vraiment regarder les post man
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578 > Utilisateur anonyme

sans commentaire... "man"

0
Marc

alors the pro tu door je merde toujour g toujour rien trouver

marc.am@live.fr
0