Les discussions

Windows 95

bonjours j aurai aimé savoir comment demarrer windows 95 en mode sans echec ou avec derniere bonne configuration merci.ptitflo

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
ptitflo

[installation]windows98

bonjour je souhaiterai réinstaller windows98 sur mon ordinateur mais je rencontre un problème : une fois le Cd d'installation inséré, je redémarre m...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
jmp59

Nouvel ordi sous windows 98 se, aieeee

bonjour a tous et a toutes, j'ai acheter un ordi d'occasin sur e-bay pour noel a ma maman, son systeme d'exploitation etant windows 98 se, mais bizza...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
aranjuez31

[mp3 player] ne marche que sous 98

Bonjour! J'ai un lecteur mp3 player Vd-tech mais je suis sous XP, et apparement, mon driver ne s'installe que sous windows 98. il y a peut-être une s...

48 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
hackminator

Pourquoi win 98 est toujours là

 Résolu

bonjours àtous et surtout un bon noel pourriez m'expliquer pourqoi j'ais toujour wind 98 quand je scan.je possede XP pro SP2 merçi d'avance a+

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
guy1

[windows 98] fichier rundll introuvable

Bonsoir, lorsque je suis dans le panneau de configuration et que je clique sur l'une des icônes, je reçois systématiquement le message suivant: le fi...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
quick157

Install windows 95

Bjr j'ai récupéré un vieil ordi qui tourne sur win95 pour mes élèves à l'école mais plantage au bout d'une semaine.. Je souhaite réinstaller win 95. I...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Yoan

Passer de windows 98 à 98 se

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer de windows 98 à windows 98 SE? Faut-il désinstaller Window 98 ou le laisser ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
FFAV

Drivers pour formatage win 98

 Résolu

bonsoir a tous pour finaliser un formatage faut-il avoir obligatoirement les drivers de l'écran, de la souris et du clavier pour les réinstaller sur...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
olimo

Xp /window 98

MON ORDI EST CONFIGURé EN XP et je n'arrive pas à installer un ancien logiciel Window98 quelqu'un connaitrait il la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Hamster Jovial

Windows 98 démarrage des programmes

Bonjour, ttes les fonctions affichées par la barre Démarrer ne s'ouvrent plus a mes clics.par fonctions j'entend :le word,l excel,le...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
jmp59

Windows 98 se

Bonjour Mon ordinateur a planté recemment j'ai réinstallé windows 98 se Tout ce passe bien je fais les mises a jour avec succès et puis quelques jours...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
kiki7

Mise a jour pour windows98

bonjour je recherche une bonne mise a jour pour windows 98 (version du 4/10/98) avec installer et pas une installation en ligne si qqn pouvais m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
stete

[windows 98] fichier manquant

 Résolu

Bonjour, Mon problème n'est pas majeur pour l'instant, mais risque de le devenir plus tard. Merci de bien vouloir me guider. Malgré le message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
PETUNIA

Comment formater pour windows 98se

bonjour j'ai un problem avec un DD pour installer win98Se . je voulu installer win98se sur un disk 20Go mais pour ce la tout d'abord j'ai mi le DD...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Cool03

Groupe "démarrage" sous windows 95

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récupéré un vieux PC ramant sous Windows 95 version 4.00.1111. Dans "démarrer/programmes", je ne vois pas trace du group...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
danbre

Installation windows 98

Bonjour à tous,voici mon souci; Je suis en train d'installer w 98 sur un vieux pc, j'ai formaté le disque dur, et créer une nouvelle partition,je mets...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
jack

Bloquage durant l'installation de win 98 se

bon voila , j 'ai essayé d'installer windows 98 se sur un ordi neuf.le cd a démaré il a formater le disque dur puis la page d'installation est apparu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
philstrat

Win 3.1 a win 98 sans dd

bonjour j'ai récupére un vieux pc compac avec win 3.1 je voudrais y installer mon win 98 pour pouvoir l'utiliser dans mon club pour faire juste un peu...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
ipon

Pb démarrage sous w98

Bonjour, pb sur le PC de la classe de mon fiston. Un Pc en windows 98. Quel que soit le mode où j'essaie de démarrer (sans échec, normal, pas à pas), ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
segt

<<< dd et win98 >>>

BONJOUR, Quelqu'un sait-il la taille max d'un DD reconnu par WIN98SE ? merci cordialement Marc

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
marc5555

Impossible de demarrer wind 98

 Résolu

bonsoir a tous ce matin en faisant un nettoyage sur mon pc j'ai fais une boullette maintenant je ne peu plus demarrer le pc ni en normal ni mode sans...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
kkvv

Win98 dur dur!

Bonjour je patauge pour installer win98 sur une vieille becane.j ai formate le dd j ai lance l' install, tout allait bien et soudain apparu"boot disk ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
alala31

Installation de windows 98

Bonjour J'essaye d'installer windows 98 sur mon ordinateur. J'ai commencé par essayer de l'installer directement avec le CD, mais l'ordinateur n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
jmp59

Installation windows 98 aidez moi svp !!

Je suis en train d' installer windows 98 sur un vieil ordi qui apparement a eu le disque dur formaté, je lance mon cd d'installation et voici le messa...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
rescator

Désinstallation d'un service sur w98se

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite installer sur W98SE OpenOffice.org 2.0 et je suis tombé sur un os. "ce pakage requiert une version plus actuelle de windo...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
legolie

Msgsrv32 dans 98se ???

msgsrv32 - msgsrv32.exe Le processus msgsrv32.exe (msgsrv32 signifiant windows Message Server) est un processus générique de Windows NT/2000/XP serva...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
le druide

[installation windows 98]

salut erreur su0013 j'avais windows xp (ntfs),je voulais installer windows 98 mais en vain.un message dit:le programe d'installation ne peut pas cré...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
aranjuez31

Win 98osr2 memoire virtuelle bloquée

bonjour à tous ceci est un appel "au secours". je viens de constater que sous WIN98 osr2 la mémoire virtuelle était bloquée sur C:\ disque local d'or...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
cle

Formatage win 98

 Résolu

Bonjour, je voudrai formater windows 98 mais un message me disant "please insert cd ver:6.2vi drivers in to cd rom" m'empêche de redérmarrer en mode m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
le druide

Probleme de demarrage windows98se

merci d'avance sur votre aide,j'ai un brobléme de demarrage sous windwos98se en mode normal,un message s'affiche comme suit: Appel lien dynamique vxd...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
blueoystercult

Trés gros problème windows 98

Bonsoir à tous. On m'a donné un vieux pc sans marque avec windows 98, je voulais ouvrir des programmes comme le panneau de configuration,ou aller voir...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
guy11

[windows 98]

Bonjour, lors du démarrage de windows 98, un message m'indique que la bibliothèque de liaison numérique est introuvable. MSNP32.DLL. ce qui m'empêche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
LYONNAIS

Mon clavier me plante les jeuy sous w98se

Bonsoir, Je viens de récupérer un vieux PC 64 Mo, 700MHZ. Je comptais l'utiliser pour les jeux de mes enfants. J'ai reformaté le dique dur, installé...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Duke Fleed

Faire passé 1 log de 98 sur 1 xp

slt a ts j'aimeré savoir si c possible de faire marcher 1 logiciel compatible sur windows 98 sur un windows xp merci

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
le druide

Ecrire en arabe win98,fesable?

salut est ce que je peux écrire en arabe (j'ai un clavier qui suporte les lettres arabes) ,j'ai windows 98 SE, si oui,comment? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
jacques

De win 98 à win 98se

Bonsoir à tous j'ai un souci: je viens de donner à une amie mon pc hp équipé de win 98. Elle vient de percevoir le matériel pour ADSL chez "le neuf...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
nypcmember

[pb démarrage win98 se] logo infini load

Bonjour à tous, Voici mon pb : mon PC sous win 98 SE se lance correctement jusqu'à l'affichage du logo windows habituel, et là plus d'avancement, le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
pvallaud

Ouverture windows 98 trés long.....

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 98 et j'aimerais savoir comment je peux faire pour booster mon ordinateur dans la mesure ou lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
dje-dje

Prob de pilotes sous w98

bonjour! je viens de ré-installer W98 sur un vieux PC qui n'a pas servi depuis quelques temps (un peu obsolète...) 2 prob: primo, dans le poste de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
le druide

Problème installation window 98

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc complétement vidée avec pentium 2 processeur 400mhz sans système d'exploitation et j'essaye d'installé window 98 grace a ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
anthjudo

Erreur dw15 sous windows 98: pc bloqué.

Bonjour à tous, Un ami a un pb sous Windows 98. Qd Windows a fini de se charger, il ne peut rien faire, car en cliquant sur n importe quel icone, i...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
stoof

Pb démarrage w98

URGENT!!! bonjour, j'ai un probleme au demarrage de windows 98 L'écran reste figé sur le logo de windows 98 Le pc démarre en "mode echec" j'ai mis ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
le druide

Probleme pour win 95

Slt a tous !! J'ai un petit problème avec un vieux PC. En fait j'ai récupéré un vieux disque dur et j'ai fait le ménage dedans, mais un peu trop...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
thomas

Mettre xp a la place de windows 98.

Bonjour , j'aimerais savoir comment fais t on pour mettre windows XP a la place de windows 98. merci

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Arno59

[win 98 se ,free]

bonsoir, j'ai formater ,installe win 98 se, depuis je n'arrive pas a installer freebox il refuse de prendre les pilotes comment si prendre merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Arno59

Formatage, système fat32 et windows 98

Bonjour à tous, J'ai voulu ré-installer windows 98 sur un vieux pc. pour cela, j'ai commencé par formater le disque dur. J'ai ensuite utilisé une di...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
le druide

Probleme avec win98

bonsoir j'ai un probeleme quand j'install le windows 98se sur mon ordinateur et installer tous les driver et redemarer mon ordinateur je trouve plus...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
TETSHUKO

Dans w98 se, impossible d'installé modem

Bonjour les amis, Un ami planté avec son ordi et sans autres résolutions que de formater, ce qu'il m'a demandé de l'aider à faire. Formatage et in...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
pvallaud

[cherche driver w98sepour cle usb neoxeo256mb

bjr à tous, je viens d'acquérir une cle NEOXEO 256 MB et impossible de la reconnaitre ,je suis sur W98 SE,quelqu'un pourait il me donner le(s) bon d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
jess24
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 513