Les discussions

Pb windows 98

Bonjour, j'ai un pb avec mon windows 98. il ne veut plus démarrer. il met les deux premières pages de config et s'arrète après. il y a juste un tir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
poupougne13

Erreur 0x80070725 carte rpc sous windows 98

bonjour J'ai dû réinstaller Windows 98 et j'essaie de réinstaller plusieurs logiciels mais systématiquement le message suivant N° d'erreur 0x80070725...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
jmp59

Dell d 510 windos 98

Bonjour,mon pc est alimenté mais mon ecran est noir et je distingue dans dans le fond noir l'image de windos 98 très difficilement en me raprochant de...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Optimiser win98

Bonjour, Voila j'ai un pc doté d'un amd 3d now ! et de windows 98 SE avec 80Mo de ram En gros je voudrais savoir quels logiciels de protection pourr...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
boy94450

Cherche no de série pour min 95

Bonjour, j'ai le logiciel Windows 95 mais j'ai perdu le no de serie pour installation, car j'ai planté mon ordi portable, merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
doune

Installation carte tnt pc 98 se

Bonjour, comment installer une carte tnt sur un pc 98 se je vous remercie ls

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
webernard

Icones des menus démarrage disparues win98

Bonjour, Après plusieurs jours de galère j'ai réussi à remettre en service mon ancien portable Sony VAIO PCG F160 de 1999 fonctionnant sous Windows 9...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
pierre98

Salut tous le monde mon crtdll windows 98 est

Bonjour,comment je peux faire pour depaner mon ordi il manonce quand je lalume windows syste; crtdll.dll est manquant mercie pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
mister3d

Problème d'écran sous windows 98 2ème édition

Bonjour, l'alimentation de ma tour a flambé donc j'ai changé de tour tout en gardant le même disque dur. le problème est que cette tour est "incompat...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
madmyke

Voir des films en entier avec windows 98

Bonjour, je voudrais voir des films gratuitement sans telecharger sur mon windows 98 c'est possible

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Foulozof

Windows 98

Bonjour, Est ce que je trouve windows 98 sur le web et le télécharger gratuitement pour ma webcam merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Le chat-blanc

Windows 98 sos

Bonjour, j'ai une webcam mais elle est pour windows 98 j'ai windows xp je veux installer windows 98 et utilisé le webcam dans la windows xp

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Guelmami

Formater et installer windows 98

Bonjour, Comment pourrai-je formater et installer windows 98 avec le cd d'installation ? Merci d'avance PS : Je n'ai pas la disquette

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
le druide

Problème pour passer de windows 98 à xp

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner un ordinateur portable mais celui-ci a déjà quelques années!!! En effet, c'est un Dell latitude ls avec windows 98, 12...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Makss

Probleme de luminositer avec windows 98

Bonjour jai un probleme avec léclairage de lecran de mon ordi (windows 98) l'écran est boucoup trop clair. Comment on fait pour le mettre un peu moin...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Usb avec win 98

Bonjour,je suis arriéré mais j'ai WIN 98 SE et je viens d'avoir internet § j'ai investi dans une clé usb (ne riez pas svp ! )mais celle-ci n'apparait ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
magicien10024

Windows 98

Bonjour, quelqu'un comme moi a encore un windows 98 sur cette planete ? je voudrais savoir comment faire pour le nettoyer et quand le faire (to...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
tulyon

Lecture dvd impossible sous windows 98

Hello, Suite au formatage de mon ordi, un problème est apparu avec mon lecteur dvd. Il est devenu impossible de lire un film en dvd. Je peux toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Seb

Anti spyware windows 98

Bonjour, merci zewok pour la réponse; j'ai installé spybots mais quand je veux le faire marcher il y a un message d'erreur qui apparait: exception Ea...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
hubertaaz

Windows 98, pas protégé et lent!!(crash)

Bonjour, dans mon sous-sol, j'ai un ordinateur celeron Win98, 50 ou 60 quelquechose meg de ram. Il n'as pas de protection contre rien et il est tres l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
fredo58

Cd win 98 et la clé

 Fermé

Bonjour, qui p m'aider a trouver cd de win98 avec clé pour instalation de mon pc svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Tuxie

Win 95 a win 98 sur un toshiba 200cdt

Bonjour, J'ai récupèrer un vieux portable. J'ai vu sur Ebay et sur plusieurs autres site qu'il étais possible de passer le windows 95 a windows 98 su...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
killerdarkness

Formatage de win98 pour repasser sur milenium

Bonjour, Pour pouvoir faire de nouveau fonctionner de vieux logiciels je me suis procuré un vieil ordinateur pour le faire tourner sous 98 ou milen...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Fornax

Windows 98

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir windows 98 le fond d'ecran apparait ,je peux ouvrir 98 en version minimum, et je ne sais pas reparer

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
el zink

Win 98

Bonjour, comment reparer win98 PE,sans desinstaller car portable compaq LTE 5150,sans lecteur cd,juste lecteur disquette.j ai le cd original.mais san...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
gilloumc

Écran bleu "scandisk" w98 bloqué à 58%

Bonjour, voila j'ai récupéré un vieil ordinateur qui fonctionnait auparavant, qui a été stocké 3-4 ans et qu'on m'a donné. je l'ai branché corre...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
le druide

Lecteur cd non reconu apres format win 98

Bonjour, g un vieux pc win 98 je les formater apres g mi la disquette de demarage me il ne detecte pas mon lecteur cd celui ci est res vieux

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
magicien10024

Disquette de demarrage w 98

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d' une disquette de démarrage pour W 98 je ne sais pas où la trouver si quelqu'un pouvait m'aider celà serai sympa mer...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
le druide

Comment installer windows 95?

Bonjour, Voila j'ai vitual Pc 2007 et j'ai téléchargé deux fichiers de boot 95 "boot 95a.exe et boot95b.exe" le problème c'est que je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
tt07

Apres formatage de win 95

Bonjour, j'ai formater un pc d'un amis ou il y avait win 95 je suis entre dans le bios j'ai fait fortmat c:/s sa ok j'ai telecharger une disquett...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Zpoupette

Pc portable windows 95

Bonjour g tjs un pti problème!! Bon mon pc portable et windows 95 c un compaq armada 1130 g 1.30 G dessu é 32 de ram 1 port imprimente , 1 port COM ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
monsieurtwelve

Problème pour installer windows 95

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur seagate de 20 Go. Je l'ai formaté afin d'y installer windows 95. Lorsque je mets ma disquette de demarrage, j'obtien :...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
tt07

Installer windows 95.

Bonjour, Je voudrais installer Windows 95 sur une partition. Mon PC est équipé de Windows NT 4. Je veux installer 95, parce que j'aimerais faire marc...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
CoCo729

Reinstaler win 98 apres format

Bonjour, je suis en reparation d'un tout vieu pc j'aimerai apres le formatage le reinstaler mais le probleme et que la disque de demarage , l'ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
snider59

Windows 98

Bonjour, est ce qqun a un lien direct pr trouver un boot win 98 afin de le mettre sur disquette pr ancien pc?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
hworang

Windows 98 pb

Bonjour, j'utilise win 98 sur virtual pc et je voudrais mettre en 1024X768 32 bits le problème est que je peut mettre en 1024 mais seulement en 16 bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
tt07

Recuperer ma clé window 95

Bonjour, a tous voila mon probleme j'ai retrouvé mon cd de window 95 mais le papier ou ce situer le code je voulais savoir ou me le procurer mer...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
spewall

Clé windows 98

 Fermé

Bonjour, pourez je savoir comment avoir la clé windows 98 merci atous

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
^^Marie^^

Formatage xp/98

Bonjour, comment je peu formater un ordi qui conient l'XP et le 98.

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
zizou1984

Memoire pleine aprés reinstal win98

 Résolu

Bonjour, au seeeeeecour, je galére vraiment trop alors je me decide a poster aprés avoir fouilé ds tout les coins pour trouver une soluce ... voilà,...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moimeme36

Réinstaller win98se sans formater ?

 Résolu

HELP PLEASE! APRES UNE DETERIORATION ACCIDENTELLE DE LA BASE DE REGISTRE (SANS POSSIBILITE DE RESTAURATION PLUS SIMPLE), JE VOUDRAIS REINSTALLER WIN...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
GMTG

Win 98 bloqué

salut j'ai un gros probleme avec mon win 98 lors de la mise sous tension la page memory test s'affiche et puis plus rien disquette de demarrage ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
NATH1264

Probleme installation hp 3800 dtn windows 98

Bonjour, lors de l'installation le fichier hppro.exe ne fonctionne pas il marque le fichier hpbpro.exe est liée à une exportation manquante win...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
hervejose

Mettre windows 95 en xp ou vista

Bonjour, J'ai un vieux pc que je viens de retaper mais qui sous windows 95 , je voudrais le mettre sous xp ou vista il suffit juste que je le formate...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Recuperer windows95 pour vist

Bonjour, j'ai un ancien jeu qui fonctionnait avec windows 95 mais qui ne fonctionne pas avec vsta on me dit qu'il manque quicktime2 comment faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
N°47

Reinstallation w98se et maj

Bonjour, Bon je pense que W98SE ne passionne pas les foules, mais désolée, je n'ai que ça sous la main. alors SVP il y a bien un fortiche qui pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
hook4

Instalation de windows 98

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur avec windows 95. J'ai formater l'ordi parce qu'il ne fonctionnait plus. Maintenant je voudrais y installer ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Docta1

Windows 98

Bonjour, salut a tous voici mon problème: on ma donner un vieux pc portable asus notebook qui etait en japonais donc je luis ai changer son windows 9...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
irongege

Installation :win98 manque de memoire

Bonjour, J'ai eu de tels problemes sur mon PC que je dois maintenant reinstaller win XP; comme je n'ai qu'un disque de mise a jour, je dois commencer...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mofang

Probleme son window 98

Bonjour, Je n' ai plus de son. l' icone du son n' apparait plus en barre d' outil. j' ai vérifier les pilotes correspondant au son tout est ok. a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
gwen5644
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 4 513