Imprimante SAMSUNG incompatible WIN 98
Lulugus
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
steph 21 -
steph 21 -
Bonjour,
L'imprimante CLP-300 laser couleur de SAMSUNG ne peut pas être installée sous WINDOWS 98.
Elle est pourtant déclarée compatible. Je viens d'en acheter une et même en téléchargeant le pilote sur le site du constructeur, elle n'est pas reconnue par Windows 98 SE.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos avis.
L. A.
L'imprimante CLP-300 laser couleur de SAMSUNG ne peut pas être installée sous WINDOWS 98.
Elle est pourtant déclarée compatible. Je viens d'en acheter une et même en téléchargeant le pilote sur le site du constructeur, elle n'est pas reconnue par Windows 98 SE.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos avis.
L. A.
A voir également:
- Imprimante SAMSUNG incompatible WIN 98
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Spouleur imprimante - Guide
1 réponse
j'ai egalement acqueri une clp 300 et j'ai rencontre le meme probleme lors de l'installation ,j'avais un message stipulant que mon windiows (98) n'etait pas pris en charge par l'imprimante.il faut telecharger sur samsun.com le pilote win98me,puis ouvrir le fichier,lancer le setup et modifier l'emplacement du pilote qui se met par defaut des le lancement du programme,pour ma part c'etait c:windows/temps..apres ceci tout est rentré dans l'ordre et je peut enfin utiliser mon imprimante qui a failli retourner chez l'expediteur.salutations.