Windows 98 probleme

sisi -  
Redbart Messages postés 21589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux installer un jeu sur l'ordi il me met que les couleur doivent être plus élever ou avoir la bibliotheque requise pourriez-vous m'aider merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Qu'as-tu comme ordinateur, quelles sont tes configurations?
0
Redbart Messages postés 21589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

faudrair savoir t'as w98 ou XP?

essaye de mettre à jour ta carte graphique sur www.touslesdrivers.com (site propre et connu) -détection auto après l'istallation d'un petit logiciel-

je dirais jeu trop récent et pc trop ancien (necessite une carte graphique agp et un écran de résolution supérieure à 800x600)

la config mini et indiqué sur le boitier de ton jeu
0
sisi

les jeux ne sont pas récent, il date de l'année de l'ordi et il ne sais pas aller sur internet je le fait du mien. on a reformater l'ordi depuis on ne sais plus rien installer comme jeux
0
sisi

j'ai windows 98 ces l'ordi de mon fils il est dans sa chambre il ne sais pas aller sur internet ces un petit garçon ces pour des jeux on ma réinstaler le 98 et depuis je ne sais plus lui mettre ces jeux
0
Redbart Messages postés 21589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

as tu réinstallé les pilotes de la carte graphique?
0
sisi

C'est pas moi qu'il la fait, je ne sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

te reste t'il dans les cd accompagnant ton pc w98 un cd pour une carte graphique ou video? ( 64Mo ou 128mo)

demandes à la personne qui a fait l'installation
0
sisi

merci beaucoup je vais lui poser la question
0

si je suis là, c'est pour rendre service et apprendre, un remerciement fait toujours plaisir
0