Windows 98 probleme
sisi
-
Redbart Messages postés 21694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux installer un jeu sur l'ordi il me met que les couleur doivent être plus élever ou avoir la bibliotheque requise pourriez-vous m'aider merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Windows 98 probleme
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Registre windows - Guide
6 réponses
faudrair savoir t'as w98 ou XP?
essaye de mettre à jour ta carte graphique sur www.touslesdrivers.com (site propre et connu) -détection auto après l'istallation d'un petit logiciel-
je dirais jeu trop récent et pc trop ancien (necessite une carte graphique agp et un écran de résolution supérieure à 800x600)
la config mini et indiqué sur le boitier de ton jeu
essaye de mettre à jour ta carte graphique sur www.touslesdrivers.com (site propre et connu) -détection auto après l'istallation d'un petit logiciel-
je dirais jeu trop récent et pc trop ancien (necessite une carte graphique agp et un écran de résolution supérieure à 800x600)
la config mini et indiqué sur le boitier de ton jeu
j'ai windows 98 ces l'ordi de mon fils il est dans sa chambre il ne sais pas aller sur internet ces un petit garçon ces pour des jeux on ma réinstaler le 98 et depuis je ne sais plus lui mettre ces jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question