Aider moi :( ecran fige /noir
toto1205
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tafrataf Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tafrataf Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut apres plsieur jour je nes pas encore trouver .... Voici mon probleme !
Quand je demare mon pc premiere action c'est marquer .. pleas touch the esc for continue !
je pesse sur enter et la il me propose plusieur option ..
-f1 information
-f2 dianognstic
-f9 boot to option
-f10 BIOS
-f11 recovery
je le c que veut dire tout ces option mais mon probleme est que si je lance le f11 , le f10 , ou le f9 ( mm apres avoir changer les option corectement ex: first boot option my key UsB , sa demarre oui , mais rest figer a une ecrant noir ou bienla roulette avec le logo windows ou HP reste figer ! que gaire svp merci !
on usb contien windows 8 knstallation et jai deja esseyer loption first boot usb !
Quand je demare mon pc premiere action c'est marquer .. pleas touch the esc for continue !
je pesse sur enter et la il me propose plusieur option ..
-f1 information
-f2 dianognstic
-f9 boot to option
-f10 BIOS
-f11 recovery
je le c que veut dire tout ces option mais mon probleme est que si je lance le f11 , le f10 , ou le f9 ( mm apres avoir changer les option corectement ex: first boot option my key UsB , sa demarre oui , mais rest figer a une ecrant noir ou bienla roulette avec le logo windows ou HP reste figer ! que gaire svp merci !
on usb contien windows 8 knstallation et jai deja esseyer loption first boot usb !
A voir également:
- Aider moi :( ecran fige /noir
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi winzip - Forum Windows
- Je cherche quelqu'un pour m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Aider moi pix - Forum Services en ligne