Compatibilité de Unity Pro M - Schneider avec Windows 8
Jeff98
-
coco_602 -
coco_602 -
Bonjour,
Je suis enseignant en BTS MI... et nos sommes confronté à un gros problème d'installation du logiciel Schnieder Unity Pro M.
Effectivement, après plusieurs tentatives, juste à la fin, il se produit une erreure. L'installation échoue et le logiciel ce désinstalle.
J'ai contacté notre fournisseur schneider... ils m'ont simplement dit "Et bien cela ne fonctionne peut être pas avec windows 8"... Merci ! Au revoir !
Auriez vous des idées ? faire marcher windows 8 en 32 bits ? installer windows 8 Pro ? .... je n'ai pas envie d'installer une machine virtuelle avec un autre windows 7 pro.... j'ai 30 postes à faire .....
Tres cordialement
Jeff
Je suis enseignant en BTS MI... et nos sommes confronté à un gros problème d'installation du logiciel Schnieder Unity Pro M.
Effectivement, après plusieurs tentatives, juste à la fin, il se produit une erreure. L'installation échoue et le logiciel ce désinstalle.
J'ai contacté notre fournisseur schneider... ils m'ont simplement dit "Et bien cela ne fonctionne peut être pas avec windows 8"... Merci ! Au revoir !
Auriez vous des idées ? faire marcher windows 8 en 32 bits ? installer windows 8 Pro ? .... je n'ai pas envie d'installer une machine virtuelle avec un autre windows 7 pro.... j'ai 30 postes à faire .....
Tres cordialement
Jeff
A voir également:
- Télécharger unity pro gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
Merci pour votre réponse. Il me semblait bien aussi que microsoft n'arrive jamais à aboutir un système. C'est un peu la raison pour laquelle beaucoup d'enseignants et de d'établissement migrent progressivement sous MAC avec quelques licences WIN 7 et des émulseurs, on arrivent à avoir quelque chose de performant.
Je viens d'installer Unity Pro M de Schneider sur mon Mac Book Pro avec PlayOnMAc et CrossOver.... Tout fonctionne très bien !!!!
Allez comprendre .....
Merci pour votre réponse.
Je viens d'installer Unity Pro M de Schneider sur mon Mac Book Pro avec PlayOnMAc et CrossOver.... Tout fonctionne très bien !!!!
Allez comprendre .....
Merci pour votre réponse.
coco_602
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous comment avais vous proceder ? J'utilise unity pro xl.