Probleme Windows 8.1

kolll -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila enfete je suis sous Windows 8 et Microsoft m'oblige a faire la mise a jour vers Windows 8.1 mais le probleme c'est que apres la mise a jour mon pc beug a mort, il devient inutilisable et il y a un message catalyst control a cesser de fonctionner. Serait il possible d'empecher cette mise a jour automatique ou avez vous une autre solution? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

Catalyst control est le software de votre carte graphique.
Avant de faire un mise à jour d'OS il toujours recommandé de mettre tous les pilotes de votre pc à jour.
Une fois la maj faites, il est important de refaire l'opération.

bav
0
kolll

D'accord merci, c'est possible que vous m'expliquer comment mettre a jour le pilote de ma carte graphique?? SI vous pouvez me donner un lien s'il vous plait.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Simple, vous regardez la marque et le modèle que votre carte graphique et vous allez sur le site du constructeur.
0

D'ailleurs si ça se trouve il y a déjà un soft sur votre pc pour ça.
0
kolll

Daccord merci mais le probleme c'est que le PC est inutilisable
0
kolll

Si vous voulez je peux essayer de vous donner toutes les infos dont vous avez besoin et vous me donnez un lien pour telecharger la mise a jour de ma carte graphique.
0