Les cadres de mes logiciels sont devenus noir - Windows 8.1
Résolu
1811Swann
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
1811Swann Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1811Swann Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Les cadres de mes logiciels sont devenus noir - Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
2 réponses
Bonjour.
Clic sur ton bureau et sur > Personnaliser ensuite sur > Couleur de la fenêtre et sur > Paramètres d'apparence avancés et fait le changement.
Clic sur ton bureau et sur > Personnaliser ensuite sur > Couleur de la fenêtre et sur > Paramètres d'apparence avancés et fait le changement.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
J'ai régler mon problème mais je préfère réexpliquer avec détail la manip pour ceux qui ont le même problème que moi (je précise que je suis sur Windows 8.1) :
Sur le bureau : clic droit => Personnaliser => couleur => régler l'intensité ou changer de couleur et e problème et régler.
Je met le sujet en résolu.
Cordialement,
Swann
J'ai régler mon problème mais je préfère réexpliquer avec détail la manip pour ceux qui ont le même problème que moi (je précise que je suis sur Windows 8.1) :
Sur le bureau : clic droit => Personnaliser => couleur => régler l'intensité ou changer de couleur et e problème et régler.
Je met le sujet en résolu.
Cordialement,
Swann