Les cadres de mes logiciels sont devenus noir - Windows 8.1
Résolu/Fermé
1811Swann
Messages postés
34
Date d'inscription
samedi 26 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
-
22 mai 2016 à 02:36
1811Swann Messages postés 34 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 22 mai 2016 à 15:58
1811Swann Messages postés 34 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 22 mai 2016 à 15:58
A voir également:
- Les cadres de mes logiciels sont devenus noir - Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
22 mai 2016 à 08:36
22 mai 2016 à 08:36
Bonjour.
Clic sur ton bureau et sur > Personnaliser ensuite sur > Couleur de la fenêtre et sur > Paramètres d'apparence avancés et fait le changement.
Clic sur ton bureau et sur > Personnaliser ensuite sur > Couleur de la fenêtre et sur > Paramètres d'apparence avancés et fait le changement.
1811Swann
Messages postés
34
Date d'inscription
samedi 26 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
6
22 mai 2016 à 15:58
22 mai 2016 à 15:58
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
J'ai régler mon problème mais je préfère réexpliquer avec détail la manip pour ceux qui ont le même problème que moi (je précise que je suis sur Windows 8.1) :
Sur le bureau : clic droit => Personnaliser => couleur => régler l'intensité ou changer de couleur et e problème et régler.
Je met le sujet en résolu.
Cordialement,
Swann
J'ai régler mon problème mais je préfère réexpliquer avec détail la manip pour ceux qui ont le même problème que moi (je précise que je suis sur Windows 8.1) :
Sur le bureau : clic droit => Personnaliser => couleur => régler l'intensité ou changer de couleur et e problème et régler.
Je met le sujet en résolu.
Cordialement,
Swann