Écran bleu

Résolu
Ensolleile Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis avant hier j'ai mon Pc qui n'arrête pas de redémarrer après un écran bleu qui dit que j'ai une erreur SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION

Que je fasse quelque chose ou non il se met en écran bleu. Impossible de supprimer les dernières mises à jours ou de faire un scanner... Il s'arrête au bout de max 10 min...

Je commence à craquer car je ne vois pas ce qui pourrait éventuellement faire ça sauf les mises à jours... HELP pleine please !

Sony vaio sous W 8.1 pro
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour,

est ce que le pc a eu nativement W8,1 ou il est passé de W8 vers W8,1 ?

as tu un antivirus là dessus ?

si oui, as tu la possibilité de le désinstaller pour voir ?


0
Ensolleile Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61
 
Oui j'ai fais la transition si ma mémoire me fait pas défaut.

Je n'ai pas d'antivirus...
0
Utilisateur anonyme
 
ok, à quoi as tu accès exactement et le pc plante au bout de combien de temps ?

est ce que tu as la possibilité de démarrer le pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?


0
Ensolleile Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61
 
Bonjour,

oui j'avais accès au pc mais il coupait que je fasse rien ou un scan... Mais j'ai enfin réussi à le démarrer en sans échec et à faire une restauration système.

merci e' tout cas !

bonne journée
0
Ensolleile Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61
 
plutôt des fichiers système corrompus

--
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour,

ok,

est ce que le pc plante encore ?

as tu un point de restauration système plus lointaine ?


0
Ensolleile Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61
 
Bonjour,

non plus de plantage, au top ai créé un point de restauration système et je l'ai passé à W10.

bonne journée

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
super,

bon surf :-)

0