Écran bleu
Résolu
Ensolleile
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis avant hier j'ai mon Pc qui n'arrête pas de redémarrer après un écran bleu qui dit que j'ai une erreur SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Que je fasse quelque chose ou non il se met en écran bleu. Impossible de supprimer les dernières mises à jours ou de faire un scanner... Il s'arrête au bout de max 10 min...
Je commence à craquer car je ne vois pas ce qui pourrait éventuellement faire ça sauf les mises à jours... HELP pleine please !
Sony vaio sous W 8.1 pro
Depuis avant hier j'ai mon Pc qui n'arrête pas de redémarrer après un écran bleu qui dit que j'ai une erreur SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Que je fasse quelque chose ou non il se met en écran bleu. Impossible de supprimer les dernières mises à jours ou de faire un scanner... Il s'arrête au bout de max 10 min...
Je commence à craquer car je ne vois pas ce qui pourrait éventuellement faire ça sauf les mises à jours... HELP pleine please !
Sony vaio sous W 8.1 pro
A voir également:
- Écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
bonjour,
est ce que le pc a eu nativement W8,1 ou il est passé de W8 vers W8,1 ?
as tu un antivirus là dessus ?
si oui, as tu la possibilité de le désinstaller pour voir ?
est ce que le pc a eu nativement W8,1 ou il est passé de W8 vers W8,1 ?
as tu un antivirus là dessus ?
si oui, as tu la possibilité de le désinstaller pour voir ?
ok, à quoi as tu accès exactement et le pc plante au bout de combien de temps ?
est ce que tu as la possibilité de démarrer le pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?
est ce que tu as la possibilité de démarrer le pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?
Bonjour,
oui j'avais accès au pc mais il coupait que je fasse rien ou un scan... Mais j'ai enfin réussi à le démarrer en sans échec et à faire une restauration système.
merci e' tout cas !
bonne journée
oui j'avais accès au pc mais il coupait que je fasse rien ou un scan... Mais j'ai enfin réussi à le démarrer en sans échec et à faire une restauration système.
merci e' tout cas !
bonne journée
bonjour,
ok,
est ce que le pc plante encore ?
as tu un point de restauration système plus lointaine ?
ok,
est ce que le pc plante encore ?
as tu un point de restauration système plus lointaine ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas d'antivirus...