Échec d'une tentative d'ajout du certificat racine...
Résolu
Frilends
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Frilends Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frilends Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, quand j'allume mon ordinateur, je tombe sur ce message : "Échec d'une tentative d'ajout du certificat racine à tous les navigateurs".
La dernière fois que je l'avais allumer, je n'avais rien fait de spécial (juste me connecter à mon nouveau réseau Wi-Fi rapidement).
J'ai lu sur quelques autres forums que ce message pourrait être lié à mon anti-virus Eset.
Voici un screen du message : http://img15.hostingpics.net/pics/563358Erreur.png
Merci.
Depuis aujourd'hui, quand j'allume mon ordinateur, je tombe sur ce message : "Échec d'une tentative d'ajout du certificat racine à tous les navigateurs".
La dernière fois que je l'avais allumer, je n'avais rien fait de spécial (juste me connecter à mon nouveau réseau Wi-Fi rapidement).
J'ai lu sur quelques autres forums que ce message pourrait être lié à mon anti-virus Eset.
Voici un screen du message : http://img15.hostingpics.net/pics/563358Erreur.png
Merci.
A voir également:
- Échec de la tentative de connexion avec "eai_noname - aucun nom de nœud ou de nom de serveur fourni, ou inconnu".
- Gmail connexion - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nom de facebook - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
1 réponse
Salut,
Je ne sais pas quelle version eset tu utilises, essaye de désactiver le scan des SSL puis le réactiver :
https://support.eset.com/fr/kb3126-les-sites-https-ne-se-chargent-pas-ou-vous-recevez-le-message-derreur-connection-nest-pas-approuve-lorsque-vous-utilisez-mozilla-firefox-avec-eset-smart-security-5x
Je ne sais pas quelle version eset tu utilises, essaye de désactiver le scan des SSL puis le réactiver :
https://support.eset.com/fr/kb3126-les-sites-https-ne-se-chargent-pas-ou-vous-recevez-le-message-derreur-connection-nest-pas-approuve-lorsque-vous-utilisez-mozilla-firefox-avec-eset-smart-security-5x
Merci quand-même.