Clic droit ne marche pas sur le bureau
Tryphon3D
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème : actuellement quand je veux faire un clic droit sur mon bureau, ça fait comme un court "reset" du bureau (écran bleu, réapparition du fond d'écran puis réapparition des icônes, le tout en moins d'une seconde), mais jamais ne s'ouvre le menu. Au démarrage, il me dit que le NVCPL.dll est introuvable... Un lien ?
Merci d'avance.
Voici mon problème : actuellement quand je veux faire un clic droit sur mon bureau, ça fait comme un court "reset" du bureau (écran bleu, réapparition du fond d'écran puis réapparition des icônes, le tout en moins d'une seconde), mais jamais ne s'ouvre le menu. Au démarrage, il me dit que le NVCPL.dll est introuvable... Un lien ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Clic droit ne marche pas sur le bureau
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Slash droit - Forum Excel
- Icone blanche sur le bureau - Guide
3 réponses
Bonjour, tu as peut-être des ardwares, installes ceci :https://www.iobit.com/fr/advancedsystemcarefree.php et ccleaner et adwcleaner déjà pour voir.