Mon ordi ne demarre pas

Milanovich75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LEADER07 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai windows 8 et depuis une semaine chaque fois que j'essaie d'allumer mon portable l'écran affiche: "échec de la configuration des mises à jour de Windows Rétablissement des modifications N'éteignez pas l'ordinateur" Je sens que je vais craquer. Je précise que cet ordi a toujours bien fonctionné et qu'il sert peu.

3 réponses

LEADER07 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dites nous si ce pc vient d’être installer ou bien il fonctionnais depuis un temps sous w8? esce que vous avez fai une mise a jour du Windows récemment?
0
Milanovich75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un ordi qui était inutilisé depuis plusieurs mois. Mon fils l'a ré initialisé pour me le donner. Je m'en suis servi une semaine et un matin il a refusé d'ouvrir en affichant le le message que j'ai indiqué
0
LEADER07 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si vous avez installé un programme ou fait une mise a jour du Windows récemment il faudra simplement restaurer le pc a une date antérieure a ces manipulations. Le pc fonctionnera encore normalement, tenez nous au courant de la suite.
0