Lecteur vidéo ne marche plus

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mai 2016 à 15:12
hlegrand Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 22 mai 2016 à 22:15
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, le lecteur Windows Media Player et VLC ne fonctionnent plus sur mon ordinateur. Lorsque j'essaie de lire une vidéo avec le lecteur Windows, il y a souvent 1 secondes de la vidéo qui apparait, mais tout de suite après le message "le lecteur a rencontré un problème lors de la lecture du fichier" apparaît. Quand j'essaie de lire une vidéo avec VLC, l'image est là (mais elle devient à certains moments floue etc.) mais il n'y a pas le son.

J'ai essayé de désactiver puis de réactiver les fonctionnalités multimédias, j'ai réinstallé VLC, j'ai installé le K-Lite Mega Codec Pack, j'ai vérifié que mes périphériques audio étaient à jour, j'ai effectué toutes les mises à jour de Windows Update mais rien n'y fait.

Je précise que sur Internet je peux regarder des vidéos sans aucun problème.
Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2016 à 16:13
J'ai désinstallé tous les codecs que je pouvais avec codec Sniper, j'ai nettoyé mon registre, j'ai installé le Satsuki decoder pack et ça ne marche toujours pas..
0
hlegrand Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
22 mai 2016 à 22:15
Bonsoir,
ça m'étonne pas, tes problèmes ! J'ai fait 3 ou 4 posts à peu près sur le même sujet. Verdict : fais comme moi, change de lecteur multimedia ! La solution universelle, c'est Kodi (je conseille à chaque fois de regarder ce site français, pas mal foutu : http://www.mykodibox.fr/ )
Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions !
0