Les discussions
Impossible d'installer des mises à jour windows update
Bonjour, depuis 3 jours j'essaye d'installer les mises à jour qui me sont proposées par Windows Update en vain. Il trouve 88 mises à jour dont 1 fac...
Pilote wifi windows 8
Bonjour, Je veux télécharger le pilote wifi pour Windows 8, svp... Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Easyuefi
Bonjour, J'utilise EasyBCD avec mon windows 8.1 pour démarrer en mode sans échec, mais je pense qu'il vaudrait mieux utiliser Easyuefi. Je suis allé ...
Comment récupérer un compte utilisateur disparu sur windows 8.1
Bonjour cher internaute, J'ai un problème avec mon compte utilisateur fréquent sur Windows 8.1 En fait, l'ordinateur s'est planté et je suis obligé d...
Supprimer le mot de passe windows 8.1
Supprimer le mot de passe Windows 8.1
Moitié des icônes manquantes sur le bureau
Bonjour, Depuis ce matin en allumant mon ordi, la moitié des icônes sur mon bureau ont "disparu": celles qui étaient en bas a gauche se sont retrouvé...
Comment changer le win 8 en win7 sachant que ce pc est en uefi
Bonjour tout le monde, ben voici un problème qui me tracasse , mon pc à un système Windows 8 mais ne fonctionne plus très bien parce qu'il y a un manq...
Fichier encrypté
Bonsoir chers internautes... J'ai sauvegardé mes videos dans un dossier folder lock et lors de la desintallation forcée de celui ci le dossier a p...
Comment utiliser clavier numérique et pavé tactile ?
FerméBonjour, je n'arrive toujours pas a faire fonctonner mon clavier numerique ainsi que le pave tactile c est tres ennuyeus merci d'avance de votre aide ...
Je n'ai plus appvisvsubsystems64.dell
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'app référencée ci-dessus et cela me crée quelques problèmes (message : erreur système MSOXMLED.EXE). Pouvez-vous me dire comm...
Réinstalation
Bonjour, je veux réinstaller mon ordinateur avec le fichier Windows/système32/winload exe
Enregistrement permanent de ce que je fais ?
Bonjour, j'ai l'impression que tout ce que je fais sur mon ordinateur ( windows 8.1 ) est enregistré "quelque part" depuis une 15zaine de jours, car...
Problème de boot
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon BIOS. Toshiba C50. Au démarrage, ça demande le fichier Boot. J'ai pourtant accès au BIOS en appuyant sur la t...
Propriétés d'application inchangeables
Bonsoir, Récemment, un jeu qui tournait bien a commencé à avoir des problèmes. C'est quelque chose que j'avais déjà résolu par le passé, simplement ...
Aider s'il vous plait sens blague et sens mensonge
Mon PC lenovo windows 8 ne démarré plus Windows 8 et rejet les réinitialisation. Aider moi s'il vous plait sens blague et sens monsonge.
Windows 8 se bloque
Bonjour, Je rencontre depuis hier soir d'assez gros problèmes. Mon pc met plus de 10 minutes à s'allumer. Il reste très longtemps bloqué entre le mo...
Supprimer about blank
comment supprimer About blank apparu après un téléchargement d'un logiciel
Système d'exploitations
bonsoir chers Amis, je suis nouveau sur ce réseau je voudrais savoir comment fait pour avoir le système d'exploitation Windows 8 et 10 avec licence o...
Problème avec mon ordi
Bonjour à tous Je rames avec mon ordi et sans arret j'ai les messages suivants : "Internet ne répond pas" "window's cherche une solution au problèm...
Supression de mot de pass
Bonsoir les maestros . Je dispose d;un laptot de marque ASUS I3 tournant sur Windows 8 dont je ne rappel plus du mot de passe à l;ouverture...
Bonjour j'aurais besoin d'une aide
FerméBonjour, mon clavier tactile ne fonctionne plus merci d'avance pour l'aide Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Mode tentative de réparation depuis 2 jours
Voici 2 jours déjà que mon ordinateur acer ne s'allume plus. Il démarre et de plante sur tentative de réparation. J'ai essayé plusieurs solutions mai...
Compte principal perdu
Bonjour, J'avais un compte principal (administrateur) sous Windows 8.1. Et je ne sais ce qui a pu se passer mais, il m'a été créé un compte "tempor...
Window upgrade
Bonjour, J'aimerais avoir si je peux installer window 7 ou 8 sur mon ordinateur Intel(R) Pentium(R)Dual CPU T3400 @ 2.16GHz 4.00 Go Configuration...
Revenir sur windows 8.1 après un downgrade vers windows 7
Bonsoir, je vous explique mon problème : J'ai un PC portable HP qui était sous Windows 8.1. Suite à un problème de virus, j'ai envoyé mon ordinateur ...
Déplacer les fichiers du c
Bonjour, svp que se passe-t-il si on déplace les données du disque c vers un autre disque
Install windows 8 driver irql not less or equal (netwlv32 sys)
Bonjour, j'ai un problème l'ors de mon installation windows 8 après la première étape de l'installation au redémarrage je reçois ce message d'erreur "...
Comment convertir ou lire un dossier ayant une extension flka
Bonjour, Bonne annee a tous et charitable voeux de prosperité et de santé a tout le monde. J'ai un dossier qui a pris l'extension flka apres un...
Contraste élevé
Bonjour, sous windows 10 j'ai mis contraste élevé plus moyen de l'enlever j'ai essayé tous les conseil donné sur ces pages ca ne correspond pas soit...
Problèmes de drivers après passage de windows 10 à windows 8
RésoluBonjour, J'ai obtenue récemment un ordinateur portable asus r540lj-dm726t. Par défaut windows 10 est installer mais je n'aime pas dutout cette versio...
Mot de passe administrateur
Bonsoir, j'ai activé le mot de passe administrateur lorsque j'ai créé un compte utilisateur, mais je ne m'en souviens plus. J'ai acheté le portable ...
Bluetooth
Bonjour, mon bluetooth ne s'active pas j'ai windwos8
Checking media
Bonjour, Bonjour Mon frère m'a ramené son PC un acer quand je le mets en route il me marque checking media fail et il redémarre à chaque fois je l...
Windows update ne fait pas les mises à jours
RésoluBonsoir, Je viens de me rendre compte que W. Update ne fait plus de mises à jour depuis le 13 décembre dernier. Il affiche le code d'erreur suiva...
Erreur 0xc000000f
Bonjour, suite à de nombreuses manipulations pour avoir un boot uefi qui au finale m'énervera, j'ai remis le boot sur mon dd mais j'ai un problème, un...
Mon pc windows 8 ne s'éteind plus
Bonjour, tous le monde, voici mon problème: J'ai un cousin qui habite en Angleterre, qui avait acheté un CD pour que je puisse installer W8, je l'a...
Bureaux multiples
RésoluBonjour, Je partage un disque dur externe (branché sur la live box) entre un ordinateur fixe et un portable (en WIFI). Ma femme, qui déteste l'info...
Reinstalation
Bonjour merci pour la réponse de la dernière foi et veuillez m'excuser si jais voulut recevoir la réponse sur mon mail, au faite c'etait une erreur d...
Question sur le clonage hdd vers ssd
RésoluBonjour, J'ai un pc portable ASUS g750JW et je compte cloner mon HDD natif de 750 go partitionné en C: à 250 go et en D: à 500 go. Je compte le clon...
Teamspeak 3 echec de la connexion
Bonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui sur teamspeak a chaque fois que je veut me connecter dans un serveur il me dit Échec de la connexion...
Propriétés d'applications
Bonsoir, Récemment, un jeu qui tournait bien a commencé à avoir des problèmes. C'est quelque chose que j'avais déjà résolu par le passé, simplement e...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je me rappel pas de mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Les anciens jeux!
Bonjour,. ...........J'avais W 8 1 et Microsoft m'a foutu W10, sans que je le demande. Depuis c'est le caca. Trop de pubs, et j'ai fait réinitialiser ...
Photos
Bjr à tous J aimerais savoir comment je peux décompresser le fichier photos PICASSA . Merci d avance
Plus aucun accès
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème sur mon compte administrateur de mon ordinateur, je m'explique. Ce soir en allumant mon ordinateur et en me ...
Partition manquante packard bell
Bonjour, Suite à un bug de mon ordinateur j'ai du réinstaller Windows 8 via clée USB. Le problème est qu'en réinstallant W8 le téléchargement échou e...
Clé de produit réutilisable ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur sans OS, pourrais-je me resservir de la clé de produit W8 de mon laptop actuel (qui avait W8 i...
Creation nouveau dossier
Bonjour, Lorsque je veux créer un nouveau dossier, (clic droit/nouveau/dossier), la page apparaît puis disparaît aussitôt, ne me laissant aucun dél...
Démarrage
Bonjour, Mon laptop Toshiba ne s'ouvre pas bien c'est toujours écrit tentative ... j'ai fait f4 mais ne fonctionne pas, quoi faire? Configuration: ...
Connexion mozilla firefox
Bonjours, Je voudrais me connecter à Mozilla Firefox, Mercie de bien vouloir m'aider ! Veuillez, Agréer mes Sincères Salutations Dist...