Mise à jour windows8 vers windows8.1
RésoluBonjours! Lorsque je fais la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 on me demande de désinstaller McAfee Personal Firewall plus avant de poursuivre...
Bonjours! Lorsque je fais la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 on me demande de désinstaller McAfee Personal Firewall plus avant de poursuivre...
Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne catégorie. Mon pc et au ralentie mon disque dur tournée toujours a 100% j'ai réussi a ré...
Bonjour, je possède un ordinateur portable HP pavillon g7 1219wm sur lequel j'ai refais le système avec passage de Windows ...
Bonjour/Bonsoir, Quand j'allume mon PC, il me met directement la réparation automatique pendant des heures puis m'affiche un écran bleu qui dit que W...
Bonjour, je peux pas passer de la version 7 a 8 l’écran mentionne cette copie de Windows n'est pas authentique comment la supprimer et merci Conf...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive tout simplement plus à supprimer ou renommer des fichiers. Je peux les ouvrir, les modifier, les enregis...
bonjour voila des que j allume mon pc il se met en reparation automatique et ensuite j ai un ecran bleu ou c est ecrit votre ordinateur n'a pu etre r...
Bonjour, Voilà ce que donne mon écran en démarrage normal. La dernière chose que j'ai fait avant ce bug était d'essayer d'installer un vieux jeu q...
Bonjour à tous, Depuis hier soir mon ordinateur a énormément de mal à s’ouvrir (une bonne quinzaine de minutes) et quand il finit par s’allumer j’arr...
Bonjour, Alors voilà ça fait une semaine que mon ordinateur portable (Asus) ne detecte plus ma box (mais pas de problème pour reconnaître celle des ...
artsdlumiere Bonjour à tous Je ne peux pas dire que je suis heureuse de vous retrouver (mais oui tout de même) Windows me menace de désactiver au 1...
Bonjour, je besoin d'aide si il y'a quelqu'un dans le monde de m'aider a démarrer ma tablette surface pro j'ai essayé toute les astuces sans succès ...
Bonjour, depuis 3 jours j'essaye d'installer les mises à jour qui me sont proposées par Windows Update en vain. Il trouve 88 mises à jour dont 1 fac...
Bonjour, Je veux télécharger le pilote wifi pour Windows 8, svp... Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, J'utilise EasyBCD avec mon windows 8.1 pour démarrer en mode sans échec, mais je pense qu'il vaudrait mieux utiliser Easyuefi. Je suis allé ...
Bonjour cher internaute, J'ai un problème avec mon compte utilisateur fréquent sur Windows 8.1 En fait, l'ordinateur s'est planté et je suis obligé d...
Supprimer le mot de passe Windows 8.1
Bonjour, Depuis ce matin en allumant mon ordi, la moitié des icônes sur mon bureau ont "disparu": celles qui étaient en bas a gauche se sont retrouvé...
Bonjour tout le monde, ben voici un problème qui me tracasse , mon pc à un système Windows 8 mais ne fonctionne plus très bien parce qu'il y a un manq...
Bonsoir chers internautes... J'ai sauvegardé mes videos dans un dossier folder lock et lors de la desintallation forcée de celui ci le dossier a p...
Bonjour, je n'arrive toujours pas a faire fonctonner mon clavier numerique ainsi que le pave tactile c est tres ennuyeus merci d'avance de votre aide ...
Bonjour, Je n'ai plus l'app référencée ci-dessus et cela me crée quelques problèmes (message : erreur système MSOXMLED.EXE). Pouvez-vous me dire comm...
Bonjour, je veux réinstaller mon ordinateur avec le fichier Windows/système32/winload exe
Bonjour, j'ai l'impression que tout ce que je fais sur mon ordinateur ( windows 8.1 ) est enregistré "quelque part" depuis une 15zaine de jours, car...
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon BIOS. Toshiba C50. Au démarrage, ça demande le fichier Boot. J'ai pourtant accès au BIOS en appuyant sur la t...
Bonsoir, Récemment, un jeu qui tournait bien a commencé à avoir des problèmes. C'est quelque chose que j'avais déjà résolu par le passé, simplement ...
Mon PC lenovo windows 8 ne démarré plus Windows 8 et rejet les réinitialisation. Aider moi s'il vous plait sens blague et sens monsonge.
Bonjour, Je rencontre depuis hier soir d'assez gros problèmes. Mon pc met plus de 10 minutes à s'allumer. Il reste très longtemps bloqué entre le mo...
comment supprimer About blank apparu après un téléchargement d'un logiciel
bonsoir chers Amis, je suis nouveau sur ce réseau je voudrais savoir comment fait pour avoir le système d'exploitation Windows 8 et 10 avec licence o...
Bonjour à tous Je rames avec mon ordi et sans arret j'ai les messages suivants : "Internet ne répond pas" "window's cherche une solution au problèm...
Bonsoir les maestros . Je dispose d;un laptot de marque ASUS I3 tournant sur Windows 8 dont je ne rappel plus du mot de passe à l;ouverture...
Bonjour, mon clavier tactile ne fonctionne plus merci d'avance pour l'aide Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Voici 2 jours déjà que mon ordinateur acer ne s'allume plus. Il démarre et de plante sur tentative de réparation. J'ai essayé plusieurs solutions mai...
Bonjour, J'avais un compte principal (administrateur) sous Windows 8.1. Et je ne sais ce qui a pu se passer mais, il m'a été créé un compte "tempor...
Bonjour, J'aimerais avoir si je peux installer window 7 ou 8 sur mon ordinateur Intel(R) Pentium(R)Dual CPU T3400 @ 2.16GHz 4.00 Go Configuration...
Bonsoir, je vous explique mon problème : J'ai un PC portable HP qui était sous Windows 8.1. Suite à un problème de virus, j'ai envoyé mon ordinateur ...
Bonjour, svp que se passe-t-il si on déplace les données du disque c vers un autre disque
Bonjour, j'ai un problème l'ors de mon installation windows 8 après la première étape de l'installation au redémarrage je reçois ce message d'erreur "...
Bonjour, Bonne annee a tous et charitable voeux de prosperité et de santé a tout le monde. J'ai un dossier qui a pris l'extension flka apres un...
Bonjour, sous windows 10 j'ai mis contraste élevé plus moyen de l'enlever j'ai essayé tous les conseil donné sur ces pages ca ne correspond pas soit...
Bonjour, J'ai obtenue récemment un ordinateur portable asus r540lj-dm726t. Par défaut windows 10 est installer mais je n'aime pas dutout cette versio...
Bonsoir, j'ai activé le mot de passe administrateur lorsque j'ai créé un compte utilisateur, mais je ne m'en souviens plus. J'ai acheté le portable ...
Bonjour, mon bluetooth ne s'active pas j'ai windwos8
Bonjour, Bonjour Mon frère m'a ramené son PC un acer quand je le mets en route il me marque checking media fail et il redémarre à chaque fois je l...
Bonsoir, Je viens de me rendre compte que W. Update ne fait plus de mises à jour depuis le 13 décembre dernier. Il affiche le code d'erreur suiva...
Bonjour, suite à de nombreuses manipulations pour avoir un boot uefi qui au finale m'énervera, j'ai remis le boot sur mon dd mais j'ai un problème, un...
Bonjour, tous le monde, voici mon problème: J'ai un cousin qui habite en Angleterre, qui avait acheté un CD pour que je puisse installer W8, je l'a...
Bonjour, Je partage un disque dur externe (branché sur la live box) entre un ordinateur fixe et un portable (en WIFI). Ma femme, qui déteste l'info...
Bonjour merci pour la réponse de la dernière foi et veuillez m'excuser si jais voulut recevoir la réponse sur mon mail, au faite c'etait une erreur d...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.