Les discussions

Impossible d'installer des mises à jour windows update

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye d'installer les mises à jour qui me sont proposées par Windows Update en vain. Il trouve 88 mises à jour dont 1 fac...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pilote wifi windows 8

Bonjour, Je veux télécharger le pilote wifi pour Windows 8, svp... Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
kaneagle

Easyuefi

Bonjour, J'utilise EasyBCD avec mon windows 8.1 pour démarrer en mode sans échec, mais je pense qu'il vaudrait mieux utiliser Easyuefi. Je suis allé ...

jeannets

Comment récupérer un compte utilisateur disparu sur windows 8.1

Bonjour cher internaute, J'ai un problème avec mon compte utilisateur fréquent sur Windows 8.1 En fait, l'ordinateur s'est planté et je suis obligé d...

cado21

Supprimer le mot de passe windows 8.1

Supprimer le mot de passe Windows 8.1

Sergio39

Moitié des icônes manquantes sur le bureau

Bonjour, Depuis ce matin en allumant mon ordi, la moitié des icônes sur mon bureau ont "disparu": celles qui étaient en bas a gauche se sont retrouvé...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
pistouri

Comment changer le win 8 en win7 sachant que ce pc est en uefi

Bonjour tout le monde, ben voici un problème qui me tracasse , mon pc à un système Windows 8 mais ne fonctionne plus très bien parce qu'il y a un manq...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
tontonsebastien

Fichier encrypté

Bonsoir chers internautes... J'ai sauvegardé mes videos dans un dossier folder lock et lors de la desintallation forcée de celui ci le dossier a p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sergio39

Comment utiliser clavier numérique et pavé tactile ?

Fermé

Bonjour, je n'arrive toujours pas a faire fonctonner mon clavier numerique ainsi que le pave tactile c est tres ennuyeus merci d'avance de votre aide ...

Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
JCinfirmier01

Je n'ai plus appvisvsubsystems64.dell

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'app référencée ci-dessus et cela me crée quelques problèmes (message : erreur système MSOXMLED.EXE). Pouvez-vous me dire comm...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
pistouri

Réinstalation

Bonjour, je veux réinstaller mon ordinateur avec le fichier Windows/système32/winload exe

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cado21

Enregistrement permanent de ce que je fais ?

Bonjour, j'ai l'impression que tout ce que je fais sur mon ordinateur ( windows 8.1 ) est enregistré "quelque part" depuis une 15zaine de jours, car...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
korage

Problème de boot

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon BIOS. Toshiba C50. Au démarrage, ça demande le fichier Boot. J'ai pourtant accès au BIOS en appuyant sur la t...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
OliverStone70

Propriétés d'application inchangeables

Bonsoir, Récemment, un jeu qui tournait bien a commencé à avoir des problèmes. C'est quelque chose que j'avais déjà résolu par le passé, simplement ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Halpher69

Aider s'il vous plait sens blague et sens mensonge

Mon PC lenovo windows 8 ne démarré plus Windows 8 et rejet les réinitialisation. Aider moi s'il vous plait sens blague et sens monsonge.

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sergio39

Windows 8 se bloque

Bonjour, Je rencontre depuis hier soir d'assez gros problèmes. Mon pc met plus de 10 minutes à s'allumer. Il reste très longtemps bloqué entre le mo...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
xYumiste

Supprimer about blank

comment supprimer About blank apparu après un téléchargement d'un logiciel

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Système d'exploitations

bonsoir chers Amis, je suis nouveau sur ce réseau je voudrais savoir comment fait pour avoir le système d'exploitation Windows 8 et 10 avec licence o...

HP55

Problème avec mon ordi

Bonjour à tous Je rames avec mon ordi et sans arret j'ai les messages suivants : "Internet ne répond pas" "window's cherche une solution au problèm...

Franoise g5 gdf

Supression de mot de pass

Bonsoir les maestros . Je dispose d;un laptot de marque ASUS I3 tournant sur Windows 8 dont je ne rappel plus du mot de passe à l;ouverture...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
pedrolo

Bonjour j'aurais besoin d'une aide

Fermé

Bonjour, mon clavier tactile ne fonctionne plus merci d'avance pour l'aide Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
JCinfirmier01

Mode tentative de réparation depuis 2 jours

Voici 2 jours déjà que mon ordinateur acer ne s'allume plus. Il démarre et de plante sur tentative de réparation. J'ai essayé plusieurs solutions mai...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Tim

Compte principal perdu

Bonjour, J'avais un compte principal (administrateur) sous Windows 8.1. Et je ne sais ce qui a pu se passer mais, il m'a été créé un compte "tempor...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
barant

Window upgrade

Bonjour, J'aimerais avoir si je peux installer window 7 ou 8 sur mon ordinateur Intel(R) Pentium(R)Dual CPU T3400 @ 2.16GHz 4.00 Go Configuration...

Mathieu_Nicolas

Revenir sur windows 8.1 après un downgrade vers windows 7

Bonsoir, je vous explique mon problème : J'ai un PC portable HP qui était sous Windows 8.1. Suite à un problème de virus, j'ai envoyé mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sergio39

Déplacer les fichiers du c

Bonjour, svp que se passe-t-il si on déplace les données du disque c vers un autre disque

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Lazad

Install windows 8 driver irql not less or equal (netwlv32 sys)

Bonjour, j'ai un problème l'ors de mon installation windows 8 après la première étape de l'installation au redémarrage je reçois ce message d'erreur "...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Joe770

Comment convertir ou lire un dossier ayant une extension flka

Bonjour, Bonne annee a tous et charitable voeux de prosperité et de santé a tout le monde. J'ai un dossier qui a pris l'extension flka apres un...

Sergio39

Contraste élevé

Bonjour, sous windows 10 j'ai mis contraste élevé plus moyen de l'enlever j'ai essayé tous les conseil donné sur ces pages ca ne correspond pas soit...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jimpix

Problèmes de drivers après passage de windows 10 à windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai obtenue récemment un ordinateur portable asus r540lj-dm726t. Par défaut windows 10 est installer mais je n'aime pas dutout cette versio...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
kaneagle

Mot de passe administrateur

Bonsoir, j'ai activé le mot de passe administrateur lorsque j'ai créé un compte utilisateur, mais je ne m'en souviens plus. J'ai acheté le portable ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MARATHONIEN_06

Bluetooth

Bonjour, mon bluetooth ne s'active pas j'ai windwos8

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
dopel

Checking media

Bonjour, Bonjour Mon frère m'a ramené son PC un acer quand je le mets en route il me marque checking media fail et il redémarre à chaque fois je l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Thetower

Windows update ne fait pas les mises à jours

Résolu

Bonsoir, Je viens de me rendre compte que W. Update ne fait plus de mises à jour depuis le 13 décembre dernier. Il affiche le code d'erreur suiva...

37 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kaneagle

Erreur 0xc000000f

Bonjour, suite à de nombreuses manipulations pour avoir un boot uefi qui au finale m'énervera, j'ai remis le boot sur mon dd mais j'ai un problème, un...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Askhifran

Mon pc windows 8 ne s'éteind plus

Bonjour, tous le monde, voici mon problème: J'ai un cousin qui habite en Angleterre, qui avait acheté un CD pour que je puisse installer W8, je l'a...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
pistouri

Bureaux multiples

Résolu

Bonjour, Je partage un disque dur externe (branché sur la live box) entre un ordinateur fixe et un portable (en WIFI). Ma femme, qui déteste l'info...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
GUGUSSE2

Reinstalation

Bonjour merci pour la réponse de la dernière foi et veuillez m'excuser si jais voulut recevoir la réponse sur mon mail, au faite c'etait une erreur d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
francois.mo

Question sur le clonage hdd vers ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS g750JW et je compte cloner mon HDD natif de 750 go partitionné en C: à 250 go et en D: à 500 go. Je compte le clon...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lola-2015

Teamspeak 3 echec de la connexion

Bonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui sur teamspeak a chaque fois que je veut me connecter dans un serveur il me dit Échec de la connexion...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
polo922

Propriétés d'applications

Bonsoir, Récemment, un jeu qui tournait bien a commencé à avoir des problèmes. C'est quelque chose que j'avais déjà résolu par le passé, simplement e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Halpher69

Mot de passe oublié

Bonjour, Je me rappel pas de mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
^Abel^

Les anciens jeux!

Bonjour,. ...........J'avais W 8 1 et Microsoft m'a foutu W10, sans que je le demande. Depuis c'est le caca. Trop de pubs, et j'ai fait réinitialiser ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jedi08

Photos

Bjr à tous J aimerais savoir comment je peux décompresser le fichier photos PICASSA . Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cado21

Plus aucun accès

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème sur mon compte administrateur de mon ordinateur, je m'explique. Ce soir en allumant mon ordinateur et en me ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Stupa77163

Partition manquante packard bell

Bonjour, Suite à un bug de mon ordinateur j'ai du réinstaller Windows 8 via clée USB. Le problème est qu'en réinstallant W8 le téléchargement échou e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Skayz69

Clé de produit réutilisable ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur sans OS, pourrais-je me resservir de la clé de produit W8 de mon laptop actuel (qui avait W8 i...

Jimpix

Creation nouveau dossier

Bonjour, Lorsque je veux créer un nouveau dossier, (clic droit/nouveau/dossier), la page apparaît puis disparaît aussitôt, ne me laissant aucun dél...

cado21

Démarrage

Bonjour, Mon laptop Toshiba ne s'ouvre pas bien c'est toujours écrit tentative ... j'ai fait f4 mais ne fonctionne pas, quoi faire? Configuration: ...

cado21

Connexion mozilla firefox

Bonjours, Je voudrais me connecter à Mozilla Firefox, Mercie de bien vouloir m'aider ! Veuillez, Agréer mes Sincères Salutations Dist...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kaneagle
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 24 537