Message d'erreur / Recovery

Fermé
eddy - 5 juin 2016 à 17:45
fayula Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 11:29
Bonjour,
Kan je démarre mon ordinateur, il m'affiche directement un message qui dit ceci:

Recovery
Your PC/Device needs to be repaired
The Boot configuration Data file is missing some required information.

File:\BCD

You will need to use recovery tools. If you don't have any installation media (like a disc or USB device), contact your PC administrator ou PC/ Device manufacturer


Aidez moi et dites moi s'il y a un moyen de réinitialiser le système car j'ai aucun CD.


A voir également:

6 réponses

C'est un Acer Aspire S3 series. Svp
0
User555 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 3
5 juin 2016 à 17:47
tu peut pas afficher le menu bios ??

--
0
Oui, en cliquant sur Escape (Esc) je peux acceder au menu Bios
0
fayula Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
6 juin 2016 à 04:11
0
Merci Fayula, mais j'ai même pas la possibilité de procéder comme tu m'as proposé.

Dès que j'allume la machine, la première chose que ça affiche c'est Acer, ensuite c'est un écran bleu avec le message d'erreur.

J'ai même pas la possibilité d'arriver sur le bureau.
0
fayula Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
6 juin 2016 à 05:50
Puis, je crains que vous devez commander cds de récupération d'Acer magasin: https://store.acer.com/en-us/extended/recovery/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

La touche F8 est-elle proposée comme possibilité ? Si oui, à quoi mène-t-elle ?
0
fayula Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 11:29
Oh, oui, vous pouvez essayer F8 pour se rendre à l'environnement de récupération et avoir accès à Recovery Management Acer.
Désolé pour cette réponse tardive.
0