A voir également:
- PC qui s'éteint automatiquement
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
akwenar
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
7 juil. 2016 à 17:12
7 juil. 2016 à 17:12
c'est un pc portable ou un pc fixe ?Si c'est un pc portable je ne pense pas que se soit un arrêt programmer mais plutôt une sécurité contre la chaleur ,est ce que dés que votre ordinateur s'éteint il est chaud ?J'avais le même problème avec un de mes ordinateur portable il s’éteignait de Temp en Temp et m'était 3 a 4h pour ce relancer et pourtant il n'était pas très chaud ,mais jz l'ai quand même nettoyer avec de une bombone d'air (trouvable dans les super marcher)et après je n'ai plus eu de problème .Si ton ordinateur est fixe sa peut être pour la même raison mais dans ce cas la change la pâte thermique de ton ventirad
7 juil. 2016 à 17:41
Merci pour votre réponse, ce n'est pas un portable mais un fixe, je ne pense pas que ce soit un problème de surchauffe car je travaille dessus toute la journée et il ne ronfle pas, aucun souci. J'ai l'impression qu'il s'est auto-programmé pour s'éteindre mais dans mon panneau de configuration c'est bien indiqué "jamais" dans arrêt automatique du disque dur, est-ce que cela peut venir d'une mise à jour peut-être ?