Réparation windows - problème

Fermé
Deltoto - 3 juil. 2016 à 02:17
 Deltoto - 3 juil. 2016 à 22:14
Bonjour,

Voila le soucis, cet après midi je jouais à League of Legend sur mon pc portable.
En pleine game, quelqu'un a frappé à la porte, surpris, je me suis levé vite en mettant au passage un coup à la partie inférieure gauche de l'ordi.
Je reviens ensuite, reprend ma partie, jusque là tout va bien. Puis après, au bout d'une dizaine de minute, le son est décalé par rapport au jeu.
Ensuite j'ai un gros gros lag, je joue encore 2 min, puis écran noir, mais avec le son toujours derrière, la souris bouge à l'écran, mais je peux rien faire de plus.
Je suis obligé de débrancher l'ordi pour le redémarrer.
Je relance, écran noir avec logo vert acer.
Un message apparait, lecture du disque C, puis apparait tentative de réparation. Et ca reste bloqué dessus.
Je redémarre et spamm la touche F8 et apparait alors un message d'erreur, celui-ci :

http://www.casimages.com/i/160703021631512032.jpg.html

N'ayant pas de cd Windows 8, j'ai du télécharger la chose avec un autre pc et le graver pour installer la version d'essai ou tenter de réparer en attendant.
Je lance le cd, modifie le bios en Legacy, pour lancer le cd en mode prioritaire.
Le cd est lu par l'ordinateur, s'affiche à l'écran l'icone bleu de windows, les points tournants en bas pour signaler le chargement, puis écran noir et rien du tout.
A un momen un écran rapide s'est affiché mais même pas eu le temps de le voir que retour écran noir, puis rechargement du cd....

Que faire ? Est-ce vraiment windows ou le disque dur ?
A voir également:

1 réponse

Up svp ^^
0
Personne ?
0