Mot de passe au démarrage Windows 8.1
arkael57
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jusqu'à présent mon PC démarrait sans mot de passe
Or après inscription sur Microsoft, il démarre non plus sur mon compte local, mais sur Hotmail avec mot de passe au démarrage
J'ai bien essayé la méthode "control userpasswords2", mais la seule chose qui se produit est l'apparition d'une fenêtre "Voulez-vous changer...."Avec un bouton OUI et un autre NON, mais seul le bouton NON est actif, le OUI restant grisé
J'ai basculé vers "Compte local" le problème reste identique, juste le bouton NON actif
Comment faire ?
Cordialement
arkael57
jusqu'à présent mon PC démarrait sans mot de passe
Or après inscription sur Microsoft, il démarre non plus sur mon compte local, mais sur Hotmail avec mot de passe au démarrage
J'ai bien essayé la méthode "control userpasswords2", mais la seule chose qui se produit est l'apparition d'une fenêtre "Voulez-vous changer...."Avec un bouton OUI et un autre NON, mais seul le bouton NON est actif, le OUI restant grisé
J'ai basculé vers "Compte local" le problème reste identique, juste le bouton NON actif
Comment faire ?
Cordialement
arkael57
A voir également:
- Mot de passe au démarrage Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
7 réponses
slt
Si tu as basculé en compte local control userpasswords2 ( ou netplwiz) doit te donner autre chose
Mets-nous une copie d'écran
Si tu as basculé en compte local control userpasswords2 ( ou netplwiz) doit te donner autre chose
Mets-nous une copie d'écran
Essaye d'ouvrir une invite de commande en mode administrateur (touche Windows + touche X puis appui sur la touche a)Normalement, ça te demande le mot de passe d'un compte ayant les drois admin et t'ouvre une fenetre
tape netplwiz dans cette fenêtre
tape netplwiz dans cette fenêtre
Je vais essayer de restaurer, mais avant je joins une copie écran pour laquelle toutes les rubriques me relancent sur la photo d'avant
Je te tiens au courant si tu veux
Je te tiens au courant si tu veux

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème est que je n'ai ça que depuis hier, avant mon PC démarrait normalement depuis 2 ou 3 ans, maintenant il me demande un mot de passe à chaque démarrage
Ici une méthode mais qui ne semble pas fonctionner non plus
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
je viens avec grand-peine de refaire un compte local, mais le problème reste, je viens de télécharger Ccleaner et pour l'exécuter windows demande le mot de passe comme avant
idem en mode sans échec pour lequel il faut faire tout un tralala pour y accéder avec W. 8.1 avec F8 (opération à refaire pour chaque mode sans échec)
idem en mode sans échec pour lequel il faut faire tout un tralala pour y accéder avec W. 8.1 avec F8 (opération à refaire pour chaque mode sans échec)