Windows Update a besoin de votre aide message inscessant !

Fermé
maolya Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 17:54
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 juil. 2016 à 18:16
Bonjour , Je me permet de poster ce message à cause d'un problème de Windows Update sur Windows 8 , Windows Update n'aurait pas pu rechercher de nouvelles mises à jour au cours des 30 derniers jours . Cela fait maintenant 1 mois et demi que le message ne cesse de s'afficher toutes les 20 secondes à chaque fois que j'allume mon ordinateur ! J'ai tout testé (enfin presque) De le désactiver et de le réactiver ( Mais rien n'y fait )
Il me semble avoir nettoyé avec mainte et mainte logiciel ( Seulement 2 ou 3 je l'avoue mais en vain )
D'aller sur les paramètres Windows Update , d'installer les mises à jour et d'en rechercher rien n'y fait ! ( Cela ne fait que raccourcir le délai entre deux messages mais cela ne dure pas ! Le message réapparaîtra 5 minutes après et ensuite il continuera toutes les 20 secondes !)

S'il vous plait je souhaite régler ce problème au plus vite car ma patience a duré jusque là mais je pense que je ne tiendrais pas plus longtemps , ce message est vraiment contraignant .. Merci de me répondre au plus vite , merci d'avance à ceux qui m'aideront et à Bientôt [En attendant de vos nouvelles]
A voir également:

4 réponses

maolya Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 17:56
Ah oui , je ne pense pas avoir précisé que mon Ordinateur était un [Packard Bell] Car je pensais que cela n'avait aucune importance m'enfin , tout peux servir ..
0
ynaffit Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
23 déc. 2015 à 09:04
Bonjour. J'ai le même problème, as tu trouvé une solution ?
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
23 déc. 2015 à 14:20
essayer Windows Update Composants outil de Microsoft( Windows Update Troubleshooter) içi:

https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2
avant de le lancer cliquez-droit dessus et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur

Cet outil vous permet de faire ce qui suit:

Scannez tous les fichiers protégés du système et remplacer (SFC / scannow) de celui corrompu
Scannez, détecter et réparer les corruptions image système Windows dans
Nettoyez les composants remplacés
Réinitialiser composants Windows Update
Changez les valeurs non valides dans le Registre Windows
Supprimer les fichiers temporaires

L'outil vous permet également d'effectuer les opérations suivantes:

Ouvrir les paramètres d'Internet Explorer
Rechercher des mises à jour Windows
Explorateur de solutions locales ou en ligne

Une fois cela fait, vous devez redémarrer votre ordinateur Windows.






0
pauline994 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 2
7 juil. 2016 à 00:07
Bonjour,

Est-ce que l'utilisation de ce "troubleshooter" permet de garder les données sur le PC ou il s'agit d'une sorte de reformatage ?

Merci pour votre réponse
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
7 juil. 2016 à 18:16
Windows Update Troubleshooter vérifie et peut corriger les erreurs de windows update et pas autre chose.
en aucun cas il ne touche à vos données et ne formate pas votre pc.

0