Probleme demarrage

Fermé
Pascalou1810 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - Modifié par zipe31 le 3/07/2016 à 10:56
Pascalou1810 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 11:49
Bonjour,

Quand je démarre mon PC, sur l'écran figure "le programme d'installation démarre les services" puis une fenêtre s'ouvre " Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrer le programme d'installation." Je redémarre et toujours le même message en boucle.
Au démarrage en faisant F2 une fenêtre pour le mot de passe s'ouvre alors que je n'ai jamais mis de mot de passe.
Suite à un problème je voudrais faire une restauration usine mais je suis bloqué. J'ai même essayé avec les CD de sauvegarde et même celui d'installation de Windows 7.

Merci et bon dimanche.





A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55098 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 juillet 2024 18 875
3 juil. 2016 à 10:58
Bonjour,
Tu es dans le forum Windows 8 et tu dis avoir essayer de réparer avec le DVD de Windows 7, donc si tu es bien sous Windows 8 il faut faire une réparation du démarrage ou une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème en bootant sur le le DVD de Windows 8 que tu peux créer avec CET OUTIL DE MICROSOFT quand tu es sur la page d'installation choisi réparer l'ordinateur (en bas à gauche) puis explore les différentes options disponibles, il suffit de lire.
0
Pascalou1810 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
Modifié par Pascalou1810 le 3/07/2016 à 11:49
Bonjour,
Désolé, en effet je me suis trompé de forum. Je suis sur Windows 7. Quoi qu'il en soit je n'ai plus rien (écran bleu) impossible de faire quoi que ce soit. Donc demain j'irai voir un informaticien et si je peux je passe sous Linux.
Merci pour ta réponse.
Cordialement
0